Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Debut d'images Chevaliers Gris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Ven 11 Mar 2011 - 8:31

Je connais ca, j'ai fait un projet la dessus à l'école d'ingé :p. Je sais bien que un space marine fait 2M50, j'ai pas dit de tout faire d'un coup, je parle petit à petit :p. Mais bon, je pense qu'il le feront jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Ven 11 Mar 2011 - 10:32

Le sarcos serait utile pour notre président ... :p
ero-baka
Encore lui...

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Ven 11 Mar 2011 - 11:07

Dans le genre exosquellet, y a ça aussi:
http://www.semageek.com/skeletonics-un-robot-exosquelette-totalement-mecanique/#more-12208
Ca fait dread je trouve.
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Dim 13 Mar 2011 - 1:54

J'ai tout bien ouï : toujours aucune réponse précise !
C'est quoi ces Chevaliers Gris ? Un Codex de plus ? Qui remplace le Dex Chasseurs de Démons, voire le Dex Chasseurs de Sorcières ? Ou bien juste un book de plus à acheter pour ceussent qui voudraient jouer du bill en gris ?

Bientôt 3 Codecii pour les forces armées de l'Inquisition ?... (GW trop fort sur ce coup-là, encore une fois...).
Kubiak
Prez' d'asso

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Dim 13 Mar 2011 - 7:23

mon elkeninou... si tu vas sur le site gw, dans armée de 40k, le codex "chasseurs de demons" à disparu pour faire place au codex chevalier gris... pour de plus ample renseignements attendons que les boutiques partenaires ouvrent leur black box... et soudoyons certains vendeurs et les les reponses à tes questions nous aurons...
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Dim 13 Mar 2011 - 8:53

Kubiak a écrit:
mon elkeninou... si tu vas sur le site gw, dans armée de 40k, le codex "chasseurs de demons" à disparu pour faire place au codex chevalier gris... pour de plus ample renseignements attendons que les boutiques partenaires ouvrent leur black box... et soudoyons certains vendeurs et les les reponses à tes questions nous aurons...
Et bien il n'y a pas de passage qui dit explicitement "ce codex remplace le codex chasseur de démon", mais c'est pourtant le cas, tu y retrouve l'évolution de la liste chevalier gris et Inquisitorialle, avec les perso spéciaux qui vont bien.

Par contre il est selon moi impossible de jouer 100% Inquisition, car les hommes de main sont des choix d'élite qui n'utilisent pas de choix d'armée. Ce qui fait que même avec Koteaz le perso spécial qui les transforment en choix de troupe, ca ne marche toujours pas, car il faut occuper deux choix de troupe dans le schéma d'armée et que les hommes de main n'en occupent pas.

Voilou, la messe est dite selon moi.

Maintenant il y a toujours moyen de jouer des troupes de l'inquisition comme une escouade de chavalier gris.
Quant aux unitées d'homme de main, il s'agit simplement de l'unitée la plus couteau suisse qui existe dans le monde de 40K, de quoi faire vraiment ce que tu veux.

Allez si vous avez des questions et que ca ne demande pas de retaper le codex, faite une liste et j'essayerai d'y répondre. study

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Dim 13 Mar 2011 - 14:03

L'idée est de savoir si la liste que j'ai monté sur le Dex CDD restera jouable moyennant quelques ajustements ou bien devra être entièrement refaite :

- QG 1 : Seigneur Inquisiteur et suite de tir
- QG 2 : Frère-Capitaine et 4 Termis

- T1 : 6 Chevaliers Gris avec 2 psycanons
- T2 à T5 : Troupes de choc avec 2 armes spé et transport

- E1 : Inquisiteur et suite d'armes spé en transport
- E2 : Cultistes
- E3 : Assassin

- S1 et S2 : Dreadnought de tir

Evidemment, je ne parle pas du coût en points que je devrais reprendre !
Merki.
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Dim 13 Mar 2011 - 15:11

Pour faire simple, les Inquisiteur sont uniquement en QG, donc 2 maximum. Et tu ne peux avoir qu'une seule unité d'homme de main (acolythe / cultistes / troupes de chocs / possédé etc..) par inquisiteur. Donc 2 escouades du genre :
suite de tir
Troupes de choc avec 2 armes spé et transport
suite d'armes spé en transport
Cultistes

Les assassins sont pris à part.

La seule et unique solution pour toi: Torquemada Coteaz, qui enlève la contrainte "autant d'unité que d'inquisiteur".
Sans perso spéciaux, point de salue.

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Dim 13 Mar 2011 - 19:03

Merci, cela me rassure pas mal : j'aurai quelques ajustements à faire; mais, a priori, je pourrai continuer à jouer un grand nombre de mes figs actuelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Jeu 17 Mar 2011 - 21:51

A prendre avec des pincettes, mais les cuirassiers ont l'air bien bien cheatés d'après la news d'aujourd'hui... Le rapport de points coût de l'unité / unités détruites m'a l'air assez phénoménale (d'après warseer, je crois, il couterait 135 points avec équipement de base, le prix d'un furioso qui est déjà pas mal dans son genre mais qui à l'air ridicule à coté :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Jeu 17 Mar 2011 - 23:44

c'est plus facilement tuable au càc qu'un seigneur fantôme en fait, faut pas s'arrêter au nombre de morts qu'ils peut causer, car il peut très vite prendre la mort et les options ne sont pas données.

tu risques de pleurer sur le reste alors.
ils vont par contre connaitre les même problème que les TS face à de l'eldar runé, soit l'inutilité des psykers et armes de forces, ils le sont tous et en ont tous.

et si Karamazov il y a, le trône est resté au garage pour révision. rhino-stoppeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Ven 18 Mar 2011 - 9:40

Tu peux me dire pourquoi il est plus simple à tuer qu'un seigneur fantôme stp ? Smile. Car avant j'avais des eldars étant plus jeune mais je crois qu'il avait que 3 PV, le cuirassier en a 5. Tu veux dire que l'endurance du seigneur est de 8 et non 7 comme le cuirassier, c'est pour ca que c'est plus dur ? Smile. Désolé faut que je me remettre dans le bain :p. Confirme si c'est ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Ven 18 Mar 2011 - 11:41

Killer Tongue a écrit:
c'est plus facilement tuable au càc qu'un seigneur fantôme en fait, faut pas s'arrêter au nombre de morts qu'ils peut causer, car il peut très vite prendre la mort et les options ne sont pas données.

tu risques de pleurer sur le reste alors.
ils vont par contre connaitre les même problème que les TS face à de l'eldar runé, soit l'inutilité des psykers et armes de forces, ils le sont tous et en ont tous.

et si Karamazov il y a, le trône est resté au garage pour révision. rhino-stoppeur

Karamazov a toujours son trône dans le dex des CG, et les cg peuvent bloquer les pouvoirs psy d'apres ce que j'ai lu du dex en boutique meme un vehicule peut le faire donc se sera le meme probleme pour de l'eldar a priori.
En meme temps cela parait logique si une armée basée sur les pouvoirs psy ne peut rien faire contre d'autre d'autres psyker quel en serait l'interet ?
J'espere ne pas avoir mal interpreté tes propos Killer Tongue sinon je m'en excuse d'avance Wink
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Ven 18 Mar 2011 - 12:10

Pour le cuirrassier, il a E6 et 4PV, ce qui est tout de suite moins fort.
Le mieux serait que tu passes en mag pour consulter le codex, tu y verrais plus clair.

Invité

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Ven 18 Mar 2011 - 13:29

Dac ! Merci hiigara, warseer n'a pas toujours bon :p. Ca me parait mieux déjà Smile. Donc c'est bon on peut reposer les pincettes :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Ven 18 Mar 2011 - 15:18

On peut croiser les courroies dans tous les sens et s'imaginer plein de situation mai ce monstre a tout de meme une save 2+/5+ ! Combiné à une Endurance élevée et pas mal de PV, il me parait plus dur a tuer qu'un seigneur fantome et son endurance de malade...
anduniel
Genre, je flood

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Ven 18 Mar 2011 - 15:58

Ca sera pas plus dur qu'un trygon, suffit de gérer les tirs de suppression Smile
Une 2+, ca se rate facilement quand il y en a beaucoup à faire, d'autre part, 5+ invu, ca casse pas trois pattes à un canard. Et endu 6, ça reste endu 6. Je dirai même que c'est là la vraie difficulté en fait : réussir à blesser.

Un seigneur fantome n'est pas vraiment plus dur à supprimer non plus.

Entre les tirs de suppression et les tirs d'arme lourde/fuseur, ca se gere. Ca fait un peu paratonnerre un moment, mais ca se gere. Au pire, avec une bonne escouade de cac (totors marteaux tonnerres), ca peut aussi aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Ven 18 Mar 2011 - 16:21

Effectivement, moi je me réfère juste à la news d'hier. Mais bon, c'est peut être du spectacle pour faire acheter la machine !
" Regarder comment le cuirassier vient aisément à bout de tout ennemi, bientôt dans les bacs "
anduniel
Genre, je flood

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Ven 18 Mar 2011 - 17:06

narun a écrit:
Effectivement, moi je me réfère juste à la news d'hier. Mais bon, c'est peut être du spectacle pour faire acheter la machine !
" Regarder comment le cuirassier vient aisément à bout de tout ennemi, bientôt dans les bacs "

J'en suis certain ! C'est bien là une pratique commerciale et publicitaire typique.
Maniac
Master Hobbyiste

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Ven 18 Mar 2011 - 17:39

Attention aux arguments de vente Geweu ... les faux rapports de bataille, tout le monde connaît un peu !

Evil or Very Mad
bijorn
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Ven 18 Mar 2011 - 18:10

contre un bolter je dirais qu'une endurance 8 ou 6 il sera toujours demander de fair un 6+ pour blesser ^^
Stase
Golden Poulpy

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Ven 18 Mar 2011 - 18:22

Heu non, un bolter ne blesse pas une E8, c'est d'ailleurs tout le problème d'un seigneur fantôme car tout de suite ça fait beaucoup moins de saturation... =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Ven 18 Mar 2011 - 19:15

voilà, c'était ça l'idée du seigneur fantôme.
et contre un dread, ce sera les grenades.

david72 a écrit:
Karamazov a toujours son trône... cut

délire de ma part, je me souvenais d'un profil de marcheur, mais non.

pour les cg, j'ai vu qu'il ont gardé l'aegis mais pas s'ils l'avaient modifié. tu peux annuler des pouvoirs surement, comme une coiffe pour l'effet. contre un prophète runé ça fait des tests psy sur 3D6 pour cd général de 9, c'est pile ou face.
l'intérêt peut être dans le fun ou la stratégie, ça dépend des gens. des fois ça passe, des fois tu meurs, d'autres tu survis au périls.

c'était plutôt de ce côté là que je voyais la chose, mais ça reste du marines bien équipés. même s'ils ont perdus un peu ils restent bons, ça va être la fête.

cheers c'est santa
enfin du marines pour Tzeentch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Sam 19 Mar 2011 - 23:33

Citation :
5+ invu, ca casse pas trois pattes à un canard

D'un point de vue purement statistique, tu sauves 1 blessure sur 3... les joueurs tyranides peuvent en témoigner, lance missile marine: 3+/2+ et 1 PV en moins... sans broncher.

Sinon, TKT, j'avais bien compris pour le seigneur, c'est ce genre de bestiole qui fait que tous les sergents marines ont une moufle désormais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   Dim 20 Mar 2011 - 3:26

valius a écrit:
Sinon, TKT, j'avais bien compris pour le seigneur, c'est ce genre de bestiole qui fait que tous les sergents marines ont une moufle désormais...

heureux celui qui joue marounes mouflés alors!
dans le cas du nemesis, ça reste accessible à de la force 3. il est donc loin d'avoir la suprématie d'un dread ou SF dans les closes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debut d'images Chevaliers Gris   

Debut d'images Chevaliers Gris
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant