Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 baston au maelstrom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludoredguard
Tu ne sais pas qui je suis ?
ludoredguard


Nombre de messages : 1283
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2009

baston au maelstrom Empty
MessageSujet: baston au maelstrom   baston au maelstrom EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:57

Les forces du chaos ont réussi à atteindre Rastinia... Leur flotte approche de l'orbite de la planète. Les dirigeants impériaux ont lancé un appel à l'aide à toutes les forces du secteur.
Un détachement Blood angels se dirige vers le monde assiégé afin de porter assistance aux troupes de la garde.

Les hordes de Nurgle touchèrent le sol de la planète non loin de la capitale. Des vents corrompus porteurs de maladie s'attaquèrent à la végétation qui se mis aussitôt à dépérir et mourir. C'est dans les plaines dévastées et autrefois verdoyantes que les deux armées se firent face


les forces en présence:
Nurg dévot chaotique
baston au maelstrom Sam_0514

bloody bob
baston au maelstrom Sam_0515

ludoredguard ( infanterie? c'est quoi ça ? )
baston au maelstrom Sam_0516

La zone de bataille
baston au maelstrom Sam_0517

quelque moment clé de la bataille
baston au maelstrom Sam_0518
baston au maelstrom Sam_0519
au premier plan vous pouvait voir un rhino indestructible; il s'est pris une phase de tir complète avec pour seul resultat une chenille abimée. Au fond il y a l'arrivée d'une grosse vague de démons direct sur mes chars ou presque avec un Grokipu qui va pas tarder à me détruire mes tank un par un Smile

baston au maelstrom Sam_0520

baston au maelstrom Sam_0521
le dernier carré des vétérans d'appui
baston au maelstrom Sam_0610
l'arrivée des renfort aériens
avec pour résultat:boum le gros truc a chenilles
baston au maelstrom Sam_0611

baston au maelstrom Sam_0612
après avoir détruit un russ et une hydre le grokipu s'avance vers un autre de mes chars

baston au maelstrom Sam_0613
les bloods sortent de leurs positions pour assaillir l'ennemi
baston au maelstrom Sam_0614
mon flanc droit n'existe pour ainsi dire plus pendant que dans les airs le HellBlade de nurg abbat une de mes vendetta. L'hydre la vengera est descendant le chaotique juste après.

baston au maelstrom Sam_0615
derniers combat pour l'objectif... des renforts arriveront ensuite pour finir les marines de la peste qui ne voulaient pas mourir

au final 2 objo à 1 pour l'impérium les deux autres étant contesté ou à personne^^

Pensée du jour: Si un Grokipu est devant tes lignes, tire sur le reste et envoie lui des unité pas cher pour le bloquer ( elles seront détruire d'une façon ou d'un autre)
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

baston au maelstrom Empty
MessageSujet: Re: baston au maelstrom   baston au maelstrom EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:29

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

baston au maelstrom Empty
MessageSujet: Re: baston au maelstrom   baston au maelstrom EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:58

Pas mal, bon debrief, juste ce qu'il faut de texte pour le forum.
Après les WIP, les rapports de batailles, ils sont fort au Maelstrom! cheers

_________________
baston au maelstrom BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

baston au maelstrom Empty
MessageSujet: Re: baston au maelstrom   baston au maelstrom EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:45



Oooooh espérance te revoilà, l
Les fleurs repousseront bientôt sur cette planète,
Nous planterons des arbres aux ramures généreuses,
nous ferons des jardins dans la paix et l'harmonie et... Ah oui zut c'est l'univers de 40k...


Je m'attendais à pire. Il faut dire que j'ai une de la chance pour une première mini-apo.

Nurg et ses serviteurs du chaos se sont acharnés sur la garde imperiale qui s'est battue en martyr pour la bonne cause de l'imperium ! pirat

Vous remarquerez les poses photogéniques des Blood ailés qui soignent beaucoup leur image devant les "objectifs" (oui dixit le fluff). baston au maelstrom 578283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baston au maelstrom Empty
MessageSujet: Re: baston au maelstrom   baston au maelstrom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baston au maelstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN P’TIT DEJ’ OU UNE BASTON SUR PHODIA (ou "des bêtes contre des débiles")
» Ehcko pour maelström ! Ehcko pour maelström ! M'entendez vous maelström ??
» Harrok [Maëlstrom]
» EdS - Maelstrom Tourangeau
» Le Maelstrom sur CoolMini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: