Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)

Aller en bas 
+28
Maniac
hamstersamourai
lolo
boublik
poufpouf
Stase
cyberdede
Elken
greengoffik
Jeronimo
ero-baka
wulfen
Grundil
grandblup
metos
ajihel
BULOT
froutos
gismork
gouille
finrod
Patrige
Diosd
Dorfl
Junior
Waadzefeuk
Vxela
frere henri
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:02

Fils, il y a une autre solution : Au prochain Union fait la force, vous mettez la liste de vos figurines peintes (ou pouvant être peinte), et c'est la communauté qui fait votre liste. Là tu sera un vré Eros du Zob hi!

Faudrait éviter la vulgarité aussi.

Pour ceux qui avaient bien aimé mes marqueurs de jeu :
http://www.lemaelstrom.com/
Pouvez pas louper c'est juste en page de garde.

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:24

Citation :
Faudrait éviter la vulgarité aussi
L'UFLF est un très bon tournoi et le format binôme mon préféré du coup 2 fois à pas en profiter ca me reste un peu au travers de la gorge...

J'ai juste envie de bien faire passer le message et de bien faire comprendre a quel point ca me blaze, puisqu'en le disant simplement ca à pas l'air de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:10

Moi Drako,

je pense surtout que le problème de votre liste, c'est qu'elle est extremement dure à évaluer. Vous avez jouer une liste Nawak, qui est loin d'être tres molle, surement loin d'être très dur aussi.

Mais comme toute armée d'élite, elle a un incovénient : ça aime pas les armée de saturation, et c'est soumis à la chance et c'est le genre de liste qui a le plus de némésis dans le jeu.

Alors oui vous vous êtes pas amusé, mais pour etre honnête, avec une liste comme la votre, moi je me serais fait chier aussi, quelque soit les adversaires, quelques soit le niveau et la dureté des listes rencontrés. Listes défensives, peu de fig, peu de choix tactiques, beurk, franchement, je vois même pas comment on peut s'amuser avec ça !

Franchement jouer 20 figs, qui bourrine (ou pas), qu'est ce que ça doit être chiant ! Ok sur le papier, c'est un trip, mais autant de Persos spé et d'elité dans une armée : c'est n'importe quoi ! Et comme c'est dur à noter, bah vous vous êtes pris la sanction. Même si j'approuve pas forcément, je comprends.

Si vous voulez jouer mou, jouer des armées variées, avec des unités molles reconnues, sans truc à la con tordu, et là ça passera surement mieux. Enfin j'espère pour vous :p.

Je dis ça pour vous. [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 953888 Car c'est toujours mieux quand tout le monde s'amuse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:54

Je ne suis pas spécialement d'accord avec toi, la dernière fois qu'on a joué mou et qu'on s'est pris une fessée, l'armée était équilibrée et on avait des figs à poser sur la table.

Pour information il est tout à fait possible de s'amuser avec nos listes, on s'était bien amusé en les jouant à l'asso avant le tournoi. Mais c'était pas des armées de poule 1, y'avait pas 50 rhino, on se prenait pas 50 000 tirs de fuseur dans tous les sens et on était pas arrosé à la force 6.

Et ce que je trouve un peu bizarre dans ton message c'est que tu me dis que je n'ai qu'a pas joué ce que j'ai envie de jouer si je veux m'amuser... c'est un peu aberrant. C'est un tournoi par poule de niveau, donc normalement si on sort des trucs originaux qui sortent de l'ordinaire on est sensé pouvoir s'amuser quand même. Un tournoi par poule c'est justement LE tournoi pour se faire plaisir sur sa liste d'armée.

J'ai pas envie de jouer avec des listes "clé dans le dos", j'ai envie d'être original, de me faire plaisir, je ne pense pas que ce soit un crime. Personnellement quand je vois des listes copier/coller qui n'ont aucune personnalité ba ca me fait mal. Vous auriez franchement préféré rencontrer un Xième space wolf à base de long croc, chasseur gris, pretre, loup tonnerre plutôt qu'un truc original à base de logan wing? Ba nous non.

Je joue original et j'assume, mais j'assume pas l'étiquette de gros bill qui nous colle à la peau. Certes on gagne mais c'est parce qu'on a l’expérience des tournois, on ne recherche pas forcement l'optimisation des listes et y'a un moment ou le niveau du joueur ne peut pas compenser la différence de liste d'armée (Hiigara?).

Bref le règlement permet de se faire plaisir, je ne vois pas pourquoi je rentrerais dans le moule et je n'en profiterais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:00

Drako a écrit:
J'ai juste envie de bien faire passer le message et de bien faire comprendre a quel point ca me blaze, puisqu'en le disant simplement ca à pas l'air de passer...
Et bien trouve un autre moyen (ca vaut aussi pour tout le monde ici bas), car ce n'est pas juste un souhait mais une obligation (à défaut d'être une règle de base sur un forum...).

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:11

Oh je ne dis pas que tu ne peux pas jouer ce que tu veux,

juste qu'en jouant une liste comme la votre, qui franchement était amusante sur le papier, ne m'aurait absolument pas plus ni à jouer ni à affronter. Mais après ce n'est que mon humble avis et ça n'engage que moi. Chacun son trip, les gouts et les couleurs etc...

Maintenant de là à dire que vous jouez mou, là non, je suis désolé, mais vous pouvez pas me la faire, votre liste n'était pas molle, et j'ai déjà jouer des listes à pas bcp de figs quand je jouais DW, avant la remise à jour, là ouai c'était mou. Maintenant ça ne vallait pas la poule 1 on est d'accord sur ce point, surtout au vue des autres listes en poule 1.

Ce que je voulais dire, c'est que si vous voulez jouer Mou pour jouer mou, alors ce n'est pas ça qu'il faut jouer comme liste. Mais si vous voulez jouer des listes à la con, Why not, mais c'est pas pour ça que votre liste sera forcément molle, surtout que ça reste assez subjectif, dans la mesure ou rien que jouer contre une némésis peut rendre une partie Naze et sans intêret, coupler à la chance/malchance au dé, et ce pour tout niveau de billitude ou non de liste.

Personnellement je n'attache pas d'etiquette Bill/pas bill sur les gens, mais plutôt des : bons joueurs ou joueurs qui a encore à apprendre. Jouer Bill n'est pas réservé qu'à un type de joueur, il est tellement facile de faire une liste qui tourne toute seule...

En gros pour résumer : j'aime bien jouer contre vous, car y'a toujours un challenge tactique à la clef, par contre votre liste de ce WE, ne me faisait pas du tout envie de l'affronter, qu'on est l'avantage ou pas, j'aimais bcp plus votre liste RavenWing XIIIeme de l'époque :p.
Donc faites vous plaisir, sortez ce que vous voulez jouer, et tentez de relevé le défi, vous avez pas été mauvais de ce côté là quand même !

Quand à Hiigara, sa liste était correcte sans plus, mais en tout cas contre nous, il a perdu à cause de sa façon de jouer sa liste et non à cause de sa liste ! Après je ne sais pas pour les autres parties, donc je ne jugerais pas.

Bon débrief plus tard pour nous sur l'autre post. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:16

Analyse parfaite Arkael, le seul point de désaccord est que pour nous c'est archiplaisant de jouer ce genre de trip à la 300 où la moindre erreur de notre part est impardonnable...à condition de jouer contre des listes de niveau similaire ! Par exemple on s'était éclatés lors de notre seule partie test contre les Orks poule 5 de Illman et Ajihel, partie serrée pour laquelle seule l'expérience du jeu avait fait plancher la balance.

Entendre et réentendre tout le WE que nos listes ont été évaluées à leur juste valeur sans que quiconque soit venu observer nos parties, est très difficilement passé, d'autant que -comme le soulignait Drako- nous avons du constament faire de l'anti-jeu pour ne pas avoir à ranger nos figurines tour 2...

Citation :
Si vous voulez jouer mou, jouer des armées variées, avec des unités molles reconnues, sans truc à la con tordu, et là ça passera surement mieux. Enfin j'espère pour vous
Deja fait et la sanction avait été pire encore...effectivement il y a un point qui diffère entre nous: tu as toujours été épargné du notage à la trogne lors des différentes éditions de l'UFLF (et la poule 3 cette année, hu hu) et j'attaque donc mon dernier point: Drako/Tostaky poule 1 d'office, où alors si ce n'est pas comme ça que les orgas résonnent c'est +2 à notre niveau de poule et ça devient similaire. Les tournois en région centre sont avant tout pour nous des occasions de voir les potes, de rencontrer de nouveaux adversaires et surtout de jouer des parties contre des armées originales. Quel plaisir pour nous d'avoir affronter ce WE une énième fois des spam de motos nobz/marcheurs rayonneurs/veterans GI/véhicules à la pelle ??? Doit-on comprendre qu'on ne pourra jamais en arriver là parceque nous réalisons de bons classements en tournoi à force de notre expérience du jeu ??? La conclusion tirée pour l'instant sous le coup de l'émotion est: OK on sera poule 1 quoi qu'il arrive, alors autant être crades et là personne va franchement se marrer (ni nous ni nos adversaires).
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:29

Arkael a écrit:
Quand à Hiigara, sa liste était correcte sans plus, mais en tout cas contre nous, il a perdu à cause de sa façon de jouer sa liste et non à cause de sa liste ! Après je ne sais pas pour les autres parties, donc je ne jugerais pas.
Oui sans doute. Du coup comme tu m'a gentillement proposé de m'apprendre à jouer mon codex, je veux bien des conseils ici bas, sur comment tu aurais fait à notre place.

En plus ca me permettra de m'améliorer et d'éviter les réflexions du style "sans rancune, mais entraine toi un peu plus la prochaine fois", qui de mon point de vue, manque un petit peu de : Tact, humilité et sympathie. Au delà du fait qu'il y a sans doute autre chose à dire le lendemain soir quant la personne vient vous dire au revoir.

M'enfin, en tout cas j'aurais pu prouver de mes zieux vu que la chance de Vivi n'est qu'une légende urbaine [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 578283

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 337664734 Caaaannaal d'nydus tu n'es pas.... [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 337664734

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:47

Oh oh :p

Citation :
Du coup comme tu m'a gentillement proposé de m'apprendre à jouer mon codex, je veux bien des conseils ici bas, sur comment tu aurais fait à notre place.

T'apprendre, je ne pourrais point, et tu sais déjà jouer. Mais je n'aurais point opter pour les choix tactiques que vous(tu) as fait des le départ. Rien qu'en partant du principe ou plus de la moitié de ton armée n'a jamais servis... à rien. Personnellement, je n'ai jamais, depuis que je joue, commencé une partie en me disant : je vais jouer l'égal. Mais après je peux comprendre que certains le fasse, mais moi pas.

J'expliquerais dans le débrief, moi ce que j'aurais fait à votre place, je dis pas que ça aurait marché, mais c'est ce que je pensais que vous feriez en tout cas.

Désolé si j'ai été un peu piquant parfois, mais tu as aussi eu certains mots un peu.. "génant", qui plutôt que de montrer mon agacement se transforme souvent en pique d'humour noir chez moi. Donc désolé pour le mot de la fin qui il est vrai était un peu déplacé de ma part.

La chance de vivi est effectivement une légende urbaine, fortement lancée par Drako et Tostaki, en moyenne elle fait une partie du feu de dieu sur quatre. Bon cette année c'est tombé sur Anduril et Vexla, qui en plus ont eu une malchance hors norme contre nous...

Pour Tost : Je usis d'accord, j'aime pas trop les poules non plus, je prefere le reclassement à la compo, ça evite de se faire def tout un WE gratuitement, mais apres c'est le choix de l'orga, et moi je passe un bon moment à chaque fois, et pour te répondre, si on a déjà été surclassé aussi... mais ça n'a pas d'importance pour moi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:56

Arkael a écrit:
Désolé si j'ai été un peu piquant parfois, mais tu as aussi eu certains mots un peu.. "génant", qui plutôt que de montrer mon agacement se transforme souvent en pique d'humour noir chez moi.
ha? Et bien n'est pas peur d'être plus clair, parceque je ne vois pas à quoi tu fais référence par "génant"?

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:59

Pour ma part je vais arrêter le débat ici, ca commence a dériver et mon but n'était pas que tout le monde s'emporte mais seulement de faire passer un message. Je m'excuse auprès de tout le monde pour la vulgarité du premier message, mais j'ose au moins espérer que tout le monde aura su apercevoir mon raz le bol de cette étiquette qui nous colle à la peau alors que nous ne jouons pas spécialement optimisé...

Je passe d’excellent tournoi niveau humain et j'aspire juste à pouvoir en passer des tout aussi bon sur les tables de jeu car non, gagner n'est pas ma priorité je préfère avant tout passer un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:16

Citation :
ha? Et bien n'est pas peur d'être plus clair, parceque je ne vois pas à quoi tu fais référence par "génant"?

Je n'ai pas trop envie de rentrer dans ce genre de conflit, disons que je mettrais sur le coup de la "pression" même si le mot est un peu fort, de la partie, mais sur le coup ça agace un peu. Mais ptete que j'ai moi même dis ou fait certaines qui agacent aussi sans m'en rendre compte, donc j'essaie avec le recul d'en prendre compte pour le futur :p.

J'envoit les infos par Mp, parce que ça n'a rien à faire sur le forum à mon avis, car ça ne concerne que nous.

Pour ma part, comme Drako, je pense que je vais en rester là, car j'ai passer un super WE de poussage de figurines, et que quoi qu'il arrive il faisait beua, on a bien mangé, et on a joué nos figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:37

C'est dommage de voir ca comme un conflit, moi je vois ca plutot comme une explication des choses. Dans la vie je penses qu'il vaut toujours mieux dire les choses, même si ce n'est pas facile (c'est mon coté mec du nord). Et c'est pourquoi je t'ai fais remarquer que ta façon condescendante de me dire au revoir, quant je suis venue te saluer, était "de mon point de vu", complétement hors de propo. On a perdu toutes nos parties du WE et quant nous sommes allez saluer les gens, tu es le seul qui ait sentit le besoin de revenir sur le résultat de la partie, ce qui me parait assez symptomatique.

Non mais j'insiste et je reste en publique, car ca fait partie pour moi des deux gros point noir de mon WE. Et c'est donc deux choses que j'aimerai voir disparaitre de la face du monde, je vais donc en remettre une couche, histoire que chacun y fasse attention:
1. Même si vous êtes meilleurs qu'un mec, pas la peine de vous sentir obliger de le souligner allégrement le lendemain quant il vient vous dire au revoir. Ca ne fait que faire penser à l'autre que la seule chose qui vous importe est de savoir qui gagne.
2. Le deuxième point qui m'a causé bien du souci est quant "Gritsh" je ne suis plus sur du pseudo, nous à reprocher de chanter "canal de Nydus"... J'ai envie de croire qu'on est quant même pas là pour juste savoir qui est le plus grand stratége de la vie et que ca reste sympa de s'amuser en DEHORS de la partie.

Voiloù il est l'heure d'y aller, mais essayez de réfléchir à ca, l'important ce sont les gens, pas le résultat d'une partie.

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:54

Hiigara a écrit:
Voiloù il est l'heure d'y aller, mais essayez de réfléchir à ca, l'important ce sont les gens, pas le résultat d'une partie.

+1

Maintenant, peut être que la clôture de ce topic (qui n’a plus lieu d'être, un autre est ouvert sur le débrief) par l'administrateur sera une solution pour l'apaisement des esprits de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:25

Kartalias a écrit:
Maintenant, peut être que la clôture de ce topic (qui n’a plus lieu d'être, un autre est ouvert sur le débrief) par l'administrateur sera une solution pour l'apaisement des esprits de tous Wink
Allez oki, j'étais partit pour remettre un message, mais il me semble plus à sa place dans le debrief. A tout de suite.... ne zappez pas... [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 542115

_________________
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:27

Citation :
1. Même si vous êtes meilleurs qu'un mec, pas la peine de vous sentir obliger de le souligner allégrement le lendemain quant il vient vous dire au revoir. Ca ne fait que faire penser à l'autre que la seule chose qui vous importe est de savoir qui gagne.

J'ai répondu en MP, mais juste pour répondre.

J'ai juste chambrer au 2eme degré, par rapport à votre résultat global, et au fait que vous vouliez "assimiler" tout le monde au départ, c'était de l'humour gravleu d'un gars fatigué en fin de tournoi.

A ne pas prendre au sérieux du tout...

Donc effectivement c'etait completement hors de propos, sans réel pensée derriere, pis bon quoi, on peut bien vanner une fois après avoir supporter vos talents de chanteur tout le tournoi non ?

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [LCDJ] L'Union fait la Force VII, 28-29/04/2012, Ormes (45)
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» [45] L'Union fait la Force Xème éd., LCDJ, Ormes, 11-12 avril
» [45] LCDJ : l'Union fait la Force IX, Ormes, les 26 et 27 avril 2014
» [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: