Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 6 Mai 2011 - 17:38

Ouaip ! Je vous rendrai vos listes notées avec la feuille de route pour le week-end.

De plus, pour ceussent qui ignoreraient la localisation de La Canau (la salle, pas la plage... ), il vaut mieux chercher - sur vos GPS, atlas, cartes routières - le bled Bucy-Saint-Liphard sur la route Orléans-Le Mans plutôt que Ormes.
Une fois à Bucy, c'est très simple : c'est la route qui plonge dans la forêt avant (ou après selon le sens) le Relais des Chasseurs. Ensuite, c'est fléché sur la gauche Centre de Loisirs.

Pour ceussent qui arriveraient d'Orléans-ville, il existe une route Ingré puis les Queux-de-forêt.

Au pire, pour les largués, mon numéro d'appareil téléphonique portatif, en vue d'un providentiel radioguidage samedi matin : 06.09.14.74.89.

Bizà+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 6 Mai 2011 - 18:32

Allez une petite pour la route :

Quelle est la différence entre les tourangelles et un certain proverbe Ch'ti ?

... aucune,

Quand elles viennent en tournoi elles braient deux fois, quand elles arrivent et quand elles repartent !

Karta qui ne vous veux que du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 6 Mai 2011 - 18:55

Je t'aurais bien roulé dessus Karta mais il y a 5 poules entre nous cat
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com/
Maniac
Master Hobbyiste

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 6 Mai 2011 - 19:03

Citation :
N'oubliez pas votre pion-objo et votre bonne humeur légendaire...

Je ramène aussi mon animal de compagnie très sympathique. Ok il va se frotter un peu sur vos jambes au début, mais il ne mord pas...

Par contre il se peut qu'il fasse le petit chien sur votre cuisse... dans ce cas, il n'y a qu'à le reprendre il est bien dressé, et la phrase type c'est :

BLUP couché !

lol!

hihihihihi ....
cyberdede
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 6 Mai 2011 - 19:22

Mr Maniac , pantalon jaune obligatoire à l'entrée ou tu rentres pas , y-a un dress-code impitoyable à l'Union fait la Force cette année , non mais ...
Till next time : WARMACHINE !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 6 Mai 2011 - 19:23

Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 6 Mai 2011 - 19:54

Da Gorrilz a écrit:
Je m'appelle Jean-Claude, et vous?
Mince Jeronimo a vachement pris de poids depuis qu'il est à Nantes.

[En sursis]

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 6 Mai 2011 - 20:21

Citation :
Avec le Boub' on a trouvé une deuxième vidéo archivistique très forte dans les caves de l'ina : Tostako et Draky
Trop booooooooooooooooon !!! Et puis ça représente presque nos 2 chefs d'armées^^

A demain les loupiaux, j'ai enfin bouclé ma peinture, j'suis plutôt content, du full peint tout neuf encore à fignoler mais ça aura de la gueule (si j'ai le temps de les jouer Rolling Eyes ).

Préparez-vous à trembler devant la puissance du Totor, parceque oui, on avoue avoir tappé dans la sur-optimisation

Death Bringer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 6 Mai 2011 - 20:26

Hum, il semblerai que notre équipe affronte celle de messire Poufpouf en personne pour commencer les hostilités...

Ce sera un honneur de donner du fil à retordre à nos adversaires !
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 6 Mai 2011 - 21:58

Citation :
L'heure approchait et Drako n'avait toujours pas quitter son rocher, alternant différents niveaux de sommeil, pour surveiller les créatures qui commençaient à tomber tout en conservant ces forces. Les premiers étaient arrivés il y a maintenant un certain temps et le flot ne s’arrêtait pas.
Le ciel commençait à devenir de plus en plus lourd et Drako se rendait compte que leurs informations étaient erronées, à aucun moment on ne leur avait parlé d'une telle mobilisation! Les forces qu'ils allaient devoir affronter dépassaient l'entendement.
"- Put'! Mais c'est quoi ce bordel! C'est pas ce qui était prévu!
Tostakia apparu derrière lui,
-Allons trésor ne t'énerve pas, raconte moi tes soucis.
-Mon soucis c'est ca! et Drako pointa la vaste vallée du doigt,
-Tu n'avais pas besoin de moi, mais je crois que tu vas être bien content que je sois la!
-Et t'es combien dans ton armure? Parce qu'a moins que vous soyez 100 lad'dans je vois pas ce que ca va changer que tu sois la ou pas...
-Vois le bon coté des choses, ca nous fera plus d'offrande pour Malal.
-Vu ce qu'il y a c'est nos ames qui risque de lui arriver..."

Sur ce il se retournèrent et allèrent commencer à préparer leurs armes et finir leurs rituels, ils en auront bien besoin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 6 Mai 2011 - 22:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 6 Mai 2011 - 23:00

le fameux doigt qui pue...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 6 Mai 2011 - 23:01

Maniac
Master Hobbyiste

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 6 Mai 2011 - 23:34

cyberdede a écrit:
Mr Maniac , pantalon jaune obligatoire à l'entrée ou tu rentres pas , y-a un dress-code impitoyable à l'Union fait la Force cette année , non mais ...
Till next time : WARMACHINE !!!!!!!!!!!!!

Ah merde Dédé !!

Bon c'est pas grave je pense tu nous verras de loin quand même ....

Par contre, pourquoi Warmachine ?
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Sam 7 Mai 2011 - 0:11

Ben Poulpy, je comprend pas t'a été déconnecté du serveur de starcraft à 00:10, me dis pas que tu va allez peindre ton armée?

Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Sam 7 Mai 2011 - 0:57

Il est 1h du mat, peinture et soclage terminés... je savais bien que peindre 1000 pts de garde impériaux en 3 semaines c'était possible .

Le réveil est réglé pour 5h du mat, départ 5h45, j'espère que vous avez du kawa sinon je garantie pas de finir la première partie. Hâte d'y être pour voir de nouvelle tête et j'espère passer un bon Week-end.

A tout à l'heure les gens et CANTAL POWWWWWA (je sais vous avez pas l'habitude ^^)
Stase
Golden Poulpy

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Sam 7 Mai 2011 - 2:14

Hiigara a écrit:
Ben Poulpy, je comprend pas t'a été déconnecté du serveur de starcraft à 00:10, me dis pas que tu va allez peindre ton armée?

Je n'ai pas joué ce soir vil fourbe geek

Par contre je viens de finir mon pion objectif et la 3ème couche de violet elephant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com/
poufpouf
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Sam 7 Mai 2011 - 8:12

dites plutôt que la peur vous empèche de dormir !!!!!

à tout a l'heure bande de Moules !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Dim 8 Mai 2011 - 1:48

la famous Porte piemontale!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Dim 8 Mai 2011 - 1:53

Il est vénère après les Tourangelles le Boublik !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Dim 8 Mai 2011 - 1:59

FUMIERS DE LAPINS.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Dim 8 Mai 2011 - 2:05

Spéciale piémontaise dédicace

Dernière édition par Killer Tongue le Dim 8 Mai 2011 - 20:53, édité 1 fois
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Dim 8 Mai 2011 - 2:12

LE HYGARA WASH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Dim 8 Mai 2011 - 2:19

la death bringer!!!! en tournée!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Dim 8 Mai 2011 - 2:24

ATTENTION... LES TOURANGELLES ATTAQUENT.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant