Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Maniac
Master Hobbyiste

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Mer 16 Fév 2011 - 19:10

cyberdede a écrit:
De mémoire , aucun perso spé ( ou nommé ) autorisé . Après , Pascal sera peut-etre sensible à certaines formes de corruption , à toi de voir ...

Haaaa mais ça change tout mon petit Dédé ! Moi j'en avais mis un tout petit. Mais perso spé quand même. Si il y a possibilité d'avoir un petit éclaircissement là dessus rapidement avant que je ne doive rechanger ma liste ......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Mer 16 Fév 2011 - 19:15

Faut voir qu'on est plus en V4 les persos spe font parti du codex permette des structures alternative etc... (elken pense qu il faudra bientôt que.tu sortes un perso spe pour jouer tes cdd pour savoir quel mal ça peut faire de les Interdire)

Bon après ça ouvre aussi accès à du n importe quoi..
Maniac
Master Hobbyiste

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Mer 16 Fév 2011 - 19:17

Ha mais un perso spécial, en tout bien, tout honneur hein ... Histoire de coller au fluff de l'armée quoi !

Suspect

Bon après si il n'y a pas, je l'enlève et met autre chose...
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Mer 16 Fév 2011 - 22:13

Après relecture attentive des règlements des dernières éditions, je me dois d'admettre que les persos spé/nommés sont autorisés... et que les engager dans votre armée vous expose à la 1ère poule ! Rolling Eyes ...

Ceci étant, l'AG de l'asso a eu lieu vendredi soir et a permis de fixer les derniers détails quant à cette VIème édition de l'UFLF.

Le règlement définif sera donc publié ici demain, puis sur T3 dqp.
A vos listes !
Maniac
Master Hobbyiste

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Jeu 17 Fév 2011 - 7:31

Haaaa mercii !
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Jeu 17 Fév 2011 - 10:27

Citation :
et que les engager dans votre armée vous expose à la 1ère poule !
Euh... Tu pousses à jouer les persos bill là!

Les persos sont aussi utilisés pour jouer des listes alternatives... Bon après c'est sur que si Njal, Mephiston, Le fleau de malentai, etc... sont de sorti ca peut se justifier... Mais ils sont pas tous comme ca!
Maniac
Master Hobbyiste

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Jeu 17 Fév 2011 - 10:33

1ère poule, what else ?

cyberdede
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Jeu 17 Fév 2011 - 18:22

Mr Prez organise son tournoi en classant les joueurs non par note de compo mais par poule de niveau . Traduction : la poule n.1 rassemble ce qui se fait de mieux en terme de joueurs dirons nous ...euh ... le ramassis de gros bills , quoi , vous m'aurez compris . Après , à vous de voir ...
Maniac
Master Hobbyiste

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Jeu 17 Fév 2011 - 18:38

Haaaaaaaaaaaaaaaa ! A ben non, je ne suis pas un roxxor lol !

J'avais juste prévu un perso, bon je vais voir ça ! C'est pas la mort .... le fluff tiendra toujours.
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Jeu 17 Fév 2011 - 19:42

Citation :
Mr Prez organise son tournoi en classant les joueurs non par note de compo mais par poule de niveau
Oui et non, il fait les deux :lol:
Il a toujours tenu compte de la liste et du joueur derrière.
Elken

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Jeu 17 Fév 2011 - 21:17

Mmmouuuiiii, c'est cela : l'alchimie parfaite entre joueur et liste ; étant bien entendu établi que nous sommes en mesure de déceler joueurs mous et listes bills de joueurs bills et listes molles... et vice-versa !

Une poule de niveau reste moins précise qu'une note de compo : on a donc moins de chance de se tromper.
Orga, tout un art, je vous dis...

greengoffik
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Jeu 17 Fév 2011 - 21:28

Citation :
J'ai alors une question qui arrive : j'aimerai jouer full slaanesh à base de 6. Mais on est limité à 4 troupes pour 1 joueur et 6 pour le total du binôme apparemment.
Est-ce que les démons mineurs rentrent dans le schéma des 4 troupes max ou pas, sachant qu'ils sont à part dans le codex ?
Parce que s'ils ne comptent pas je peux sortir mes 3 x 6 noise marine et mes 3 x 6 démons mineurs et atteindre les 6 troupes qui font mouiller mon dieu et Dédé.

Je peux alors ou pas ? clown

Citation :
mmouuuiiii, c'est cela : l'alchimie parfaite entre joueur et liste ; étant bien entendu établi que nous sommes en mesure de déceler joueurs mous et listes bills de joueurs bills et listes molles... et vice-versa !

Une poule de niveau reste moins précise qu'une note de compo : on a donc moins de chance de se tromper.

Ouais enfin un joueur qui connaît la musique et qui joue mou, faut quand même qu'il assure et ne se craque pas aux dés face à du débile à liste clés dans le dos.

Et la poule c'est à double tranchant, s'il y a une erreur cela donne du loup dans la bergerie. Mais bon c'est toujours l'éternel débat sur la dureté des listes et le kikonenfait. Twisted Evil

Enfin bref tout cela pour dire que je suis en train de m'organiser pour rouler sur Dédé Smile
Elken

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Jeu 17 Fév 2011 - 21:37

Greengo, ton codex est ta Bible ! Cool
Les démons mineurs n'occupent pas de choix dans la liste d'armée... Ainsi soit-il !

Et pour alimenter le débat :
Une armée de cerfs conduite par un lion est plus efficace qu'une armée de lions conduite par un cerf. Plutarque.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Jeu 17 Fév 2011 - 22:20

PAN!!! Pardon, j'ai confondu cerf et chevreuil.

Allez tiens je m'auto-Pan lol!
metos
Encore lui...

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Jeu 17 Fév 2011 - 22:38

je pourrais venir 1 journée et vus que c'est en binome ,j'ai plus qu'a trouver mon partenaire.
Je jouerais surement eldar noir quitte à me prendre une branlée ... quoi que ???
Je pourrais sortir mon bon vieux dradzardddddddddddd !!!! hein dédé!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 18 Fév 2011 - 7:59

Woot, je viens depuis la 4e édition, j'peux pas rater ça.

Reste plus qu'a finir de convaincre mon partenaire et de réondre à une question épineuse : Qu'est ce qu'on va bien pouvoir jouer comme armée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 18 Fév 2011 - 11:06

Citation :
Orga, tout un art, je vous dis...

Surtout que d'édifier une liste de critères factuelles pour noter une liste d'armée est aussi simple que de se lancer dans la construction de sa maison avec une pelle de plage pour enfants.
Elken

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 18 Fév 2011 - 13:42

Le règlement est (enfin...) en ligne : 1er post du thread.

A vous de jouer maintenant !
cyberdede
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 18 Fév 2011 - 15:54

Mais pourquoi tout le monde tient tant que ça à me rouler dessus en tournoi ?? Attention , m'en vais me mettre à jouer gros bill , moi , si ça continue , va falloir que ça cesse ..
Arkael
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 18 Fév 2011 - 16:25

Bon bah reglement pas trop modifié,

ça tombe bien j'adore la formule, et nos listes sont prêtes, les nouvelles figs à peindre pour l'armée démon sont déjà achetés, et la moitié déjà montées.

Y'a plus qu'à les peindre.

Quand aux Orks, j'ai du taf, et cette fois ci je m'attaque aux piétons, les véhicules étant déjà prêt. On va essayer d'avoir quelque chose de présentable !

Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Ven 18 Fév 2011 - 16:27

cyberdede a écrit:
Mais pourquoi tout le monde tient tant que ça à me rouler dessus en tournoi ?? Attention , m'en vais me mettre à jouer gros bill , moi , si ça continue , va falloir que ça cesse ..
Tu joue déjà gwos bill M. Malentai / Tervigon / Hierodule sisi ...
Razz
Quant je penses que j'ai eu la même note de compo que toi.... pffff ca se paiera Twisted Evil

Encore lui...

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Sam 19 Fév 2011 - 21:26

Y aurait'il moyen de faire une alliance Eldars Tyranide?
genre le fléau qui fait croire au Eldars que les titis sont des Eldars...
Elken

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Dim 20 Fév 2011 - 18:57

Citation :
une alliance Eldars Tyranide ?

Ouaip, c'est autorisé par le réglement : pas forcément très judicieux... mais autorisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Dim 20 Fév 2011 - 20:38

un DA et un Déchu, ça peut le faire si on tue l'inquisiteur avant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   Dim 20 Fév 2011 - 23:34

Restent des places??? J'Waggherais bien .... Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)   

[LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant