Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Mer 19 Jan 2011 - 9:35

Merci au Grand stroumph pour son débrif, comme le colonel je ferai juste deux, trois remarques.

En premier lieu et celà détermine tout, le PT, qui est sur invitation, est le Bébé du lapin à lunettes depuis ses origines, au siècle dernier.

-Fruit de son envie d'un tournoi à 8/ 10 au départ, entre copains sans parler d'asso. et l'envie d'inviter des nouveaux joueurs,
-l'objectif a toujours été de jouer sur de belles tables, sur ce point Sam et l'AJTL font de même sur leur tournoi,
-encourager les joueurs à la peinture (d'ou l'importance qu'il y porte alors que comme les warriors, certains dans la Cité des joueurs jugent trop importante la part en point accordée au final à la peinture sur la stratégie)
- l'aspect convivial, voir familliale le samedi soir, est aussi la marque du PT,
-met avis que Djé ne cherche pas le tournoi parfait et encore moins le même tournoi qu'on peut trouver ailleur, de plus la Cité a déjà un tournoi par équipe qui tourne super bien et avec le Sumper sur Olivet, on peut rencontrer des vrais gros bill comme de fin stratèges, donc rien que sur Orléans, y en a pour tout le monde.

Dernière chose et je laisse la place,
encourager la poutre c'est très mal, toute à fait d'accord, V5 encouge les objos, c'est vrai et là toute un week-end d'objos, ça me gonfle , par contre les derniers codex, voilà la source des listes gros bill , il me semble.
A part 5 incubes à 3+, j'ai repris une liste eldars noirs tout ce qu'il y a de plus simple, 5 troupes avec 1 arme d'assaut et leur transport, 20 immaculés avec carabine en raider et deux ravageurs, mon QG, une fig à 110 points. Avec un peu plus de chance aux dés, j'aurai pu gagner toutes les parties car ce fut très chaud pour les vainceurs face à cette liste, encore bravo à Maram et Vxela.

Mon avis perso donc, le PT doit respect la marque du seigneur des carpettes, le seul tournoi où tu peux avoir à midi du rocquefort, du calendos ou du chèvre sur un bout de pain avec un bon verre de rouge en compagnie de plein de copains, et comme tu le dis fort justement, mettre une tête sur les membres de ce super forum.
Les autres tournois, on reste chacun dans nos coins, sauf chez les Warriors, mais ils sont à part ces gens-là .

Longue vie au Roi, à sa Dame et ses héritiers, surtout le petit voleur de fig, j'aime bien sa petite voix....

et BONJOUR CHEZ VOUS

Revenir en haut Aller en bas
Diosd
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Mer 19 Jan 2011 - 11:16

Pour moi, le week end a été très dur :
Coté partie, c était le bapteme du feu de mes taus. Ils ont fait leurs premiers tirs ce week end et ont par contre à coup sûr tous connu leur premiere decapitation...

1 ere partie contre le grand blup et ses nécrons :
défaite des taus. Premier ressenti de cette partie, les tau c'est trop bien pour péter les gros monolithes (1 salve de broadside, 2 explosions), c est trop faible pour peter les armures 3+, et c est trop la misere au cac, même contre des nécrons...En plus je galere a tuer son qg, qu il reussit à relever avec 3 pv grace au phylactere

2 eme partie contre le chaos de Dédé.
1 match nul de justesse pour moi. 2 PD ailés en face, 4 oblit, defiler, et tout le tsoin tsoin. Meme pas peur me dis je, je connais cette armée à part coeur. Les 2 PD sont dangereux mais pas tant que ca, ca part au tir ces choses là. je concentre ma puissance de feu dessus et reussi à les exterminer et a tenir un objectif avec mes petits kroots. Bien, par contre heureument pour moi, le decor et ses magnifiques lignes de vue a forcé mon adversaire a commencer dans un coin au j'ai pu envoyer une grosse partie de mon armée à la boucherie pour le retenir. Vu le tas de soldat chaoteux qui rester, le 6 eme tour si il aurait eu lieu m'aurait couté le nul.

3 eme partie optionnel contre les black templars de Bulot
défaite des taus. Là je vois une armée à patte et un pauvre Land raider. Ayé, j'ai une armée idéale pour les affronter. Grosse puissance de tir, ca va etre facile. Comme d'hab avec les tau, 1 salve de broadside, 2 explosions sur le land raider. Après je tire comme pas possible sur les black templars, mais comme avec les nécrons, les 3+ c est la misère avec les taus. Ca se termine au cac avec 3 magnifiques victoire au cac des taus, mais faut pas rever, les taus se font décapiter au final. Ah ces 3+....

4 eme partie contre les motos d'Elken
défaite des taus. Je me dis, c est bon, il va faire des attaques de flanc de partout. Je vais bloquer un flanc entier avec mes kroots en infiltré, et le laisser parcourir 72 pas. Ca va etre facile pour les taus. Aller, je le laisse commencer etant sûr qu'il va me dire qu'il déploie rien comme d'hab. Mais que vois je, 0 attaque de flanc, il deploie tout dès le depart... c est pas le Pascal que je connais.. Ah mince, le plan de bataille est legerement foiré...Bien sur, le land raider est immo rapidement, je tire comme pas possible sur les les motos mais ca part pas assez vite. Satané 3+. Il est au cac au deuxieme tour et c est encore une boucherie.

5 eme partie
Ben je suis plus là car je me sens pas bien le dimanche matinà partir de 9h30-10h. En fait, le medecin me dira le lendemain que j'ai la grippe. Franchement désolé pour ceux qui l'auront eventuellement cette semaine....

Alors les taus, c est vraiment dur à jouer, mais je vais continuer à les jouer car chaque partie, c est vraiment un challenge avec eux....Prochain tournoi, je vais me blinder pour peter les 3+

Au fait c est quoi mon classement ? dernier ?

Sinon coté tournoi :
+ :
Les tables sympas
L'organisation tres bien, comme toujours
Tout ce qui est repas. Le midi et en particulier le soir, ca été super. Merci pour la tartiflette, elle avait un gout de reviens y
La bonne répartition des équipes.

- :
Je me suis quand meme bien fait empalé avec mes taus

Arkael
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Mer 19 Jan 2011 - 11:35

Et sinon,

à quand les photos !! ??

J'aime bien les souvenirs, je suis nostalgique que voulez vous
Junior
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Mer 19 Jan 2011 - 12:56

Les photos??? scratch

Tu parle des photos que j'ai transféré sur mon pc et que j'ai pas eu le temps de mettre sur mon blog lol!

Normalement je fais ça ce week-end Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
cyberdede

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Mer 19 Jan 2011 - 18:38

Le week-end s'est achevé et avec lui l'édition 2011 du Petit Tournament . Avec 95% de satisfaction à l'erectometre , force est de constater que ce fut là une excellente édition . Bravo , Messire Depouf , vous nous avez régalé une fois de plus !!!

Une rapide revue de ma guerre pour vous expliquer une 9eme place aussi réjouissante qu'inattendue :

- 1ere partie vs Frere Henri et sa liste pseudo-immonde de Korneux : délaissant un scénario trop compliqué pour nos envies de poutre , nous nous lançons dans une boucherie sans nom , revanche du baston de l'année dernière , et une fois de plus , ce satané Warrior prend l'avantage . Damned , c'est pas encore pour cette année !!

- 2eme partie vs Diosd et ses Taus : J'aime pas les Taus !! Ca se planque et ça attend de t'avoir en ligne de mire pour te mettre la honte . N 'empèche , ça croque bien sous la dent , si bien que j'arrache péniblement une égalité en 5 tours . Le sixième joué fictivement m'aurait donné la victoire . Damned , c'était juste !!

- 3eme partie vs P'tit Joueur et sa liste/miroir du Chaos : partie tactique et acharnée , le bon vieux flanc refusé fonctionne à merveille et je réussie meme à faire sortir mon Forrest de la table ! Un final tres sérré ( 9 à 8 ) qui aurait fait une belle égalité , le scénario me donne la victoire , désolé Mr Olivier , à charge de revanche chez les Warriors !!

-4eme partie ( arrangée ... ) vs Daggorrilz et ses Orks : chouette , enfin du peau verte !! Encore une revanche de l'an passé et cette fois-ci une victoire éclatante du Chaos triomphant !! Je pousse mon adversaire dans ses derniers retranchements à grands coups de lance-flammes jumelés et d'obusier , seule solution pour lui , s'auto-table raser avec son dernier Shok-attack gun !! Tout simplement hilarant !! Quelle fin de partie , mes aiieux , j'en ai encore mal aux cotes !!

Au final , deux victoires , une égalité et une défaite , un bon week-end en somme ...

Du coté des :
- le beau temps de ce week-end , ça fait toujours plaisir !
- mon équipe de méchants de la Cité des Joueurs : Mac goohan , Arkael et Shulab ( Bon retour parmi nous , l'ami ! )
- salle , tables , organisation , bien quoi ...
- l'ambiance général au beau fixe, elle aussi
- Ah oui , j'allais oublier : PAN !!!

Du coté des :
En fait , un peu comme Higgara , pas vraiment de critiques négatives , plus des pistes pour améliorer le bouzzin( si possible ... )
- se cotiser tous pour acheter un véritable GPS à Higgy , et pas seulement une boussole scotchée à un magnétophone
- changer l'horaire de la partie optionnelle ( ? )
- essayer de faire comprendre à un organisateur de tournoi que trop de règles spéciales tuent les régles spéciales ( c'est pas gagné , ça ... )
- apprendre à Junior à beurrer correctement un sandwich jambon-beurre

Mentions spéciales à Madame Triffigny pour sa super idée de tartiflette bricolée ( Madame Cha , c'est toi la meilleure !! ) et à Mr Métos pour ses deux prix de peinture amplement mérités ( à ce propos , je suis à la recherche de deux grands costaux pour lui casser les deux bras , personne d'intéressé ?? )

Till next time : We are the champions , my friend !!!
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Mer 19 Jan 2011 - 20:17

le petit tournoi de cette année fut un grand cru..............

covoiturage avec maram et pti-joueur direction ormes, sans oublier de passer avec émotions devant la pancarte " chimoutons "

arrivée canaudiére et léchage divers et variés.....
on remets notre titre en jeu, avec la même team que l'an passé...

partie 1 : contre arkaël et ses eldars noirs
pas besoin d'en rajouter, il a déja tout dis..........................bien joué sam, à la prochaine..............je me vengerais.....

partie 2 : contre les dark marine de Philippe
des marines full véhicules........aï pour mes démons, je serre les fesses toute la partie, me cache et fonce sur les objos aux 2 derniers tours avec les unités rapides de slaanesh.............égalité qui a mes yeux équivaut a une victoire vu les trésors de patience et de statégie que j'ai dus employé...

partie 3 (en option)
bien fatigué mentalement par la partie 2, je décline l'invitation a jouer et refait le monde avec hiigi, greengo, shulab et da gorrilz...
nous élucidons aussi un mystére : qui a émoussé le cutter à poufpouf : ??????

c'est lui le coupable :

et il ne s'est même pas blesser..........bravo jérémy...

puis la tartiflette empoisonné aux champignons affraid arrive enfin et nous nous rassasions comme des morfales.......puis les bulles coulent a flot pour fêter mon birthday.....(et celui de junior par la même occasion........qui fait son timide d'ailleurs)
et là, surprise, poufpouf et la citée des joueurs m'offrent un motard scout........franchement les loulous, ça m'a beaucoup touché, je saurais m'en souvenir......merci les potos....

la suite plus tard....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Mer 19 Jan 2011 - 21:10

C'est à mon tour de débrieffer!
Avant de commencer je tenais d'abord à dire Bravo à Poufx2 pour cette édition qui fut d'un très bon niveau.
J'étais ravi de venir participer à ce tournoi, de n'avoir rien à peindre avant et de profiter à fond des potes durant un week end.

Arrivé le samedi à la salle je profite pour faire le tour des amiches et après avoir reluqué les tables c'est déjà l'heure de s'y coller. Notre team (Arkael, DD, MacGoohan) est opposée à l'équipe des Warrior'z et du coup je me sacrifie pour le bien du collectif et affronte Vxela et ses Emperor's Children :lol:

Dur de se remettre à 40K après des mois d'hibernation avec une liste Démons certes sympa à jouer mais pas évidente à manoeuvrer. Du coup au bout de 3 tours c'est plié dommage qu'Alex préfère fuir les combats plutôt que l'on se la mette tranquillement pour le fun cela n'aurait pas changé grand chose. Défaite pour ma pomme donc.

Après le bon miam midi car c'est aussi çà le PT je rencontre Coco et ses Tau.
Déjà je vois le pauvre Bruno soupiré, je crois qu'il part avec un apriori quant à mon armée qu'il trouve dur à manoeuvrer.
Je pense vraiment qu'il se fait une fausse idée de la billitude de mes démons du coup il fait l'erreur de me laisser commencer alors qu'il pouvait attendre tranquillement de me déssouder mes démons au fur et à mesure.
Partie assez serrée malgrè ce que pourrait penser mes adversaires (ben oui Poufx2 à bien tenter d'explique rà Coco comment me la mettre mais ce dernier n'est pas fou et se rend compte que suivre les conseils du Lapin c'est le meilleur moyen de se faire tableraser Wink ).
Victoire pour moi cela sera la seule du week end.

Je suis trop fatigué pour jouer la troisième partie du coup je décide de profiter de ce temps pour inculquer une leçon de vie sur la persévérance à Boublik, Greengo, Hiigy, Da go et Poufpouf lol!
Et contre tous les paris j'arrive à ne pas me blesser malgré un cutter émoussé et une tour de Mortepierre récalcitrante.
Puis vient l'heure de la super tartiflette préparée par Dame Charlotte qui fut terrrible accompagné des bouteilles de Boublik. Nous rentrons ensuite chez ouam avec la Miche et Greengo, fatiqués on ne va même pas se la mettre à Madden 2011 mais on profite pour faire l'éducation d'Hiigara qui ne connait pas Charlotte Lebon

La suite demain pour le dimanche.
A+
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Jeu 20 Jan 2011 - 20:19

on ne reste plus qu'a 3 ou 4, aprés avoir finis les bouteilles, on se décide à aller se cousher et là : affraid
coco a tout simplement oublier le petit détail qu'il devait me ramener pour dormir chez lui, or il est revenu en moto......
vu qu'il n'y a qu'une place sur sa becane......................... elken me raméne chez lui avec von rixouille..............pendant que le colonel sombre dans des rêves d'hydres, de vendeta et autres manticores, npous sirotons un petit jack daniel's avec elken...........puis dodo...

et c'est repartie pour le dimmanche...
une fois les croissants avaler, let's go to the battle....

partie 3 contre shulab démons versus démons :
partie ou l'on doit avoir le plus d'unités dans la zone de déploiment adverse...........on pourrait faire frapper nos démons dans la zone adverse et attendre la fin tranquille.........mais shulab jouant le premier décide de jouer le jeu et commence par envoyer des unités dans sa zone......donc j'y vais aussi et c'est partie pour la baston.....on se rend coup pour coup mais mes unités plus nombreuses font la différence et on finit a 11 à 6 en ma faveur...
belle partie, déja super content d'avoir joué contre jérémie, c'était la premiére fois que l'on se rencontrait et en plus sa décision de jouer de cette façon a rendu la partie super interessante..........kugatt et immonde pig
merci a toi et la prochaine fois tu affrontera les crimsons fist......

partie 4 : contre bulot et ses blacks templars
je me dis, 1 land raider, 1 land speeder et des unités a pied............ça devrait le faire..................ET BIEN NON
quelques mauvais choix, des sales déviations et une poisse au dés comme jamais eu ont raison de ma confiance et je me fais littéralement table rasé...........en ne marquant qu'un point au dernier tour...............
partie agréable contre un joueur cool et qui joue trés bien............bravo à toi...

bilan : 1 victoire, 1 nul et 2 défaites............pas terrible, mes collégues sont aussi moins performant que l'année derniére et nous chutons au classement.........
mais si il y a vraiment une manif ou l'on ne vient pas pour la gagne a tout prix (je remarque quelques comportement douteux quand même) mais bon............

les + :
Like a Star @ heaven de belles armées
Like a Star @ heaven l'ambiance
Like a Star @ heaven les délires et les discussions avec hiigi, shulab, greengo, da go et poufpouf
Like a Star @ heaven le repas (bravo charlotte) malgrés les champignons
Like a Star @ heaven la citée des joueurs et les potos (ils se reconnaitront)
Like a Star @ heaven le monarque autoproclamé de chimouton : poufpouf.......félicitations pour tout le boulot, le cadeau, ect, ect.........
Like a Star @ heaven la belle rencontre avec da go

les - :
Like a Star @ heaven coco en moto
Like a Star @ heaven mon niveau de jeu
Like a Star @ heaven les quelques joueurs a la limite
Like a Star @ heaven trop de régles spéciales, trop d'annihilation

encore bravo a jérome, cédric, charlotte, ect...ect........pour ce week-end (bon endroit pour fêter son birthday)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Ven 21 Jan 2011 - 21:24

Merci, pour l'invitation via Tituspoulo.
Superbe weekend passé avec vous tous
Ambiance sur sympa, avec de très belle table et que dire des Armées.......que du tout beau et du très bon. Very Happy
Donc voici ma contribution au debrifig à ce super tournoi où j'espère être de nouveau invité : http://picasaweb.google.com/peigneric/LePetitTournament20117emeEdition#
Enfin, merci au orga et à la cuisinière pour sa tartiflette.:cook:
A+ à tous

Erikiel et ses Dark Angels
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Ven 21 Jan 2011 - 22:49

Merci pour le photos, elles sont très réussis.

Comme pour les z'ot, pensent à faire une présentation dans la partie adéquate et essaye de te limiter à une signature moins encombrante stp.

Bienvenudo cheers

Pilier du forum

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Dim 23 Jan 2011 - 10:58

Citation :
Tu parle des photos que j'ai transféré sur mon pc et que j'ai pas eu le temps de mettre sur mon blog lol!

Normalement je fais ça ce week-end

Alors alors ?
poufpouf

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Lun 31 Jan 2011 - 21:33

Chers sujets, ormois et chimoutonais, blésois et bordelais, montpellierains et poithevins, normand et fils de tourraines... fils des carnutes et tricheurs de brives ... Qu'il fût bon d'etre parmi vous et de prendre pareil panard à regarder vous quereller sur des tables splendides ... en faisant semblant de ne plus être des p'tits enfants trop heureux avec leurs p'tits soldats pour avoir envie de les cacher sous le lit ou derrière la petite table de chevet de quand on était petit...
Poufpouf est heureux et vous fait part de sa joie d'avoir passer ce tournoi avec ses invités rien qu' à jouer , boire et manger.

Il prend note de vos compliments et critiques et en retient quelques'une pour la prochaine édition .

Bon trève de balivernes et jettons un regard sur cette huitième édition,

les invités etaient presque tous au top, la crème de la crème, la jet set des vétérans... voire des famille entière de vétérans, des pères, des frères des fils et tata higara ... et cybermémé ! Quel bonheur... tout cà pour une ambiance de franche camaraderie voire de bonne franquette !!! et n° 6 en tutu et Roller rose ... ça vallait le détour sans parler de Shulab qui s'est levé de son fauteuil roulant en jettant sa minerve et en hurlant... I'm Back !!! t'aha prend'une claque .

Je retiendrai pour cette édition, le très bon esprit de trente deux des trente quatre participants et l'excellent niveau de peinture des armées, le manque de moule de Dagorilz, la grippette de Diosd qui n'a rien trouver d'autre que d'etre malade pour éviter de ramasser une fois de plus , letrès bon esprits de la horde vendôblésoise, le courage des fou roulant de bordeaux et le fluuffff qui va avec, la démonstration de Sam le couard dit "#!&^§*" d'eldar noir !!! je retiendrai aussi les cartes terrain et mettrai de fait à la poubelle les cartes missions à la con ; qui il faut le dire sont des missions " à la con"!

je retiendrai aussi l'idée de ne plus faire de classement individuel et d'attribuer une note de peinture d'équipe, le courage et la témérité de Meeeeeetos et
de Dorfl pour avoir presque tout perdu, laqualité du concours de peinture en regrettant cependant le manque d'enthousiasme de certains grands peintres orléanais... et d'ailleurs pour présenter des pièces issues de leur magnifique collection... je regrette également que collique, rage de dents et gastro aient empécher mes copains d'arriver à l'heures ou de de rester le samedi soir.

j'ai beaucoup aimer l'aide et la participation des deux frangins aux yeux bleux et des p'tites mains de la cité des joueurs,la grosse remise du blup, l'aide appréciable de Junior et ses siestes réparatrices,le coup de pates et les decors et tables des copains qui contribuent à faire de ce tournoi un des plus jolis tournoi de la galaxie. jai adoré les trophés fait par Bruno et shulab, J'adorrrrrre avec un an d'avance les trophées qui seront faits par Méeeeeetos l'année prochaine...

j'ai pas aimé euh... euh... ben à vrai dire rien à par p'tit joueur en garde vue pour tentative de ... sur Maram heureusement que toblerone et maniac etaient là... Bref à l' année prochaine et gaffe au chevreuil sur la route ou si vous croisez guillaume

Voir le profil de l'utilisateur http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Arkael
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Lun 31 Jan 2011 - 22:51

Citation :
la démonstration de Sam le couard dit "#!&^§*" d'eldar noir !!!

Quoi je m'insurge, je me révolte, ce n'est pas des paroles d'un véritable seigneur ça !

Tu n'a point de culture Eldaro noiresque, un vieux sage tourmenteur de Commoragh disait :

"il n'est point besoin d'aller te salir les mains, quand les lances des tênebres peuvent leur botter l'arrière train"
( citation célèbre de L.ronDhe Rkin, lors du massacre sur Linita IV )

Mis à part cet écart majestueux, notre Fléau préféré a bien parlé !

Arkael vous salue bien bas, et se prépare pour son futur champ de bataille !
Maniac
Master Hobbyiste

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Mar 1 Fév 2011 - 11:43

poufpouf a écrit:

j'ai pas aimé euh... euh... ben à vrai dire rien à par p'tit joueur en garde vue pour tentative de ... sur Maram heureusement que toblerone et maniac etaient là... Bref à l' année prochaine et gaffe au chevreuil sur la route ou si vous croisez guillaume

PAN ! PAN !

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Mar 1 Fév 2011 - 14:19

poufpouf a écrit:

ça vallait le détour sans parler de Shulab qui s'est levé de son fauteuil roulant en jettant sa minerve et en hurlant... I'm Back !!! t'aha prend'une claque .

J'avoue avoir suivi le truc d'un peu loin, campagnard blésois que je suis et donc j'avais, par pudeur, éviter le sujet... mais, puisque tu en parles... même si je ne suis pas parmis les plus proches compères du shubi, je pense relayer la voix de beaucoup de joueurs en signalant que, de toutes les bonnes choses vues et vécues lors de ce sympathique week end, voir le shulab "apte pour le service" restera de loin la plus réjouissante...

Maram

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Mar 1 Fév 2011 - 17:36

maram a écrit:
poufpouf a écrit:

ça vallait le détour sans parler de Shulab qui s'est levé de son fauteuil roulant en jettant sa minerve et en hurlant... I'm Back !!! t'aha prend'une claque .

J'avoue avoir suivi le truc d'un peu loin, campagnard blésois que je suis et donc j'avais, par pudeur, éviter le sujet... mais, puisque tu en parles... même si je ne suis pas parmis les plus proches compères du shubi, je pense relayer la voix de beaucoup de joueurs en signalant que, de toutes les bonnes choses vues et vécues lors de ce sympathique week end, voir le shulab "apte pour le service" restera de loin la plus réjouissante...

Maram

C'est très gentil de ta part Maram et j'en profite ici pour remercier du fond du coeur mes compères 40Kesques pendant ce week end pour tous les mots et petites attentions que vous m'avez témoigné.
J'en ai presque la larme à l'oeil Sad
Merci et à +
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Mar 1 Fév 2011 - 21:49

Maintenant du coup, fini de chouiner le Shlu'b, place au FAT KOMBAC!
Allez zyva, balance ta tour de nurgle dans la place du WIP, Ouech Gro!

Vétéran du forum

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Dim 6 Fév 2011 - 22:54

Complètement à la bourre mais bon c'est à l'image de l'arrivée triomphale de l'équipe Orks un samedi matin sur les terres du Seigneur PoufPouf as de la carpette.

Une bien belle contrée que celle de sa Seigneurie, ses gens y sont avenants et de bonne composition, ses invités ne cessent d'honorer les tablées de bien jolis bonhommes et la ripaille n'est qu'un délice bienvenue qui en appelle de nouveau.
A noter que :
- le célèbre gentilhomme Dédé prince de la course à l'arrêt a su accepter avec entrain les quolibets de votre conteur durant 2 jours contre un simple otage en plastique,
- l'aubergiste Shulab donne toujours autant dans l'hospitalité de luxe et ne cesse de mystifier le mauvais oeil avec un regain de forme qui rendrait envieux un Slaneshii partouzeur de droite,
- la douce de sa seigneurie a encore su dresser une table fort alléchante, montrant que le champignon n'est pas bon que dans le slip de Dédé,
- Maître Elken ne cesse de redorer le blason de sa famille en affichant une mollesse bikeuse du meilleur goût alors que son damné frère ne cesse de faire plus de bruits que les trompettes de Jericho avec sa GI grondante et volante,
- Frère boublik a su encore arrosé avec délicatesse nos bouches pour son anniversaire et encourager notre bonne humeur en nous communiquant la sienne toujours un peu plus,
- l'héphèbe Gismork ne m'a point dupé; ce n'est pas parce que j'aime les films de gladiateurs que les fils de l'Ange Sanglant ont eu droit de me violenter.

Merci encore à tous les présents pour cette merveilleuse chevauchée dans la Cité des joueurs, j'y ai pris autant de plaisir que celles partagées à explorer les Miches d'Hiigy au son du Da Go'.

PS : Sa Seigneurie me comblera si elle prend la peine de fouetter son Yul Brunner de kabalite qui s'est pris pour Attila ! Mes Orks ne repoussent plus Sad
PS2 : Entraîne toi Shulab, fais chauffer les manettes car je relève le gant pour une future revanche.
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Mer 23 Mar 2011 - 21:38

Héééé!
Je rêve où ya toujours pas le classement....
Bordel, c'est quoi c't'affaire là msieu BloufTrouf.

Administrateur

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   Dim 29 Jan 2012 - 10:33

Hiigara a écrit:
Héééé!
Je rêve où ya toujours pas le classement....
Bordel, c'est quoi c't'affaire là msieu BloufTrouf.
Non mec, tu ne rêves pas...

MessageSujet: Re: Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.   

Debrief' Petit Tournament 2011, 15 et 16 janvier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2