allez cette année je risque d'etre le pire cancre de la classe ( çà me rapellera mes années de lycée, tiens)
bref, je suis en lice pour le prix de la plus grosse feignasse de l'année 2011... visez un peu:
le seul objo réellement atteignables
* jouer plus
les objos qui devraient etre jouables...:
* se remettre une bonne fois pour tout à jouer à Blood Bowl...
ensuite tous les objos restant de 2010 qui passent sur 2011:
* finir les figs eldars qui sortent systématiquement en tournoi (2 GP, 3 exarques)
* peindre les figs que je ne peux pas jouer en tournoi parce qu'elles pas peintes (6 motojets, une grosse 30aine de guerriers aspects/gardiens, un SF, 3 marcheurs)
* monter et peindre le gros milier de points de chevaliers gris qui traine pour etre pret pour leur resortie ( çà devient urgent...)
* monter une compo de 1500 de SM à moto full convertie (les motos seulement) même si c'est tout moisi à jouer.
* vendre les kilostonnes de vielles figs accumulées qui ne me serviront à rien...
enfin les objos qui se rajoutent sur 2011:
* peindre la cinquantaine de figs Blood Bowl qui dorment depuis si longtemps...
* participer au DCA (doux reveur que je suis

) ce qui implique entre autre le scracht d'un titan phantom eldar (qui sera moche et grossier mais qui ne me coutera pas 500 euros...)...
* 3 projets bricolage "légèrement border-line" (vieux revenant, vieux serpent, avion) pour se lancer méchament à APO pour pas trop cher...
* ne pas acheter tout et n'importe quoi lors de la sortie des CG... se limiter lors du premier achat, au seul codex...
* envisager qu'un jour, il faudra se séparer de ma superbe collection (enfin superbe selon mes standards) de figs Confrontation, c'est bete mais je les aime bien mes petits dévoreurs, tir-na-bor et autres béhémoth et je crois que j'aurai bien du mal à les vendre....
ah excusez moi attendez, il semble y avoir un problème en régie... oui voila attendez on me passe la liste des objectifs réellement prioritaires en 2011 tels qu'ils ont été définis par ma moitiée... je vous la livre et je la découvre en même temps que vous... alors...
1) finir la cuisine
2) cloturer le terrain
3) refaire la salle de bain...
4) ...
et çà va jusqu'a... attendez attendez je tourne les pages, ah voila page 8 :
34) poser les pavés autobloquants dans l'allée
35) virer les cartons de saloperis en plastiques et en plomb qui encombre le palier
34) acheter et monter un salon de jardin pour cet été
36) dégager la vitrine de "petites saloperies" qui n'a rien à faire dans la chambre, ni dans la maison d'ailleurs...
aie bon ben heu... cette année encore je crois que je ne tiendrai pas mes objectifs....
Maram