Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ganshir: Album des figouzs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ganshir: Album des figouzs Empty
MessageSujet: Ganshir: Album des figouzs   Ganshir: Album des figouzs EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:08

Salut, voila mes figouzs warhammer 40K qui sont fini ou presque !

Enfin voila ma petite armée fini a l'heure ou j’écris ces lignes!

Ganshir: Album des figouzs P1070591a




Ganshir: Album des figouzs P1070594a



Ganshir: Album des figouzs P1070595



*Les demons mineurs on etait peint par l'ami Valius car j’étais à la bourre pour un tournois
Voila pour mon armée, sinon quelques pièces au detail dont je suis assez fiere.

L'epee du gros invoqué:
Ganshir: Album des figouzs P1070599
Le gros invoqué de face et de dos:
Ganshir: Album des figouzs P1070598j


https://2img.net/r/ihimizer/i/p1070607.jpg/



Ganshir: Album des figouzs P1070607



Le blights drones of nurgle:
Ganshir: Album des figouzs P1070577



Grulvagax (son frère est en préparation)
Ganshir: Album des figouzs P1070616







Les Rhino avec leurs symboles
Ganshir: Album des figouzs P10706240




Le 4 fois mortifère
Ganshir: Album des figouzs P1070609



Voili voila sinon les liens des albums avec tout un tas d'autre photos:
https://2img.net/r/ihimizer/g/forum3sd.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/g/p1070626n.jpg/

(C'est en deux fois, car je suis pas très doué)

Voila voila, vos critique sont les bienvenues, j’essaierais de vous montrer mon avancement !
Merci du coup d'oeil !






Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Ganshir: Album des figouzs Empty
MessageSujet: Re: Ganshir: Album des figouzs   Ganshir: Album des figouzs EmptyVen 26 Nov 2010 - 6:59

original tes symboles sur tes rhino et sympatique armée, si tu pouvait faire un petit tuto sur ta technique de corrosion agressife de tes véhicules, je pense que plusieurs personnes se pose cette question " mais qu'est ce c'est quoi de comment qu'il à fait" (enfin pour ceussssss qui ne t'ont pas poser la question au grimoire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ganshir: Album des figouzs Empty
MessageSujet: Re: Ganshir: Album des figouzs   Ganshir: Album des figouzs EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:17

Positivement 'Berk', du Nurgle incontestable ! tongue
En tout cas, joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ganshir: Album des figouzs Empty
MessageSujet: Re: Ganshir: Album des figouzs   Ganshir: Album des figouzs EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:57

affraid c'est du beau boulot. c'est marrant j'avais jamais vu les drones, faut dire que c'est assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ganshir: Album des figouzs Empty
MessageSujet: Re: Ganshir: Album des figouzs   Ganshir: Album des figouzs EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:23

Sympa tes figs ganshir! Les démons mineurs sont exceptionnels... Ganshir: Album des figouzs 999427
Revenir en haut Aller en bas
Marco
J'ai lu mon Bookin de règles
Marco


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/12/2009

Ganshir: Album des figouzs Empty
MessageSujet: Re: Ganshir: Album des figouzs   Ganshir: Album des figouzs EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:10

L'effet de corrosion est épatant, je suis curieux de connaître ta recette! Un armée bien crapoteuse digne du Grand Prouteux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marco-s-magicpainting.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Ganshir: Album des figouzs Empty
MessageSujet: Re: Ganshir: Album des figouzs   Ganshir: Album des figouzs EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:30

il est vrai que la corrosion donne un effet très sympathique, mais perso je trouve qu'elle grossit un peu trop les rhinos...

et le reste de l'armée donne lui-aussi un très beau rendu ! même le prince démon reçu au dernier moment et peint en vitesse juste avant le Grimoire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ganshir: Album des figouzs Empty
MessageSujet: Re: Ganshir: Album des figouzs   Ganshir: Album des figouzs EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:25

Pour avoir le grand plaisir de lutter contre toi au Grimmoire II, tes figu sont super.

le prince est bien plus travaillé que ce que l'on voit sur les photos, son regard très réussi.

Super boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ganshir: Album des figouzs Empty
MessageSujet: Re: Ganshir: Album des figouzs   Ganshir: Album des figouzs EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:22

Salut, les fan du zhobby !
Merci pour vos réponses, c'est encourageant !

Et maintenant attaquons le vif du sujet:
Vous allez enfin connaitre le secret de la corrosion extrême de papy nurgle...

Pour commencer le matériel dont on à besoin !
Ganshir: Album des figouzs Forum1w


Le plus important:
-Des Pigments
-Résine acrylique
-un gros pinceau a poil dure
-des récipients (moi je découpe les trucs de ferrerro rochers)

Ensuite il faut préparer le véhicule, donc mettez du blue tack pour éviter de sproutcher les détails que vous trouvez importants...
Ganshir: Album des figouzs Forum2p



Voila le mélange, donc de la résine acrylique avec du pigment et 2 gouttes d'eaux pour faciliter le mélange du pigment et de la résine. Pour les proportions, c'est à l'instinct le but étant d'avoir un truc mi dur, mi mou, un genre de spuartch.
Ganshir: Album des figouzs Forum3v0



Ensuite, voila le travail qui commence vraiment, vous chargez pas mal le pinceau avec la mixture précédemment obtenus, et vous sprouatchez (mettre des coups des pinceaux sur le véhicule pour y déposer la matière et avoir l'effet de relief)

Ganshir: Album des figouzs Forum4r




Le véhicule sprouatché complètement:
https://2img.net/r/ihimizer/i/forum5o.jpg/

Ensuite, vous réitérez l’opération en éclaircissant le pigment et en spuarchant de manières plus aléatoires sans tout recouvrir:
Ganshir: Album des figouzs Forum6h



et vous recommencez encore en insistant de moins en moins autant de fois que vous le jugerez nécessaires, ou du temps qu'il vous reste. et vous finissez avec les détails:
Ganshir: Album des figouzs Forum7f



Et voila un autre Defiler légèrement convertit afin d’éviter la copie de grulvagax...

Ganshir: Album des figouzs Forum9n



Voila, à la prochaine pour... ... je sais pas encore quoi.... Mouhahahahahaha...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ganshir: Album des figouzs Empty
MessageSujet: Re: Ganshir: Album des figouzs   Ganshir: Album des figouzs EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:37

cool ! super résultat par contre faut du matos (rejoignez le clan des feignants ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Ganshir: Album des figouzs Empty
MessageSujet: Re: Ganshir: Album des figouzs   Ganshir: Album des figouzs EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:56

moi je dit bravo, car il faut oser, méme si comme dit plus haut, je suis pas super fan, ça à le mérite d'etre original et bien pensé.

merci à toi pour le tuto, ça vas aider à adapter ta technique sur d'autre supports , super, super cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ganshir: Album des figouzs Empty
MessageSujet: Re: Ganshir: Album des figouzs   Ganshir: Album des figouzs EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:42

Super boulot Ganshir, tu as mis le temps mais ça en valais la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganshir: Album des figouzs Empty
MessageSujet: Re: Ganshir: Album des figouzs   Ganshir: Album des figouzs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganshir: Album des figouzs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ganshir Pretoriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: