Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poufpouf
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Ven 24 Sep 2010 - 10:28

c'est avec une immense joie que sa majesté vous dévoile en avant première mondial l' eldar noir nouveau à consommer sans modéééééération et de préférence etalé sous une galette !!!!

http://www.lexingtonnet.com/deldar.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Ven 24 Sep 2010 - 10:48

On dirait plus une figurine en résine qu'une figurine plastique. Ne serait ce point une de vos création mon cher PoufPouf ?
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Ven 24 Sep 2010 - 11:48

Je suis fort et j'ai deja plein de truc a peindre, alors je m'en moque!

N'empeche que....
Arkael
Pilier du forum

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Ven 24 Sep 2010 - 12:09

ça me fait plus penser à un montage fait par un particulier plus qu'autre chose.

Toutefois ça a de la gueule !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Ven 24 Sep 2010 - 13:10

Merci votre seigneurie,
j'ai désormais un fond d'écran en attendant de les commander.
Génial le casque type cylon de battlestar galactica, pour le fusil, je préfère les anciennes réf.

Maintenant qu'il nous montre les raider à voile stellaire....

BONJOUR CHEZ VOUS
ero-baka
Encore lui...

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Ven 24 Sep 2010 - 13:19

ça a de la gueule, maintenant va falloir attendre le 26 pour savoir si c'est un fake ou pas :p
Boss
J'ai lu mon Bookin de règles

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Ven 24 Sep 2010 - 13:50

Hummmm moi qui attend depuis quelques années que les gosses grandissent pour pouvoir me monter une armée de « méchants » … je pense que je vais continuer dans les collants … mais avec des barbelures sur les cotés. bounce

Yabon cette fig … prometteuse pour le reste de l’armée (j’espère aussi de nouveaux arlequins). :joker:

Avec un peu d'bol, y aura p'tet de nouvelle motojets eldars noirs qui me permettront de belles conversion chez leurs cousins.

Merci bin bas v'ot king Seigneurie king d'c'info

... j'me fendrais bien d'une info sur d'excellents plans de résine mais j'sais point si le royaume d'Orléans a de l'intérêt pour de très belles réalisations à prix populeux ... cela serait s'abaisser à se fournir au même endroit que vos vassaux blésois et reconnaitre que leurs goût ont presque autant de valeur que le vot' mon bon sire ... un crime de lèse majesté ?
metos
Encore lui...

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Ven 24 Sep 2010 - 13:57

Trop la classe ce petit coté cylon, j'ai hate de voir la suite et vivevement la preco du codex.
Merciiii poufpouf.
Voir le profil de l'utilisateur http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Ven 24 Sep 2010 - 14:17

J'veux pas etre casse délire, mais je crois que les cylons n'ont qu'un seul oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Ven 24 Sep 2010 - 14:51

Confonds pas avec le cyclope, casseur de rêve.
Si tu voyais les courbes de la cyclon nommée 6, le prisonnier en mangerait (n°6 oblige)
Espèce de "Séce" scratch
BONJOUR CHEZ VOUS.

metos
Encore lui...

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Ven 24 Sep 2010 - 15:10

ahhhhhhhhhhhhhh numéro 6, grande blonde type suédoise
Voir le profil de l'utilisateur http://monde.de.krynn.free.fr/
cyberdede

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Ven 24 Sep 2010 - 17:20

Merci pour la photo , mais c'est en fait le premier proto résine fait par Jess Godwin pour le futur look des Eldards noirs . Apparemment , le look final sera assez proche de ce proto : Miam-miam !!!!!!!!!
Till next time : I fuckin' kill you !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Ven 24 Sep 2010 - 17:42

Vu l'engouement créé par cette photo, je sens que l'on va manger des zoneilles noires que ce soit en partie amicale ou en tournoi .

Va falloir s'habituer à affronter des mecs en collants noirs à l'avenir lol!
Sacasmé
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Ven 24 Sep 2010 - 18:50

mais ils on quoi avec les piques GW ! moi si je me lance la dedan je lime tout ça!
poufpouf

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Dim 26 Sep 2010 - 11:13

Parce que POUFPOUF le fléau des carpettes est un souverain formidable et on ne peut plus attentionnéeeeeuuh, parce qu'il sait que certains de ses loyaux sujets trépignent et piaffffffent d'impatience lorsqu'il vous montre le fruit de ses rechrechres electronique.... et bien pour tout ses sujet voici :

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=277006

Ca c'est de l'eldar noir !!!!!
Arkael
Pilier du forum

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Dim 26 Sep 2010 - 12:05

Mouai je suis un peu déçu, les cérastes, ça le fait, les guerriers à voir, mais le reste pour le moment moyen emballé.

Les incubes, de base, leur fait sauter la tête.

Les raiders, je veux voir en vrai, car là, vraiment pas du tout convaincu par la photo de profil. Enfin de toute façon j'ai déjà ce qu'il faut en raider.

J'espere que le codex sera à la hauteur de l'attente, ce sera déjà pas mal ! (et que FW se remette à faire de l'EN aussi..Wink
ero-baka
Encore lui...

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Dim 26 Sep 2010 - 12:39

Merci mon bon seigneur!
ero-baka
Encore lui...

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Dim 26 Sep 2010 - 12:45

Sur la page 2 du forum on trouve des photos des futures realease FW. Yabon le titan phantom et le land raider Achille
Boss
J'ai lu mon Bookin de règles

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Dim 26 Sep 2010 - 14:11

Les eldars noirs envoient du lourd. Je les trouve superbes.

Ainsi que les deux WIP Forge de nouveaux véhicules et l'annonce d'un nouveau type de guerrier aspect eldar (Jump pack et mini canon prisme avec possibilité de combiner les tirs en 1 seul plus puissant).

J'aime bien aussi les nouvelles pour l'Impérial Armour 11 voire 12.

bounce
poufpouf

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Dim 26 Sep 2010 - 15:27

et bien pour contenter Arkaël et son besoin de raider ( maintenant on dit twix !!!!) en voilà un de twix de profil !!!! hahahahahahhahahahaha!

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=277006&page=4
cyberdede

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Dim 26 Sep 2010 - 16:03

Foncez faire un tour sur BOLS , un gus a posté des photos live du GD UK , on y voit les dernieres nouveautés Eldards noirs ainsi que des news Forge World , ça déboite un ours à mains nues , tout ça !!!
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Dim 26 Sep 2010 - 16:37

tient, des nains du chaos, ça c'est vraiment une nouveautée, en tout cas moults bien belles gurines
ero-baka
Encore lui...

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Dim 26 Sep 2010 - 17:07

page 13 on trouve une photo des nouveaux guerriers aspect Eldars, ça sens bon moi je dis!

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=277006&page=13

Sur BOLS aussi.
Seth
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Dim 26 Sep 2010 - 22:00

Ils sont super je trouve !
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   Dim 26 Sep 2010 - 22:44

ero-baka a écrit:
nouveaux guerriers aspect Eldars, ça sens bon moi je dis!

Bizarrement mon idée saugrenue de vendre mes eldars vient de s'envoler ... vas falloir rationaliser tout ca quand même ...
Voir le profil de l'utilisateur http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains   

une photo qui fait du mal aux gentils et du bien aux vilains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant