Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 soirée du 15 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



soirée du 15 septembre Empty
MessageSujet: soirée du 15 septembre   soirée du 15 septembre EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:17

I worship His Shadow

Après la terrible bataille des oeufs coque VS oeufs au plat remportée ahaut la poele par ces derniers, et le superbe fiasco des autres parties, des irréductibles relance une soirée 40k...

Qui veux un petit 1000 voire 1500?
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

soirée du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 15 septembre   soirée du 15 septembre EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:01

Ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 15 septembre   soirée du 15 septembre EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:07

moi je serai présent et pres a en decoudre avec toi shadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 15 septembre   soirée du 15 septembre EmptySam 11 Sep 2010 - 8:45

I worship His Shadow

MOnsieur le prezident, j'espere que tu n'es pas vex de la derniere soirée, meme si je comprend la déception des défections...

OK Nurg, 1500? 2000?
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

soirée du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 15 septembre   soirée du 15 septembre EmptySam 11 Sep 2010 - 10:03

His Divine Shadow a écrit:
I worship His Shadow

MOnsieur le prezident, j'espere que tu n'es pas vex de la derniere soirée, meme si je comprend la déception des défections...


nan c juste que c l'anniv de ma copine et si j'ai pas envie de mourir dans d'atroce souffrances il vaut mieux pas que je loupe l'évenement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 15 septembre   soirée du 15 septembre EmptySam 11 Sep 2010 - 10:10

I worship His Shadow

Citation :
nan c juste que c l'anniv de ma copine et si j'ai pas envie de mourir dans d'atroce souffrances il vaut mieux pas que je loupe l'évenement!

C'est un impératif vital en effet, sinon soirée du 15 septembre 833588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 15 septembre   soirée du 15 septembre EmptySam 11 Sep 2010 - 19:39

en 1500


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 15 septembre   soirée du 15 septembre EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:42

I worship His Shadow

OK Nurg, faut juste que tu saches que je me suis fait bien plié les dernières parties et que la chance va devoir tourner :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 15 septembre   soirée du 15 septembre EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:36

dispo en 1500 / 2000
pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée du 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 15 septembre   soirée du 15 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée du 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 02 SEPTEMBRE 2015 = PAS DE SOIREE
» soirée du 7 juillet
» Soirée du 19 mai
» Soirée du 5 mai
» soirée du 18-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: