Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 plateau de jeux réversible pour eden

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

plateau de jeux réversible pour eden Empty
MessageSujet: plateau de jeux réversible pour eden   plateau de jeux réversible pour eden EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:17

yop à tous, bon rien à voir avec 40k, mais ça reste de la fabrication de décors

Donc, hiigy m'a convertit il y à peut à l'excellentissime jeu d'escarmouche post apo « EDEN », j'avoue que je ne suis pas trés fan du background, mais le systéme de jeux est vraiment génial et encore plus intuitif qu'helldorado

pas encore les figs (hiigy j’attends moi ;D) mais déjà un (enfin 2 plutôt) plateau de jeux.

Je suis donc partit sur le même principe que pour le plateau de jeu que j’avais fait pour helldorado (tuto sur mon blog), car il y a toujours un coté que ‘on utilise jamais et c’est dommage (logique, car c’est le coté qui est posé sur la table du salon).

mon blog http://blogoflolo.canalblog.com/

(catégorie "atelier décor" table helldorado)

dimension 60x60 cm (dimensions officiels), encore plus petit qu'a helldo (75x75cm), en plus encore moins de figs (3 à 5 maxi suivant les factions), format 100 pts, un vrai bonheur

donc ,Plateau recto verso pour eden

J’ai volontairement fait l’impasse sur un décor typique, ruine de ville post apo tout ça tout ça, j’en ai assez fait pour 40k (que j'ai mis de coté depuis un moment).

Je me suis basé plutôt sur un coté « désert australien » habitat du clan bamaka (Afrique, Australie, c’est pareil, c’est loin), avec des plantes mutantes (en plus la couleur s’accorde bien avec mes dés perso), l’effet brillant est du au fait que j’ai ajouté un peut de colle à bois dans la peinture (ça solidifie le plateau)

Pour l’autre coté, désert de sel/soufre avec remonté de produits toxique (vert) et des concrétions de soufre comme décors, désolé par avance car les couleurs font un peut « flashi » à cause du jaune qui reflète pas mal la lumière

Bon ben maintenant manque plus que les figs (hiigy???????????)

plateau de jeux réversible pour eden 1149b73cdb4c57122589b6ac923a03e6ed

plateau de jeux réversible pour eden 27509

plateau de jeux réversible pour eden 133f82f679675260803ddf9115a609958d

plateau de jeux réversible pour eden 1529c3904e53b302e69c1dc7d5909cd88d

lien vers la galerie compléte sur zimagzhttp://www.zimagez.com/galerie/table-recto-verso-pour-eden-26215-0.php

Je prépare un tuto complet que je mettrais sur mon blog, ça me fait une bonne occasion pour le mettre à jour, en plus mon "atelier bricolage" est passer du salon au garage (en plus j'ai plus de place et j'ai pas à faire gaffe quand je peindouille)pour cause de changement de déco, il vas donc falloir que je fasse une grosse mise à jour

lolo
Revenir en haut Aller en bas
 
plateau de jeux réversible pour eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eden] Pool de missions pour les Open
» Rangement du matériel de jeux et protection pour space hulk
» Conan - le jeu de plateau et ses figs
» [WIP] plateau de présentation de tournois Rois des Tombes
» EDEn . Mes profonds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: