Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premières impressions sur Firestorm Armada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Premières impressions sur Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Premières impressions sur Firestorm Armada   Premières impressions sur Firestorm Armada EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:27

Salut,

Bon, ça y'est j'ai reçu le livre de règles et les figs firestorms armada pour ma flotte du "Directorate".

Premières impressions sur Firestorm Armada Img0104e

Ma première impression est plutôt bonne.

Les figs sont de belle taille (plus grosses que du BFG) et la gravure de la résine et des figurines métal est très bonne.

Les premiers montages à blanc ne montrent pas un jeu de fou au niveau de l'assemblage des différentes parties constituant certains vaisseaux.

Seul bémol, un de mes vaisseau a eu un peu de casse en traversant la manche. L'emballage aurait pu être un peu plus soigné.

Au niveau de la boite de base, elle contient les figs, socles, cartes de référence ainsi que des marqueurs et pions bombardier et chasseur de couleur spécifique (orange par exemple dans mon cas) ce qui permettra de les différencier de ceux de l'adversaire en cours de jeu.

Premières impressions sur Firestorm Armada Img0105ec

En ce qui concerne le livre de règle, celui-ci est très beau et entièrement en couleur. De nombreuses illustrations parsèment le livre et une fiche de résumé de règle et d'effet de dégats critiques plastifiée est founie avec le RB.

Pour les marqueurs et gabarits, inutile de mutiler le bouquin, tout est disponible en téléchargement sur le site de spartan games.

Premières impressions sur Firestorm Armada Img0106zd

Uploaded with ImageShack.us

En ce qui concerne les blisters ils contiennent en plus des figs et du socle une carte de stats des vaisseaux contenus dans celui-ci.

Voilà, ne reste qu'à peindre tout ça !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

Premières impressions sur Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur Firestorm Armada   Premières impressions sur Firestorm Armada EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:59

Gre,
Ah Merci pour ce superbe retour.
Maintenant faudrait que des gens y jouent pour savoir si c'est le jeu qui va révolutionner notre vie ( encore ^^).
Pour l'emballage, c'est de la faute à Spartan ou du site où tu as commandé ?

Jveux voir des photos avec les figs montées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Premières impressions sur Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur Firestorm Armada   Premières impressions sur Firestorm Armada EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:20

Jeronimo a écrit:
Maintenant faudrait que des gens y jouent pour savoir si c'est le jeu qui va révolutionner notre vie ( encore ^^).

Je ne sais pas si ça va révolutionner ta vie mais en tous cas en première lecture ça a l'air pas mal du tout.

Ils sont actuellement en train de sortir de nouvelles figs pour pouvoir faire des astéroïds armés et des défenses spatiales.

Cf. http://www.rebelpublishing.net/home/shop/prodtype.asp?PT_ID=108&strPageHistory=cat

Jeronimo a écrit:
Pour l'emballage, c'est de la faute à Spartan ou du site où tu as commandé ?

Spartan : dans la boite de base il y avait des figs métal et des figs résine avec pas mal d'espace dans la boite. Comme c'était pas câlé à l'intérieur, ça s'est balladé pendant le transport et ça a pêté les parties les plus fragiles du vaisseau principal. Rien de bien grave cempendant mais c'est toujour désagréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Premières impressions sur Firestorm Armada Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions sur Firestorm Armada   Premières impressions sur Firestorm Armada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions sur Firestorm Armada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firestorm Armada V2.0
» FIRESTORM ARMADA
» Firestorm Armada ?
» Firestorm Armada en 30 minutes !!
» [Firestorm Armada] - Livre de règle en téléchargement gratis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Futuriste ou Alternatif] : Gaslands / Planetfall / Necromunda / Eden etc...-
Sauter vers: