| | prêtres de fer et servo-bras | |
|
| Auteur | Message |
|---|
olivier = petit joueur Genre, j'ai des figs

| Sujet: prêtres de fer et servo-bras Sam 24 Juil - 12:47 | |
| encore une question sur les loups tonnerre (oui, je sais il y en a de trop dans mon armée! 7 au total) le prêtre de fer a accés au loups tonnerre qui donne +1 en force, son attaque de servo-bras (f8) est-elle affecté par cette modife? |
|
 | |

| Sujet: Re: prêtres de fer et servo-bras Sam 24 Juil - 12:51 | |
| une autre question, les socles pour les loups tonnerres sont pas déffini? le seul qui existe c'est un perso spé. perso j'ai monté mes loups sur socle de totor. gw a donné une réponse officiel pour les tailles fig/socles? |
|
 | |
Nurg Genre J'ai du tps...

| Sujet: Re: prêtres de fer et servo-bras Sam 24 Juil - 18:40 | |
| alors pour moi ton prêtre de fer na pas de bonus de force pour son servo-bras car c'est une attaque supplémentaire avec son propre profile
pour le socle des loup je serais tenter de dire au minimum un socle de moto ou cavalerie (40k, pas warhammer ) la figurine de Canis est sur un socle 60mm
après c'est juste mon point de vue
|
|
 | |
lolo J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages: 2314 Age: 44 Localisation: centre ouest Date d'inscription: 05/01/2006
 | |
 | |
bijorn Master Hobbyiste

| Sujet: Re: prêtres de fer et servo-bras Sam 24 Juil - 23:48 | |
| pour le socle normalement se sera celui utiliser pour les équarisseurs de khorn (socle terminator je crois si je dit pas de connerie), pour le prêtre de fer, cela modifie seulement la force du prêtre et je crois que le servo-bras ne prend pas en compte la force du porteur (comme une pince énergétique par exemple) |
|
 | |

| Sujet: Re: prêtres de fer et servo-bras Dim 25 Juil - 10:08 | |
| l'équarrisseur et sur un socle de 60mm |
|
 | |
ero-baka J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages: 1452 Age: 24 Localisation: Arpajon Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: prêtres de fer et servo-bras Dim 25 Juil - 11:52 | |
| | bijorn a écrit: | | pour le socle normalement se sera celui utiliser pour les équarisseurs de khorn (socle terminator je crois si je dit pas de connerie) |
Dommage, c'est la taille au dessus ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: prêtres de fer et servo-bras Dim 25 Juil - 15:27 | |
| pour le socle "canis des lupus" c'est un perso spé, avec le plus gros loups tonnerre jamais vu (fluf). pour les loups tonnerre en attaque rapide le socle me parés un peu trop gros si je prend le même. les équarisseurs de khorn sont pas 1 à 40k? |
|
 | |
Tostaky Mettez moi en poule 1

Nombre de messages: 1055 Age: 23 Localisation: Tours Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: prêtres de fer et servo-bras Dim 25 Juil - 18:43 | |
| Servo-bras F8 stricte car non modifiée par le porteur ou ses équipements. Le socle des Cavaliers Tonnerres est bien un grand de 60mm, celui du Canis étant costaud dans le fluf mais pas assez pour avoir des carac supérieures. |
|
 | |
lolo J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages: 2314 Age: 44 Localisation: centre ouest Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: prêtres de fer et servo-bras Dim 25 Juil - 20:29 | |
| bon ben, le maitre à parler |
|
 | |

| Sujet: Re: prêtres de fer et servo-bras Dim 25 Juil - 20:38 | |
| les équarrisseurs de khorn sont pas 1 à 40k?[/quote]
euh! si si ces de l élite en démon
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod890007a
|
|
 | |
| | prêtres de fer et servo-bras | |
|