Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 campagne pour nouvelle RHYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
avatar

Nombre de messages : 1336
Age : 45
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: campagne pour nouvelle RHYN   Dim 20 Juin 2010 - 12:39

petit rappel fluff :

Lorsque prit fin la Croisade de Voltigern, en 745.M40, les Crimson Fists reçurent le droit de s'établir sur le monde agricole de Rynn, dans le secteur de Loki.

En M41, le chef de guerre Ork Snagrod, l'Archi-pyromane de Charadon, lance une attaque planétaire sur le monde-forteresse de Rynn. La victoire aurait dû revenir aux Crimson Fists, si une ogive sol-espace d'une incroyable puissance n'avait explosé par incident de tir dans son fût, oblitérant la forteresse-monastère. Pedro Kantor, maître actuel du chapitre, assista impuissant à l'explosion. Mais au lieu de se lancer dans une action héroïque désespérée, il rassembla les survivants et ordonna un repli vers la capitale planétaire, New Rynn . Là, les survivants purent effectuer une défense efficace et éviter la destruction totale du chapitre. Les Crimson Fists sont désormais sauvés, mais gravement affaiblis. A la fin du millénaire, ils avaient à peine retrouvé 50% de leurs effectifs maximum

Organisation

Suite à la destruction de la Forteresse de Rynn et à la survie héroïque du Chapitre, les Crimson Fists cherchent à reconstituer au plus vite leurs ressources militaires et leur organisation logistique. Leur flotte, tout d'abord, autrefois puissante, a été sérieusement endommagée par les Kroiseurs Orks. Actuellement, le chapitre comprend plus de personnel non-combattant que de frères d'armes. Pedro Kantor peut donc compter sur les apothicaires et les techmarines pour reconstituer les forces de son chapitre.

Actuellement, les apothicaires effectuent de larges campagnes de recrutement. La 10ème Compagnie - traditionnellement une compagnie de novices combattant en escouades de scouts - a été reconstituée et effectue des opérations militaires sur le terrain. Elle s'est rapidement distinguée dans des combats contre les relicats de l'armée de l'Archipyromane, et constitue un vivier de recrues pour reconstituer les compagnies de Space Marines. Les unités opérationnelles Crims Fists sont donc principalement composées des scouts et des vétérans.

Avant chaque combat, les chapelains du chapitre scandent "Il n'y a que l'Empereur" et les Crimson Fists répondent "Il est notre bouclier et notre protecteur".
Patrimoine génétique

Les gènes des Crimson Fists sont stables. Aucune corruption n'est à signaler. Cependant, comme les Imperial Fists, ils ne disposent plus des glandes de Betchers permettant de cracher de l'acide, ni de la membrane cataleptique permettant de plonger le Space Marine dans un état comateux réversible à volonté pendant plusieurs siècles maximum.

La création d'un Space Marine est un processus lent et dangereux, basé sur une antique biotechnologie aujourd'hui mal comprise et ritualisée. Par chance, les experts généticiens (les génétors) du Chapitre ont survécu, de même que la plupart des apothicaires. Ils recrutent principalement sur les mondes féodaux et barbares du secteur de Loki, notamment sur la planète Blackwater. Les jeunes gens sélectionnés sont à la fois robustes, résistants, mais également loyaux et d'une nature stoïque correspondant à l'esprit du chapitre.

voila pour le fluff...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
avatar

Nombre de messages : 1336
Age : 45
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: campagne pour nouvelle RHYN   Dim 20 Juin 2010 - 12:39

les crimson fist basés à nouvelle RHYN se prépare à la contre offensive en attendant le retour de KANTOR...
le message qu'ils ont reçu du maître KANTOR, leur demande de ne pas faire d'assaut de masse, de se préparer et de l'attendre, il est pour l'instant dans une petite forêt entouré de marécage.

le sergent instructeur RAMIREZ décide avec l'accord des officiers du chapitre de partir a la tête d'une poignée de scouts pour traverser les marécages a l'est afin de faciliter le retour du maître et d'approvisionner les frêres de bataille accompagnant PEDRO KANTOR en munitions.
de plus, les scouts doivent poser une balise permettant leur localisation afin de s'en servir comme relais pour tous les frêres qui ne s'ont pas encore rentrés à nouvelle RHYN.
cela facilitera le guidage d'un thunderhawk de sauvetage...

la premiére partie de la mission se passa sans souci, RAMIREZ et ses hommes, retrouvérent KANTOR et les crimsons survivants....Le sergent scout expliqu'a au maître de chapitre le plan d'action, qui fut approuvé, Kantor décida d'attendre dans cette forêt le secours aérien...

les scouts repartirent vers les marécages les moins profonds afin de faciliter le sauvetage...........un fois bien enfoncé au cœur du marécage choisit pour l'opération, les hurlements et cris gutturaux des orks se firent entendre, ils avaient l'air de chercher quelque chose dans leur manière a eux, bien sur....surement nous pensa RAMIREZ.............la pose de la balise sera sportive.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
avatar

Nombre de messages : 1336
Age : 45
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: campagne pour nouvelle RHYN   Dim 20 Juin 2010 - 12:41

Premiére partie de la campagne : un combat de patrouille dans 15 jours......pas possible avant....saleté de taf....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: campagne pour nouvelle RHYN   

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne pour nouvelle RHYN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne pour nouvelle RHYN
» proposition d'une campagne pour warhammer 40 000
» Cherche idée pour nouvelle appli mir:ror sous Linux
» Campagne pour Warhammer pour 5 joueurs!!!!
» Conseil pour nouvelle config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin... :: Modélisme / WIP / Rapports de bataille-
Sauter vers: