|
| Auteur | Message |
|---|
Hiigara Seigneur Ordo Administratum

Nombre de messages: 3854 Age: 33 Localisation: Tours Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Liste' Compagnie blindée Lun 31 Mai - 17:02 | |
| Je n'arrive plus à retrouver la liste de compagnie blindée sur le site de games... Quelqu'un aurait il un lien qui va bien ou une autre info intéréssante? _________________  |
|
 | |
poufpouf Encore lui...

Nombre de messages: 863 Age: 40 Localisation: Orléans Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Liste' Compagnie blindée Lun 31 Mai - 18:32 | |
| Cer fils de tourrrrraine, si toi aussi tu aimes l'odeur du Prométhéum quand tu refermes la trappe du reservoir n° 4 de ton Baneblade et que tu dits, ce faisant à voix Haute ... ça sent la victoire !!! et bien Poufpouf le fleau des bibliothèque peux te venir en aide...
La seule liste qui tourne encore pour les fan de chenilles est celle qui figure avec l'errata et la mise à jour de l'imperial armour volume I sur le site forge... Dès qu'il retrouve le lien, sa majesté le plus gentil des souverain le mettra à la disposition de ses sujets les plus méritants |
|
 | |
Nurg Genre J'ai du tps...

| Sujet: Re: Liste' Compagnie blindée Lun 31 Mai - 20:28 | |
| coucou pour les compagnie blinder c'est sois http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2290147_FRE_Imp_cie_baneblade.pdf ou IAA (imperial armour apocalypse I) |
|
 | |
lolo J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages: 2314 Age: 44 Localisation: centre ouest Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Liste' Compagnie blindée Lun 31 Mai - 20:52 | |
| en effet, aprés recherche, cette liste,suite à la sortie du nouveau dex garde imp, n'est plus dispo, ni chez gw, ni chez FW, comme nurg, je pense qu'il vas falloir te rabattre sur l'IAA I, si tu veut, comme je vient à sortiléges samedi pour le tournoi Mémoire 44,je peut te le laisser la bas si tu veut |
|
 | |

Nombre de messages: 3854 Age: 33 Localisation: Tours Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: Liste' Compagnie blindée Lun 31 Mai - 21:27 | |
| J'ai dejà celles de l'IA, mais j'espérai que l'un d'entre vous avait enregistré la version GW. Si c'est le cas, je suis preneur. _________________  |
|
 | |
Raskace Master Floodeur

Nombre de messages: 248 Age: 23 Localisation: ici ou ailleurs Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Liste' Compagnie blindée Lun 31 Mai - 23:07 | |
| c'est l'inventaire des véhicules blindés de la garde impériale que tu recherche? car si c'est le cas je le possède |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste' Compagnie blindée Mar 1 Juin - 8:46 | |
| Je recherche la liste d'armée qui permettait de jouer uniquement des tank, genre Leman en choix de troupe. _________________  |
|
 | |
Myzrael Master Floodeur

Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: Boulonné sous un drop pod ! Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Liste' Compagnie blindée Mar 1 Juin - 20:06 | |
| je l'avais en v4 (en anglais) jusqu'à il y a une semaine, lorsque mon pc a planté... je regarde si je peux le retrouver ! |
|
 | |
Raskace Master Floodeur

Nombre de messages: 248 Age: 23 Localisation: ici ou ailleurs Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Liste' Compagnie blindée Mar 1 Juin - 23:46 | |
| ah bah désolé c'est pas le bon fichier, moi c'est un fichier sur tous les blindés de la garde impériale. j'aurais essayé  |
|
 | |
poufpouf Encore lui...

Nombre de messages: 863 Age: 40 Localisation: Orléans Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Liste' Compagnie blindée Mer 2 Juin - 1:06 | |
| au cas ou voici ce dont poufpouf vous parlait plus haut...
http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/i/IA1update28AUG.pdf |
|
 | |
Kubiak Prez' d'asso

Nombre de messages: 522 Age: 37 Localisation: Dans le warp, prés du Mans Date d'inscription: 07/01/2006
 | Sujet: Re: Liste' Compagnie blindée Mer 2 Juin - 3:29 | |
| document sur ta boite hotmail, Mr Higi _________________ Kub "Il est heureux que la guerre soit une chose aussi horrible, sinon nous finirions par l'aimer" Gal Robert E. LEE
Vieux con inside !!!
|
|
 | |
Alaric cantonain Master Floodeur

| Sujet: Re: Liste' Compagnie blindée Mer 2 Juin - 16:32 | |
| un mail qui date de 36 heures t'attend sur ta bbox. |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste' Compagnie blindée Mer 2 Juin - 20:03 | |
| Merci à vous les gars de jouer les fourmis qui stockent  _________________  |
|
 | |
|