Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mon futur chaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

mon futur chaw Empty
MessageSujet: mon futur chaw   mon futur chaw EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:00

Bon je n'ai pas encore fait la figurine mais j'aurais besoin de vos avis éclairés.

Voilà je me faire mon ptit chaw pour mon armée de slaanesh. Pour ceux qui ne savent ce que c'est qu'un chaw c'est un seigneur du chaos sur motos équipés comme il se doit.

Pour la fig, ce sera une moto du chaos converti comme il se doit, pour le mec dessus, ce sera le champion de slaanesh monté de battle (corps+jambes+banniere), avec les bras+tete d'abaddon le fléau.

La question qui me turlupine, pour ceux qui ont vu mon armée au n'importenawak est de faire un socle qui irait à la fois avec le reste de mon armée, et un socle qui soit "logique" vis à vis du fait qu'il soit sur moto.

Perso je pensais au fait qu'il soit sur un bout de pont détruis, car sur un rocher ça ferait un peu Bof bof.
Mais si qq a une meilleure idée je suis preneur, et promis je ferais des photos des que possible.

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon futur chaw Empty
MessageSujet: Re: mon futur chaw   mon futur chaw EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:06

Avec les motos ce qui donne parfois du style c'est de la mettre sur une sorte de pan de mur éffondré mais assez pentu,genre il prend de l'élan pour fondre comme tonnerre mécanique sur ses ennnemis clown .

Après tu peux très bien prendre autre chose comme pose,genre avec du millipute tu te fais une sorte de piste sur un côté du socle style anneau de vitesse comme le circuit d'indianapolis avec ta moto penché vers l'intérieur.
Et dernière chose colle juste la roue arrière pour tenter de créer l'illusion de vitesse ou de freinage si tu colles la roue avant.
En espérant t'avoir aidé...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

mon futur chaw Empty
MessageSujet: Re: mon futur chaw   mon futur chaw EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:11

Merci Shulab, c'est à peu pres ça que je veux faire (pour ta première idée) mais au lieu d'un pan de mur faire plutot un pont détruits, je cherche l'inspiration, mais c'est pas evident, j'ai du mal à voir vraiment ce que ça peut donner.

Enfin je vous tiens au courant.. j'attends pour le moment que GW m'envoit ma commande de fig avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon futur chaw Empty
MessageSujet: Re: mon futur chaw   mon futur chaw EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:12

L'idée du pont est bonne,n'hésite pas a utiliser les chutes de grappes plastiques pour simuler rembardes et autres poutrelles....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

mon futur chaw Empty
MessageSujet: Re: mon futur chaw   mon futur chaw EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:23

Voilà le projet est lancé, j'ai monté la moto et commencer (enfin presque finie ) la sculpture de quelques petits rajouts que je voulais faire.
Pour le pilote il est monté, mais j'ai du garder les jambes du motard, les jambes du seigneur monté n'allait pas du tout.

Plus de piles dans l'appareil Numérique, je vais essayer d'en prendre ce We pour vous montrer ça. J'ai encore 2 ou trois trucs à sculpter sur le personnage et apres on passe à l'étape peinture (y'a du taf).

Bon je vous fait patienter encore un peu pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

mon futur chaw Empty
MessageSujet: Re: mon futur chaw   mon futur chaw EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:12

Voilà les photos, avec du retard, je suis ne plein déménagement désolé.

Les photos sont flou, j'ai pas réussi à faire mieux à cause du flash.. vu mon pauvre éclairage vraiment pas pu faire mieux.

mon futur chaw Chaw_1

mon futur chaw Chaw2

mon futur chaw Chaw_3

mon futur chaw Chaw_4

La moto est quasiment terminée, on ne voit pas bien mais il y a 2 "cornes" en bas à droite et à gauche sur le devant. Des flammes qui sortent du pot d'echapement à la style démoniaque. Le symbole de slaanesh sur le reservoir, et une mutation démoniaque au dessus des pots d'echappements de sculpter.
Au niveau du motard, à part les conversions, j'ai pour le moment sculpter uniquements des especes de tuyaux organique derriere la tete pour emplacer le creux de la tete d'abaddon.
Sera rajouter par la suite : un raccord sur le bras gauche avec une petite "corne", des pointes d'ornements, une mutation démonique sur une des épaulettes. Surement un drappé au milieu des jambes pour corriger la liaison entre les jambes et le torse.
Je pense aussi rajouter des tentacules qui sortent du Bolter sur le gantelet au niveau de la sortie des cartouches, ça devrait rendre pas trop mal.

Malheureusement etant en plein déménagement je n'ai pas trop le temps de peindre et de bidouiller, donc pour les photos va falloir attendre un peu, milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

mon futur chaw Empty
MessageSujet: Re: mon futur chaw   mon futur chaw EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:32

Les rajouts ont l'air pas mal, mais, comment conduit-il sa moto? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

mon futur chaw Empty
MessageSujet: Re: mon futur chaw   mon futur chaw EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:34

lol, bonne question, on va dire que le frein et l'accelerateur sont au pied, et qu'il conduis avec les jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon futur chaw Empty
MessageSujet: Re: mon futur chaw   mon futur chaw EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:58

Ou alors qui l'a conduit comme Tetsuo dans Akira enfin bref sympa comme conversion à pars le fait, à mon gout, que tu reprens trop de piece d'abbadon...Enfin moi je dis sa mais mon lieutnan du chaos a son corp et sa serre...
Seth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon futur chaw Empty
MessageSujet: Re: mon futur chaw   mon futur chaw EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:18

Sympatique effectivement ! le stuffage a l'air sympa sur l'avant, malgré la qualité de la photo Smile Peut être aussi que la griffe est un peu grande par rapport au reste, mais comment de la démesure pourrait déranger l'aspect d'une fig de Slanesh!

En tout cas, le général moto du chaos est à la mode sur les tables de tournoi! Y'a qu'à voir ce WE au Mesnil ceux que j'ai affronté et vu en avant tous un voir deux !!!!

Ayeuhhh, mes rétributors s'en souviennent encore... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon futur chaw Empty
MessageSujet: Re: mon futur chaw   mon futur chaw EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:09

Teins, j'avais zappé ce sujet...

A mon avis, les motos maintenant, c'est juste anti-jeu...CA turbo-booste puis ça charge. Imparable, et rien ne justifie une si grosse invulnérable...

Il y a une parade à tout, certes, mais je trouve vraiment que là, les régles sont abusées pour vendre le stock de motos GW.

C'était la minute ronchonne.

Il reste que ce n'est toujours pas immunisé aux fusils laser et aux escouades "nées pour se faire chopper au close"...

Une parade à tout, vous-dis-je!

En attendant la conversion va avoir de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

mon futur chaw Empty
MessageSujet: Re: mon futur chaw   mon futur chaw EmptyLun 22 Mai 2006 - 10:59

La moto est quasiment finit d'etre peinte, le motard est en cours. etant donné que je le joue pour le tournoi d'Ormes ceux présent pourront le voir en vrai.

Bon par contre le devant de la moto, je ne suis pas content du résultat, c'est un peu à chier, le reste est pas trop mal.
Je suis en train de préparer le socle doucement, y'a du boulot. Pour le moment pas de photo, j'attends encore que Free me connecte ma ligne (1 mois d'attente...grrr). Mais des que j'ai promis je poste ça.

Pour répondre à Jean max : oui c'est bien costaud, c'est une épine dans la jambe (oui la jambe) de l'adversaire, mais c'est tout à fait contrable, même si pour certaines armées c'est plus dur qu'avec d'autres.

Sur ce... vrouuumm Vrrroumm tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon futur chaw Empty
MessageSujet: Re: mon futur chaw   mon futur chaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur chaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oberon du futur
» Décors Futuristes en bois, mais découpé au laser du futur...
» Necromunda dan l' futur loin loin ou'qu'y a dé rat mutan
» [37] présentation: Ungor - [ futur Maelstrom]
» [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: