Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ola ich bin charden

Aller en bas 
+2
Grundil
Arkael
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ola ich bin charden Empty
MessageSujet: ola ich bin charden   ola ich bin charden EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:56

Bonjour à tous (excepté pouf pouf).

Alors tout d'abord je joue à 40K depuis 2 ans avec de valeureux black templars. J'ai connu ce forum grâce au tournoi de l'union fait la force qui s'est terminé aujourd'hui (par une défaite face aux salamenders, et ce malgré les épées tronçonneuses jumelées, mais l'Empereur reconnaitra les siens).

Niveau figurine, je pense reprendre mes BT d'ici peu pour parfaire ma première peinture rapide (tournoi oblige). Ensuite rajouter des véhicules, puis entamer une armée tau (même si je doute de l'efficacité du bien suprême, j'adore son aspect).

A part ça, j'adore radio nostalgie et dormir dans une voiture. Je suis étudiant en psycho, mais j'arrête la fac l'année prochaine pour me consacrer à ma carrière dans le music hall en reprenant des tubes incontournables des années 70


Mon coéquipier et les adresses internet étant incompatibles, il me demande à genoux de profiter de ce post pour faire sa présentation que voici.

___________________________________
_____________________________________

Salut tous le monde c'est Annie stone.

Donc alors je vais pas vous le cacher j'adore causer. Alors donc c'est partie pour cette présentation.

J'ai commencer a toucher le hobby à l'âge de 10 ans (j'en ai 22 ans maintenant) par warhammer battle qui représentait magnifiquement le coté fantastique que je cherchais à l'époque.

Aujourd'hui les choses on bien changé je ne recherche plus les dragons qui volent sur le terrain mais plutôt les obus traversant le terrain s'écrasant sur les adversaire. (tellement plaisant de jouer GI^^)

Pour en revenir à ce tournoi vraiment VRaiment mais alors Vraiment très satisfait des gens que nous avons rencontrer Charden et moi. Et je dois vous l'avouer que ce week end nous a donné l'occasion de faire la plus belle partie de 40K depuis nos début. Merci Dédé et Pascal.

Et pour finir voici un lien vers le duo le plus emblématique des seventies.

https://www.youtube.com/watch?v=xldFdCM_cfs

P.S. vive la moutarde
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

ola ich bin charden Empty
MessageSujet: Re: ola ich bin charden   ola ich bin charden EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:24

Bienvenue à vous deux sur le forum,

au plaisir de vous croiser en tournoi ou autour d'une table, même si nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

ola ich bin charden Empty
MessageSujet: Re: ola ich bin charden   ola ich bin charden EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:46

Bienvenu à vous, compères de chambré, lors de ce samedi soir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ola ich bin charden Empty
MessageSujet: Re: ola ich bin charden   ola ich bin charden EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:51

Bienvenue les Loulou, contant que vous ayez apprécié la dernière mouture de la LCDJ et particulièrement le boulot de notre président et son ombre pour l'occasion, le cyberdédé Wink .

Commentaires sur vos présentations: "c'est beau la jeunesse, vous avez bien raison d'en profiter", PEACE AND LOVE les mecs flower

A la prochaine sur un tournoi, et, si vous revenez sur Orléans, on vous prêtera un ventilo pour la nuit ola ich bin charden 459505 .

BONJOUR CHEZ VOUS


Dernière édition par mac goohan le Lun 26 Avr 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ola ich bin charden Empty
MessageSujet: Re: ola ich bin charden   ola ich bin charden EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:10

bienvenu les gens!

TKT
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

ola ich bin charden Empty
MessageSujet: Re: ola ich bin charden   ola ich bin charden EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:38

à vous voir tout deux, chantant, sous la lumières des projecteurs, on se dit que la vie est belle et qu'il est heureux que la jeunesse aime la variètéeeeeeuuuuh française... Poufpouf est heureux de vous compter parmis ses sujets et s'enorgueuilli de vous avoir tout deux "pulvérisés, torchés, retournés, explosés, dispersés, ventilés et beaucoup appréciés..."


Pour la chanson française riiiiivaillvaule , Il n'est pas diificile de dammé le pion aux incultes de ce forum... le fleau des carpettes connait un ou deux habitués qui cherchent dans leurs codexi les carac de stone et sharden...

que dire de Petula CLARK et de Morttttt SHUMAN, de David et Jonathan, de Ringo et Sheila... de peter et Sloan, de dédé et Junior , de higara et céline DION, de Kub et Nana Mouskouri !!!!



SOYONS BREF ....BIENVENU et maaaarci pour votre putain de bonne humeur à tout deux
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

ola ich bin charden Empty
MessageSujet: Re: ola ich bin charden   ola ich bin charden EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:08

z'etes tous qu'une bande de gamins, car les années 70, vous les avez pas connues

ola ich bin charden 578283 ola ich bin charden 578283 ola ich bin charden 578283

sinon, salut les jeunots et bienvenus à vous deux içi bas ola ich bin charden 459505 ola ich bin charden 459505
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

ola ich bin charden Empty
MessageSujet: Re: ola ich bin charden   ola ich bin charden EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:56

Wilcommen , meine dame und herren .
Un grand Bienvenue sur ce forum à deux comperes ultra motivés . En effet ,pour passer la nuit dans une Clio , sur un parking , pour faire un petit tournoi local , y faut etre sacrement motivé !! RESPECT !
A plus , autour d'une table de jeux et d'un bon café , si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ola ich bin charden Empty
MessageSujet: Re: ola ich bin charden   ola ich bin charden EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:58

Bienvenue sur le fofo foufou, partenaire de chambrée du samedi soir.
Wilkommen. J'ai bien rigolé avec vous et c'est avec plaisir que je vous reverrais.

Prevenez nous si vous faites un tournoi par chez vous Wink , on viendra vous affronter Basketball


"Y'a Mitsy qui s'ramene avec de la taille" ola ich bin charden 940455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ola ich bin charden Empty
MessageSujet: Re: ola ich bin charden   ola ich bin charden EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:50

On a pas connu les années 70, mais ça ne nous empêche pas de les apprécier.
Merci pour les invitations et l'éventuel prêt du ventilo, la salle chauffée pour dormir c'est pas optimal. Du coup, on reviendra (we'll be back comme disent les nécrons) pour un prochain tournoi orléanais car celui ci nous a bien plu.
Ca nous donnera l'occasion de revoir des gens sympas, de belles armées et peut être de prendre notre revanche face aux salamenders.
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

ola ich bin charden Empty
MessageSujet: Re: ola ich bin charden   ola ich bin charden EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:06

Salut, bienvenu sur le forum !
J'ai pas participé au tournoi mais je suis passé en spectateur l'après midi. J'avais discuté un peu dehors avec toi ou ton pote, je sais si c'était stone ou charden Very Happy (j'étais le gars en rouge à lunette qui joue eldar, nécron, blood).

A la prochaine

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ola ich bin charden Empty
MessageSujet: Re: ola ich bin charden   ola ich bin charden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ola ich bin charden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: