Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ola ich bin charden

Aller en bas 
+2
Grundil
Arkael
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ola ich bin charden Empty
MessageSujet: ola ich bin charden   ola ich bin charden EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:56

Bonjour à tous (excepté pouf pouf).

Alors tout d'abord je joue à 40K depuis 2 ans avec de valeureux black templars. J'ai connu ce forum grâce au tournoi de l'union fait la force qui s'est terminé aujourd'hui (par une défaite face aux salamenders, et ce malgré les épées tronçonneuses jumelées, mais l'Empereur reconnaitra les siens).

Niveau figurine, je pense reprendre mes BT d'ici peu pour parfaire ma première peinture rapide (tournoi oblige). Ensuite rajouter des véhicules, puis entamer une armée tau (même si je doute de l'efficacité du bien suprême, j'adore son aspect).

A part ça, j'adore radio nostalgie et dormir dans une voiture. Je suis étudiant en psycho, mais j'arrête la fac l'année prochaine pour me consacrer à ma carrière dans le music hall en reprenant des tubes incontournables des années 70


Mon coéquipier et les adresses internet étant incompatibles, il me demande à genoux de profiter de ce post pour faire sa présentation que voici.

___________________________________
_____________________________________

Salut tous le monde c'est Annie stone.