W40K en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Warhamer 40.000 en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Après Space Hulk voici Horus Heresy les belles figs en -!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shulab
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Après Space Hulk voici Horus Heresy les belles figs en -!!!!   Ven 16 Avr - 13:13

Salut,

En français devrait sortir d'ici la fin d'année un nouveau jeu de plateau relatant l'hérésie d'Horus et plus précisément l'attaque du palais Impérial sur Terra.
Voici un teaser nous en dévoilant un peu +:

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/media/front-page-player/player.html

Et une partie des règles en anglais au format pdf avant la traduction dans notre belle langue:

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/horus-heresy/minisite/support/horus-heresy-rulebook-web.pdf

Certes niveau fig on a l'impression de revenir à de la qualité Space Crusade mais le jeu n'a pas l'air mal?
Enjoy.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arobazt
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Re: Après Space Hulk voici Horus Heresy les belles figs en -!!!!   Ven 16 Avr - 14:45

On dirai qu'ils ont décidés de ressortir tout leur anciens jeu de plateau décidément.

C'est pas plus mal. Very Happy

A voir si les gurines serons utilisable à Epic
Voir le profil de l'utilisateur http://arobazt.gmonblog.net/
lolo

MessageSujet: Re: Après Space Hulk voici Horus Heresy les belles figs en -!!!!   Ven 16 Avr - 15:22

Citation:
A voir si les gurines serons utilisable à Epic

ou inversement Wink , mais l'échelle à l'air d'etre la méme

les régles ont l'air d'etre un sacré pavé, 44 pages, mais si c'est la méme qualité que space hulk, ça ne seras pas mal du tout

en tout cas vivement la traduc en français, encore quelque chose à ajouter à la collec (hein mon boublidou)
Hiigara
Seigneur Ordo Administratum

MessageSujet: Re: Après Space Hulk voici Horus Heresy les belles figs en -!!!!   Ven 16 Avr - 19:17

La video donne bien envie, c'est certain.
Maintenant les fig, n'ont pas l'air tip top, mais ca reste de jeu de plateau hein, ca sera toujours mieux que des pions en carton.
Tavernier, mettez moi s'en 1! A flurte, c'est moi le tavernier, arf, arf, arf...
Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre.

MessageSujet: Re: Après Space Hulk voici Horus Heresy les belles figs en -!!!!   Ven 16 Avr - 20:27

Citation:
c'est moi le tavernier, arf, arf, arf...

mouaip, ben on dit aussi que c'est souvent le cordonnier qui est le plus mal chaussé heing lol! lol!

bon ben patron vous men mettrez un aussi et sans faux col
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Space Hulk voici Horus Heresy les belles figs en -!!!!   Mer 28 Avr - 11:00

je connait c'est tiré du jeu DESCENT
lolo

MessageSujet: Re: Après Space Hulk voici Horus Heresy les belles figs en -!!!!   Mer 28 Avr - 19:58

hum, avec descent on est plus dans le style "warhammer quest" (si on parle du méme)

http://www.trictrac.net/aides/aide.php?rub=jeux&aide=photo_detail&ref=3929

horus hérésy n'est pas un dongeon crawling med fan, enfin je croit
Fussoir
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: Après Space Hulk voici Horus Heresy les belles figs en -!!!!   Lun 3 Mai - 14:18

pfiouuu

l'inculture du monde du z'hobby m'étonne tout le temps... C'est mon côté ancien prof d'histoire qui veut ça.

Donc Horus Heresy est un vieux wargame de GW datant de 1993 (dans la même série, et avec des règles approchants, il y a eu Battle for Armaggeddon et Warmaster en encart dans un des premiers WD français)

La fiche récap du BGG pour les anglophones :

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/3170/horus-heresy

Et je rappelle que depuis 1 ou 2 ans, FFG, les éditeurs du nouveau Horus Heresy ont signé un deal avec GW pour piocher dans leur vieux catalogue de boardgame ( dans les années 80, GW n'était pas exclusif WB et W40K, ils ont fait bcp de boardgame, il importait même donjons et dragons en Angleterre) pour en faire de nouvelles versions plus belles, plus actualisés etc...

Le deal portant sur des jeux ou l'élément figurine n'est pas central dans le jeu (cela exclue BBowl et SHulk). Donc on a déjà eu: Fury of dracula, Warriors Knight, Talisman etc...

Donc Horus Heresy est un bon gros wargame like à l'ancienne pour deux joueurs reproduisant les batailles du palais de l'empereur et dans la nouvelle version, il y aussi apparemment l'attaque de la barge d'Horus en simplifié. Comme souvent, le matos est à tomber chez FFG pour ce type de jeu.

Les montagnes et le palais en relief sont particulièrement réussis (un de mes collègues l'a ouvert vendredi, et j'ai pu admirer la bête).

J'ai joué à la V1, il y a longtemps, c'était sympa sans plus, là je ne peux pas dire, je n'ai pas particulièrement regardé les choses qui changeaient. Mais on va dire que je fais confiance à l'équipe FFG qui s'est fait une spécialité des bons liftings... Surtout pour une boîte à 70/80 euros.

Après Space Hulk voici Horus Heresy les belles figs en -!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1