Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sapeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sapeur ! Empty
MessageSujet: Sapeur !   Sapeur ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:21

2 jours d'idées tordues, un bout de polystyrène à la forme étrange, une pelle de revêtement de façade, 3 bombes de peinture et un régiment de rabiots plus tard...

Sapeur ! Photo048x.th
Sapeur ! Photo046n.th
Sapeur ! Photo045d.th
Sapeur ! Photo043a.th

Dommage que j'ai pas mis mon tech pour les photo. Que les amis des marines ne hurlent pas à l'hérésie pour l'épave de land : j'ai hérité d'un gros sacs à rabiots qui ne comportait que la moitié du land raider. Imaginez ma douleur ! Au moins la moitié aura servi à quelque chose. Pour la petite histoire j'ai même récupéré un rhino presque entier. Seul hic : 2 côtés droits et pas de côté gauche -______-" J'ai tenté de le charcuter pour reconstituer un côté gauche, bonjour le carnage ! Je crois qu'il va finir lui aussi en décors, d'autant qu'il lui manque une bonne partie : le rhino décapotable est pas encore sorti
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Sapeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sapeur !   Sapeur ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:06

C'est vrais que le LR, ca fait un peu pleurer les chti nenfants lol!

Mais dit moi il y a encore des éléments juste noir (munitions caisses), à moins que ce soit les photos.

En tout cas, c'est plutot sympa avec une bonne dynamique.

_________________
Sapeur ! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Sapeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sapeur !   Sapeur ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:34

C'est super bluffant, surtout l'épave de LR, t'as réussit à la rendre crédible avec seulement un demi tank. Le côté gauche cramé et déchiqueté rend super bien. J'aime beaucoup aussi les petits détails dans le style de la carte posée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sapeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sapeur !   Sapeur ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:08

ah ouais en effet y'a encore des zones noires, mais en vrai ça fait pas ce rendu, y'a une couche de bombe "rouille" par dessus, donc c'est "fait exprès", et ça rend pas noir noir en vrai ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sapeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sapeur !   Sapeur ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:26

c'est très très sympatique comme petit décors j'aime beaucoup

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sapeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sapeur !   Sapeur ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:37

Ca fait plaisir !

Notez que ça a l'air "impressionnant" comme ça parce que y'a beaucoup de rabiots relativement "précieux" (genre un morceau de LR, des pièces de rhino, des armes... ) qu'on a pas l'habitude de sacrifier ainsi. Moi c'était pas dur, les kits étaient incomplets...
Mais en fait c'est super simple à réaliser, c'est le rabiot et l'imagination qui font le travail, un 10 ans peut le faire avec les bonnes instructions XD

Le problème que j'ai rencontré c'est que c'est pas évident de jouer avec, trop d'éléments qui gênent la progression des figs -_-"
et c'est très orienté comme plaque, du coup sa position change littéralement l'issue d'une bataille. Bien envie de me fendre de quelques figs supplémentaires pour le convertir définiticement en diorama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sapeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sapeur !   Sapeur ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:41

ce qui pourrait le rendre encore plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Sapeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sapeur !   Sapeur ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:56

je plussoie, le fondue du LR dans le décor est bluffant, bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapeur ! Empty
MessageSujet: Re: Sapeur !   Sapeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: