Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR Empty
MessageSujet: Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR   Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:28

Une bien belle nouveauté sur le site de ForgeWorld :

http://www.forgeworld.co.uk/taurven.htm

Personnellement j'aime beaucoup ! cheers (bon, le nom un peu moins...)

Ca a de l'allure.

Autre bonne nouvelle, les frais de port seront desormais gratuits à partir de 150£ !!!

Citation :
Starting immediately, all orders with a total product value of £150 and over will automatically qualify for free standard rate shipping anywhere in the world.

Si c'est pas tenter le diable ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR Empty
MessageSujet: Re: Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR   Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:54

je suis pas trop fan du vehicule cela enleve le charme d'une garde imperiale avec des engins au style legerement retro la c'est trop moderne a mon gout cela fait trop HALO ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR Empty
MessageSujet: Re: Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR   Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:04

Peros, je le vois bien en buggy Ork...

_________________
Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR Empty
MessageSujet: Re: Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR   Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:40

Hiigara a écrit:
Peros, je le vois bien en buggy Ork...

Y'a un truc que tu vois pas en buggy Ork ??? :lol: :lol:

Blague à part c'est vrai que ça pourrait être sympa... mais vu le prix, c'est quand même pas à la portée du premier boyz venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR Empty
MessageSujet: Re: Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR   Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:24

C'est exactement ce que je me suis dit... ca fait quant meme pas donné pour un buggy...
Mais bon a défaut, je pourrais m'en inspirer pour en faire un scratch Very Happy

_________________
Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR Empty
MessageSujet: Re: Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR   Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:46

Hiigara a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit... ca fait quant meme pas donné pour un buggy...
Mais bon a défaut, je pourrais m'en inspirer pour en faire un scratch Very Happy

C'est vrai qu'il est hors de prix, surtout pour un véhicule léger qu'on aurait tendance à jouer en groupes de trois. Même le cours de la £ivre ne suffit pas.

Quant à le scratcher, c'est un sacré boulot, à moins de faire des versions fermées, mais dans ce cas, on peut trouver quelque chose de proche en résine et moins cher à modifier. Comme le Goanna Scout de chez Old Crow Models qui vaut 7£, soit 5 fois moins. Cinq pour le prix d'un, quand même ! Mais il est aussi cinq fois moins détaillé et la boîte à rabiot bien fournie sera nécessaire (ainsi qu'une belle peinture).
Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR Goannal
Trouvable ici pour ceux que ça intéresse:
http://www.oldcrowmodels.co.uk/25goanna.htm

Y'à la solution de faire de la copie, mais la petitesse des pièces ne va pas dans ce sens. Et c'est pas bien ! Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR 542115
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR Empty
MessageSujet: Re: Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR   Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:49

J'ai déja commandé chez Old Crow (mon simili Trojan pour ceux qui connaissent), mais l'échelle est un peu petite. Et c'est vrais que niveau détails, il y a pas mal à rajouter.

M'enfin on verra si d'ici là GW ne s'est pas fendu d'un nouveau kit un peu plus sympa que le buggy actuel...

_________________
Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR Empty
MessageSujet: Re: Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR   Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:26

Citation :
mon simili Trojan pour ceux qui connaissent

bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh, ouaip, genre une troupe obligatoire le moins chére possible hein, vive l'alliance comp blind/tyty, je sais, j'ai la mémoire longueBuggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR 578283 Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR 578283

hiigy le vil
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR Empty
MessageSujet: Re: Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR   Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:33

Arf, arf arf, oui je m'en rappel bien, à l'époque on avaient vraiment essayé de faire le pire truc possible! Genre y avait un trygon et un Hellblade en plus!

A ma décharge je jouait avec le Poulpy, dit "Le Poutrator Voilet et Violant, en rose!"

_________________
Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR Empty
MessageSujet: Re: Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR   Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:37

Assez d'accord avec le coté trop contemporain/futuriste ( et oui, paye ton paradoxe^^), la garde impériale, on aime qd c'est rétro, typé WWI! (ok, ne suis pas objectif, fan de la DK de Krieg...mais l'idée est quand même là, l'élite ce sont les marines, la chair à canon, la garde point barre, no cross over!)

Bon et aussi, déjà que c'est dur de légitimer le hobby auprès de nos proches, alors si on a un truc qui ressemble à un buggy GI- joe...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR Empty
MessageSujet: Re: Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR   Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:04

Miam, on sent l'influence des petits blindés médians, très tendance en ce moment...

MAIS... Quel est le c***** d'ingénieur qui n'a pas pensé à faire un affût sur rail à révolution totale!?!?! Premier rôdeur qui passe, le véhicule y passe. ballot pour un lascan/multilaser super utile aux fantassins...
Très naze, du coup. Ou alors on va avoir des déplacements ultra-iréalistes, et ça, ça me gave!
A convertir grassement, donc, et pour £34 autant faire un scratch alors!

Tiens, la vache-qui-rit sensée le transporter a ENFIN eu un carénage pour ses turboréacteurs... Mieux... un ingénieur qu'on aura balancé à un fil dans un nid de tyranide, ambiance jurassic park.. Son successeur a soudainement compris que les pilotes GI en avaient marre d'avoir des vulnérabilités à la con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR Empty
MessageSujet: Re: Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR   Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: W40K-
Sauter vers: