Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation : Barmy Failure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation : Barmy Failure Empty
MessageSujet: Présentation : Barmy Failure   Présentation : Barmy Failure EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:25

Salutations, amis zobyistes de tout poils (pubiens surtout).

Mon ami et Collègue de bureau, Metos, m'as présenté il y a quelque temps déjà 3 zobyistes de talent, poupouf, shulab et DD. Il m'ont redonné l'envi de continuer ce que j'avais commencé dans mon adolescence, une armée tyranide qui fait peur. J'ai été pas mal pris en 2009 par le taff et mes autres activités (musique, autres jeux), mais 2010 s'annonce différemment. Je vais pouvoir me dégager du temps pour pratiquer un peu la peinture et la conversion douteuse.

Je suis donc pas trop mal niveau timing puisque le codex v5 de mes chers tytys vient de sortir (beaucoup de gros changements). Je devrais donc enfin pouvoir participer cette année à mon premier tournois.

Ça fait donc un disciple de poufpouf de plus sur ce forum Wink

à Poufpouf : tu m'as surnommé Lafarge si ça peu t'aider à me remettre vu que tu doit pas trop voir qui je suis sous mon pseudo officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Barmy Failure Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Barmy Failure   Présentation : Barmy Failure EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:26

Salut et bienvenue à toi sur ce forum, je crois malheureusement que c'est moi qui t'avait trouvé ce drôle de sobriquet lors d'une session peinture ou tu te remettais à refaire un schéma de couleur Tyty style guêpe.
En espérant te voir sur les tournois bientôt je te souhaite une bonne continuation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation : Barmy Failure Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Barmy Failure   Présentation : Barmy Failure EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:00

Poufpouf se fait vieux et peut il est vrai avoir du mal à reconnaitre ses sujets ... mais il est defa it heureux de vous voir ici en ce lieu et qui defait va aujourd'hui avoir en son sein, en son essain un nouvelle apiculteur !!!


soyez le bienvenue chevalier lafarge ...hahahhaahhahaaha! bzzzzzzbzzzzzzbzzzzzzbbbzzzzzzzzzzzZZzzzZ
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation : Barmy Failure Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Barmy Failure   Présentation : Barmy Failure EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:47

Shulab a écrit:
je crois malheureusement que c'est moi qui t'avait trouvé ce drôle de sobriquet lors d'une session peinture
En effet, je m'entrainais à la technique du brossage à sec sur un cailloux, sauf qu'au lieu de ressembler a un rocher à la fin ca ressemblait a un gros bloc de béton tout neuf. J'ai jamais été très fort avec des pinceaux, un crayon, enfin tout ce qui se rapproche de près ou de loin du dessin. Mais j'essaie de m'améliorer alien
J'essai de faire en sorte que mes tyranides insectoïde soient pas trop moches sur la table avec leurs gros yeux globuleux.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation : Barmy Failure Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Barmy Failure   Présentation : Barmy Failure EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:01

mais.......mais????........ c'est plein d'orléanais içi Présentation : Barmy Failure 578283 Présentation : Barmy Failure 578283

blague à part, bienvenu à toi Présentation : Barmy Failure 459505
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Présentation : Barmy Failure Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Barmy Failure   Présentation : Barmy Failure EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:05

Bienvenue à toi :lol: .... barmy .
Et oui les disciples de poufpouf ce reprosuisent, et je veux pas savoir comment .
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation : Barmy Failure Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Barmy Failure   Présentation : Barmy Failure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Barmy Failure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation !!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: