| | Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hiigara Seigneur Ordo Administratum

Nombre de messages: 3854 Age: 33 Localisation: Tours Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 Sam 2 Jan - 10:56 | |
| Histoire de repartir du bon pied, je repars de zero, on verra si ca marche mieux.
- Faire plus de tournois - Jouer plus pour gagner plus - Monter et peindre le warhound - Déstocker le forgeworld qui dort dans les tiroirs - Participer à une campagne de qualité *** au Maelstrom - Avoir 2000 pts peints de Zork'n Roll - Peindre le chassa bomba, acheter et peindre le mega dred et ptet même faire un griffator et le terminer. - Reprendre les éclaircissement de tout mes tyty. - Rajouter pas mal de tyty. - augmenter le ratio Figs montées et peintes par rapport aux figs achetées.
Tiens ca me donne l'idée de comptabiliser la chose exactement pour avoir une idée! Je vais faire un post spécial, vu que je penses que ca pourrait intéresser du monde. _________________ 
Dernière édition par Hiigara le Sam 2 Jan - 11:18, édité 1 fois |
|
 | |
ludoredguard Grand Maître suprême du Flood

Nombre de messages: 622 Age: 31 Localisation: tours Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 Sam 2 Jan - 11:10 | |
| alors bon
peindre mon vulture
décaper et repeindre mes 120 catachans (60 /120 )
décaper et repeindre mes 2 derniers russ ( 0/2 )
se faire une armée du mordor en 2000 points ( 1450 /2000)
ramener ma 2e vitrine pour stocker tout ça terminer ma flotte impériale à BFG peindre mes figs de battle lore ( 89 /220) me refaire 2 000 point de compagnie blindée russe pour FoW ( 0/2000)
bon je commence par ça et c'est déja pas mal^^
Dernière édition par ludoredguard le Dim 25 Juil - 16:45, édité 10 fois |
|
 | |
Deudz Un vrai Zhobyiste

| Sujet: Re: Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 Sam 2 Jan - 11:23 | |
| C'est parti:
Finir de convertir mes Cavaliers Imperiaux Peindre le reste de ma Garde Imperiale Monter à 3000 pts de Garde Imperiale Monter à 2000 pts de Tau Finir de peindre mes Tau Peindre les figs de Space Hulk Jouer plus souvent Monter l'armée du Chaos pour ma femme Faire peindre ma femme Faire jouer ma femme |
|
 | |
Titi Le TITI-lleur de service

| Sujet: Re: Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 Sam 2 Jan - 11:31 | |
| Finir d'acheter le reste de ma flotte BFG Donc monter et peindre ma flotte BFG Finir de monter et peindre mes figs TAU avant de faire le chaos Finir de monter et peindre mon FW tau
Une résolution subsidiaire Essayer d’acquérir un manta tau en W40K |
|
 | |
Tostaky Mettez moi en poule 1

Nombre de messages: 1055 Age: 23 Localisation: Tours Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 Sam 2 Jan - 13:36 | |
|
Dernière édition par Tostaky le Jeu 23 Déc - 12:24, édité 3 fois |
|
 | |
tomone Master Hobbyiste

Nombre de messages: 174 Localisation: fondettes Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 Sam 2 Jan - 14:01 | |
|  monter et peindre les 1500 pts de GI  si motivé, arriver jusqu'a 2000 pts  continuer la death gard  peindre 1 devilfish et 6 cibleurs pour février  faire plus de tournois !  monter et peindre les kroots qui restent dans la boite |
|
 | |
Shulab Grand Maître suprême du Flood

Nombre de messages: 624 Age: 30 Localisation: Orléans Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 Sam 2 Jan - 14:18 | |
| Tout comme la Miche je repars de 0 et vais tenter de faire au moins la moitié de cette liste:
-peindre encore au moins 1500 pts de Démons (environ 2500 pts de fait).
-peindre au moins 2000 pts de DG préhérésie (ces 2000 pts sont convertis et pour la plupart sous couchés çà au moins cela n'a pas changé).
-me faire un socle de présentation d'armée pour ma DG.
-sortir donc une nouvelle armée pour le Semper 2010 (Démons ou DG pré-hérésie).
-me faire une table "Indus" perso sur le modèle des socles de ma DG pour l'Union fait la force.
-arrêter un schéma de couleur pour mes Orks tendance Bad Moonz et monter/peindre 750pts.
-continuer dans les conversions et me mettre un peu plus à la peinture (peindre une heure par soir).
-faire plus de tournois qu'en 2009 ( seulement 3 ).
-terminer les quelques trucs WB qu'il me reste à faire (2 Oblits, 3 Termis, 5 Possédés).
-continuer de passer de bons moments avec les amis de la LCDJ.
Bilan l'année prochaine qu'on rerigole. A+ |
|
 | |
Gorzag Vétéran du forum

Nombre de messages: 436 Age: 32 Localisation: Le Mans / Coulaines Date d'inscription: 06/01/2006
 | Sujet: Re: Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 Sam 2 Jan - 15:29 | |
| Allons-y :
- Finir de monter, convertir et peindre 1500 pts de Space Loulous, liste attaquée en octobre dernier. - Ajouter deci-delà un choix ou deux pour ma Death Guard (y'a un peu de résine en stock) et pour mes Peaux Vertes. - Jouer avec les collègues ! - Faire au moins un tournoi nondediou !
Gorzag |
|
 | |
Arobazt J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages: 1034 Age: 25 Localisation: Tours Date d'inscription: 14/06/2007
 | Sujet: Re: Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 Sam 2 Jan - 16:37 | |
| Pour ma part je vais éviter d'avoir les yeux plus gros que le ventre:
-Gagner une partie à l'asso -Finir de peindre une de mes armée -Passer enfin mon permis -Continuer à m'amuser |
|
 | |
Nork Pilier du forum

Nombre de messages: 535 Age: 32 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 06/01/2006
 | Sujet: Re: Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 Sam 2 Jan - 17:24 | |
| bon continuons sur la lancée : * Finir mes slaanesh :- peindre mes 6 élus et leur rhino.- peindre ma 5eme troupe et son rhino.- peindre ma 6eme troupe et son rhino.- peindre ma 5eme unité de démonettes.- peindre ma 6eme unité de démonettes.- peindre lucius. En bonus :- Réfléchir à pousser l'armée en armée de démon (mais là, c'est pas gagné )- Faire un socle de présentation pour une partie de l'armée* Jouer avec les copains* Ne pas acheter de nouvelle armée* Faire un ou deux tournoi* Me remettre à ma deathwing- refaire une liste - bon là, y a trop de chose pour lister Bon je pense pouvoir faire les 3 premiers grands points, le reste sera du bonus _________________ " Posons-nous souvent la question : suis-je digne qu'un homme soit mort pour moi?" 06/06/71 Omaha beach
Dernière édition par Nork le Ven 24 Déc - 10:47, édité 5 fois |
|
 | |
Sacasmé Grand Maître suprême du Flood

Nombre de messages: 568 Age: 29 Localisation: DTC (dans ton Codex) Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 Sam 2 Jan - 20:29 | |
| pour moi comme Bastien j'ai faire léger
finir de convertir ma garde imperial finir de monter mon "super-mega-über vehicule lourd de la garde" (indice made in squat) finir de monter et peindre mais space caniche trouver une nouvelle maison pour mes orks (désolé les boy'z la crise du logement toussatoussa) jouer qu'avec des fig peintes autorisé les membres de l'asso a me fouéter le croupions en cas de manquement a cette derniére resolutions
et hors 40K monter et peindre mon armée Russe pour Flames ne pas sucomber aux Italiens peindre mon armée allemande a SOTR jouer plus a blood bawl ailleur que devant ma console faire du nécro et de l'épic |
|
 | |
ero-baka J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages: 1452 Age: 24 Localisation: Arpajon Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 Dim 3 Jan - 14:25 | |
| - Continuer de repeindre mes SW pour arriver à 3000pts (1500 pour l'instant) - Ne jouer en tournois que des armées full peintes, soclées, finies niquel. - Acquérir la PS3 (c'est pas du 40k mais ça va impacter le budget xD) - Finir complétement tous les détails de mes eldars - Acquérir plus de FW (avions eldars?) - Rejouer mes orks en tournois
On ne peut pas dire que je prenne beaucoup de risque, mais c'est déjà pas mal ^^ |
|
 | |
Mstislava Un vrai Zhobyiste

Nombre de messages: 75 Age: 38 Localisation: Chédigny....pleine cambrousse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 Dim 3 Jan - 17:52 | |
| Fiou.., on se limitera a ce qui touche à Wh40k et assimilés dans ce post, hein. - Finir mes 2500 points de spaces wolves - Peindre l'ensemble de mon armée soeurs de batailles - Construire et peindre un couvent pour ces soeurs et une table de jeu adéquate - Acquérir 2 baneblades et 2 ou 3 lightning de la Navy - Peindre Space Hulk - Peindre Bataille pour Maccrage - Peindre l'équipe blood bowl elfes noirs - Peindre l'équipe blood bowl bunnies - Assembler et peindre armée du chaos - Peindre figurines du jeu Blood Bowl - Jouer plus souvent (tournois, rencontres et autres) - Finir Gang Necromunda Esher 
Dernière édition par Mstislava le Dim 25 Avr - 19:32, édité 1 fois |
|
 | |
lolo J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages: 2314 Age: 44 Localisation: centre ouest Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 Dim 3 Jan - 20:26 | |
| bon, je m'était dit que je ne prendrais de résolutions, mais bon, je vais faire des trucs facilement réalisable (pour moi) acheter le prochain dex tyty finir d'acheter les extentions qui me manque pour mémoire 44 acheter les nouvelles figs tyty pour completer ma collec continuer à discuter sur les forums de jeux participer à quelques tournoi 40k et on vas s'arreter la pour rester dans le réalisable:mhua:  |
|
 | |
Fussoir Grand Maître suprême du Flood

Nombre de messages: 635 Age: 37 Localisation: Dans le TGV entre St Pierre des Corps et Massy Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 Ven 8 Jan - 17:20 | |
| Allez, rigoler ensemble avec moi..; mais ne montrez jamais ce message à ma femme Si tout ce passe normalement, vous vous moquerez de moi en 2011, par contre si tout se passe très bien (genre je fais tout ce qui suit), j'en connais qui pourront se prosterner (et hop, invocation de Nefe et d'Hiigara). W40K: finir de monter et peindre mes 6 sentinelles  peindre le tank destroyer  monter et peindre mon stormsword peindre l'escouade QG du 5ème peloton de ma GI peindre les 3 escouades d'armes lourdes du 5ème peloton  peindre l'escouade d'armes spéciales du 5ème peloton  monter mon escouade d'ogryns à 6  compléter le 1er peloton (manque 2 escouades pour arriver à 5)  compléter le 2ème peloton (manque 2 escouades pour arriver à 5)  monter et peindre 2 technaugures avec chacun 4 serviteurs.  peindre 1500 pts de Darks angels monter et peindre mon armée Nécrons qui traine en boiteWarmachine:  peindre 5 stormlances cygnar  peindre 10 stormguard cygnarBattle:  peindre mes 2 chars elfes noirs  monter et peindre au moins 2 balistes elfes noirs  peindre tout les persos elfes noirs (environ 12/13)  peindre les harpies EN  monter et peindre ma deuxième unité de sang froids EN  peindre mes 3 monstres EN (2 dragons,1 manticore)  monter et peindre ma 3ème unité de cavaliers noirs.  jouer mes EN Dungeon Twister:  peindre le set bleu Eau et feu  Peindre set rouge et bleu Puissances des Ténèbres  Peindre set rouge et Bleu Mercenaires Clan War:  en peindre pour une fois Au Maelstrom:  gagner contre Higgi ou Drako avec ma garde jouer une campagne 40k organiser une campagne 40k ne pas couler les comptes de l'asso. organiser une partie Apo FluffZhobby:  tenter de respecter le ratio impossible 1 marius acheté/5 marius peints Pour ce qui est de la peinture, j'ai pas fait la fiotte, j'ai presque tout mis, mais comme la tâche est plus que vaste, je n'hésite pas à faire appel à des services de peinture extérieur. Si vous avez du temps, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Dernière édition par Fussoir le Mar 4 Jan - 8:18, édité 8 fois |
|
 | |
| | Les Bonnes résolutions 2010 histoire de rigoler en 11 | |
|