Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marco
J'ai lu mon Bookin de règles
Marco


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/12/2009

Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! Empty
MessageSujet: Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat!   Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:21

Voici le début de mon armée de vouée à la pestilence du dieu Nurgle! Les Sons Of the Rat, une armée de vils xénos Hruds convertis aux puissances de la ruine.
Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! IMG_1944
Revenir en haut Aller en bas
http://marco-s-magicpainting.over-blog.com/
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! Empty
MessageSujet: Re: Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat!   Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:44

ah enfin tu te sor...euh tu t'es dessidé a montré tes affreux !!!
c'est domage que la photo ne leur rende pas justice ! on voit pas la belle banniére ni les bidouillage de partou'z et oui messieurs dames chacun de ses avortons du Rat Cornue d'outre espace sont convertit avec un soin de fetichiste des rongeurs a base surtout de marin loyaliste!
et encor attendez de voir la suite! ce type est un grand malade rongé de malpierre

ouaip ça c'est du hurd vive le paleo-fluff
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! Empty
MessageSujet: Re: Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat!   Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:25

Très sympa cette unité ! Les conversions et le schéma de couleurs sont bien pensés.

Par contre, le fait de percer les bolters apporteraient une touche de réalisme. Mais surtout, le plus important est de revoir les socles. C'est dommage, les travailler plus mettrait davantage ton travail en valeur. Pourquoi ne pas adopter un style urbain : quelques bitz / ardoises, sur sous-couche noire, brossage de codex grey puis fortress grey et le tour est joué. Tu peux jeter un oeil sur le post dédié à la Death Guard que j'ai ouvert plus bas, je me suis servi de cette méthode. AMHA, je trouve que le schéma vert / marron contraste bien avec un soclage grisâtre.

Gorzag "hâte de voir la suite".
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! Empty
MessageSujet: Re: Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat!   Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:43

Incroyable! Tu poste même des photos de fig. pour un peu c'est que tu ferais illusion dans ton VIIIème retour du Remake "je vais jouer à 40K" Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! 999427
D'accord je suis, un socle il te faut.

Allez essaye de tenir jus qu'après les fêtes!

_________________
Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Marco
J'ai lu mon Bookin de règles
Marco


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/12/2009

Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! Empty
MessageSujet: Re: Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat!   Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:23

Oui percer les armes!! Le pire c'est que je voulais le faire avant de les peindre ... mais emporter par mon VIIIème retour du come-back de: "je vais à 40K", j'ai complètement zappé, merki pour la remarque.

Pour les socles, oui c'est prévu, mais j'attends d'avoir plus de marines de terminés pour m'y mettre, au départ j'été partis sur canyon désertique... mais ça va encore faire du marron, donc c'est vrai qu'un soclage urbain: gravas, tuyaux et barbelés avec un contours noir... Je vais bosser un peu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://marco-s-magicpainting.over-blog.com/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! Empty
MessageSujet: Re: Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat!   Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:04

houla, trés bonne idée cette conv, les skavens se prétent fort bien à ça, bravo, c'est trés sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! Empty
MessageSujet: Re: Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat!   Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:12

J'adore, c'est excellent, pas à dire, elles vont superbement bien dans le 41ème millénaire c'est petites bêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! Empty
MessageSujet: Re: Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat!   Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:15

hurk hurk hurk... les canons!!! on en a parlé hier !c'est veai que de l'urbain egout serré pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! Empty
MessageSujet: Re: Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat!   Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Nurgeuleux... Les Sons Of the Rat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web
»  [40k] Thousand Sons
» [WIP] Sons of Horus
» [40K] Thousand Sons
» Les Thousand Sons d'ishzark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: