Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 RAINS MARINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: RAINS MARINES   Dim 25 Oct 2009 - 17:01

LES RAINS MARINES

Ils ne font pas partis des Légions primo-génitors de l'Adeptus Astartes, ils se sont toujours distingués par leurs tactiques si éloignées de la force brutale et des assauts directs conseillés par le Codex Astartes, et ce depuis sa fondation : il s'agit des Rains Marines. Son Primarque, si on peut appeler cela un Primarque vu comme il n'est pas semblable aux fils de l'Empereur de l'Imperium, Rains alias Mickael Summer a grandi sur l'ancienne Terre dans une autre Galaxie que Terra. Même après avoir reçu le commandement de sa Légion des mains de son Empereur Rainus, Rains a continué d'utiliser ses stratégies d'attaques éclairs et dévastatrices.


DESCRIPTION DU CHAPITRE

N° de Légion : I er
Cri de guerre : (Force et Honneur)
Primarque : Rains
Localisation : planète Terre, forteresse monastère Storm Fortress
Shéma de couleur: Noir, Regal Blue, Shining Gold

TACTIQUES DE COMBAT :

• Privilégient les Escouades Tactiques et les Escouades d'Assaut
• Les attaques sont souvent effectuées par largage orbital : les Escouades d'Assaut sont lancées par des Thunderhawk tandis que les autres Escouades et Dreadnoughts sont envoyées par des modules d'atterrissage.
• Très peu d'utilisation de véhicules lourds

EQUIPEMENT

Beaucoup des armures des Rains Marines sont de modèles anciens, et très peu de nouveaux modèles ont été créée, elles se comparent avec les modèles Mk7 et Mk8 des Astartes. La Légion possède très peu de véhicules lourds car cela ralentie les mouvements des groupes d'attaque et demande beaucoup trop de moyens.

GENETIQUE

Le patrimoine génétique des Rains Marines est totalement différent de celui des Légions de l'Astartes:
• il n'y a pas 2 coeurs ni 3 poumons
• il est dés plus humains malgrés une mutation due à de grandes périodes passées dans des salles emplies d'uranium et du plutononium d'où la force herculéenne dont font preuve les Rains Marines
Du fait de ces mutations, la plupart du matériel génétique nécessaire au recrutement est envoyé par la Terre. Le cycle de recrutement est donc très irrégulier et les effectifs de la Légion passe par des hauts et des bas. Pour les mêmes raisons, le patrimoine génétique est plus difficile à supporter pour les nouvelles recrues.

PERSONNAGES IMPORTANTS DE LA LEGION :
Havok: Capitaine de la Live Compagny
Phénix: Commandant de la Garde d'Honneur de Rains

RAINS, LE PRIMARQUE DE LA PLUIE TORENTIELLE

Le Primarque Rains est un personnage mystérieux car les archives impériales n'ont aucun renseignement le concernant. seul l'Empereur et deux de ces Primarques sont au courant de son existence. Rains ou Mickael Summers vivait seul sur Terre au vingte et unième siècle avec son père Peter car sa mère Prsicilla fut tué par un mutant au nom de Torch quand il n'était encore qu'un bébé. il fut éduqué avec tout son savoir faire par le professeur Edouard Xavier, frère de Charles Xavier, créateur des fameux X Men, aux arts martiaux et à d'autres études toutes aussi importantes. mais un jour un menace pesa sur la Terre, celle de toute fin sur Terre, pour empêcher cela Edouard Xavier expliqua à Mickael qu'il y avait une pierre sacrée regorgeant de tous les pouvoirs des X Men et que lui seul serait susceptile de se procurer ces immenses capacités et de combattre le mal qui pesait sur la Terreet même au delà. Celui-ci partit à sa quête et la trouva àprés d'interminables recherches puis la toucha du doigt et une immense lumière vint à lui et le transforma en peu de temps en un mutant le plus puissant qu'il puisse avoir bien qu'il ne changea aucunement d'apparences. mais en revenant avec cette pierre sous le bras, spn père gisait gravement bléssé prés d'un grand fleuve et luia voua qu'il avait enfin eu sa vengeance en tuer l'assassin de sa mère. il mourut dans les bras de Mickael. en lui prométant qu'il utiliserait à bon escient ses pouvoirs pour redonner la paix à la Terre qui semblait sur le point de succomber aux attaques de criminels prêts à tout pour avoir la Terre sous leur jouc. il enterra donc son père sans en verser une larme, il était fin prêt pour ce combat, il partit donc aprés les ultimes conseils de son maître Xavier pour abattre ces tyrans. il prit le nom de Rains comme la pluie torrenteille tombant sur ses ennemis et garda avec lui l'épée de son père Excalibur un vieille héritage de sa famille.
Corax organisa bientôt en secret une révolte armée et lorsque le moment vint de prendre les armes, la Terre se souleva contre ses géoliers, avec les moyens du bord. La Terre fut paralysée par des grèves soudaines, les communications furent coupées et des Escouades armées de toutes les armes possibles prirent d'assaut les garnisons ennemies, et après quelques jours de combats, les tyrans de la Terre furent forcé de constater qu'ils venaient de perdre le contrôle de la Terrre. Aucune pitié ne fut accordée à ces assassins qui furent massacrés jusqu'au dernier, dans une furie libertaire et sanguinaire.
Rains devint le héros de tout un peuple. depuis la Terre vit dans une paix immuable et sa technologie devint dés plus sophistiquée et les Hommes purent prent partir dans l'espace conquérir d'autres mondes, de Galaxies. Rains laissa Terra aux mains d'un seul homme en qui il avait toute sa confiance, son ami et alliè Philippe Drake qui se fit appeler Rainus en hommage à son cher ami et devint le premier Empereur de la Terre. Science aillant elle aussi évoluée, elle permit la création d'un produit à base d'uranium et de plutonium pour renforcer les armées de ce nouvel empire d'où la naissance des Rains Marines, des soldats surentraînés et suréquipés dont Rains hérita du commandement en restant le premier conseiller de l'Empereur malgrés ses grands voyages partout dans l'Univers.Cette Légion obtint quelques unes des victoires les plus fulgurantes de l'histoire de la Croisade de l'Empereur, opérant derrière l'ennemi, assassinant ses leaders et sabotant ses moyens de communication, avant que toute réaction ne puisse émerger du désordre engendré. Rainus fit appel de nombreuses fois aux Rains Marines, ce qui expliqua un grand nombre de ses victoires.
Peu de choses transparaissent quant à la rencontre entre l'Empereur et Rains. Il est dit que lors d'un instant de reueillement et de prières, Rains vint à la rencontre de L'Empereur de l'Imperium en empêchant ses Custodes de rentrer dans la salle du trône. Et il lui dévoila les mauvaises intention de son fils Horus et de plusieurs frères Primarques. Il décida de l'aider à refaire venir ses fils vers sa lumière en contrant son plus terrible ennemi: le Chaos.

voici une histoire de mes RAINS MARINES si vous avez des idéees des subjection pour améliorer l'histoire de ma légion elles sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7997
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: RAINS MARINES   Dim 25 Oct 2009 - 18:16

Et bien ya plus qu'à balancer les photos Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RAINS MARINES   Dim 25 Oct 2009 - 22:14

RAINS a écrit:
Corax organisa bientôt en secret une révolte armée et lorsque le moment vint de prendre les armes, la Terre se souleva contre ses géoliers, avec les moyens du bord.
Faute de frappe ou j'ai raté un truc?? scratch

En tout cas on a rarement vus le fluff aussi malmené, et les clin d'œils divers m'ont bien fait marrer Razz

Tu aurais pus dire que le numéro de Légions est le N°2 ou N°11 plutôt, vus que le N°1 est celui des Dark Angels. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: RAINS MARINES   Lun 26 Oct 2009 - 8:48

salut

oups j'avais pas vu toutes ces fautes et ces fautes de frappes

merci de me l'avoir dis je les ai corrigé

et pour le numéro de cette Légion c'est bien le 1

puisqu'ellen'a rien à voir avec l'Imperium

mais avec la Terre dans une autre dimension

mais merci du conseil

et pour ls photos c'est mon avatar c'est un sergent vétéran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: RAINS MARINES   Lun 26 Oct 2009 - 9:11

voici une autre ébauche de fluff

RAINS MARINES

Présentation
Créé lors du 30ème Siècle, la Légion des Rains Marines est issue du patrimoine génétique de RAINS. Originaires de la Terre, les Rains Marines portent des armures noires aux épaulières bleu et or, et l'insigne de la Légion est un ange habillé de rouge aux ailles couleurs os avec un bouclier en or.
La Légion a également fourni des informations qui permirent la compilation d'un dossier sur l'emploi du temps typique au sein d'une Légion Humaine.

Patrimoine génétique
Les Rains Marines ne sont pas issus de l'appareil génétique des célèbres chapitres Space Marines. On ne sait pas si c'est à cause de leur isolement sur une planète à la faune très hostile, mais le patrimoine génétique des Rains Marines a dramatiquement muté au cours des dix derniers millénaires, et chaque année voit de plus en plus de Marines emportés dans un tourbillon de rage et de frénésie sûrement du à de longues expositions à l'uranium et au plutonium. De ce fait, les Rains Marines vivent rarement plus de 200 ans, seul la Live Compagny vit plus de 500 ans ainsi que la Garde d'Honneur de Rains. S'ils ne meurent pas au combat, ils succombent la plupart du temps à la malédiction de leur patrimoine génétique avant d'atteindre cet âge.
Les Marines ayant un comportement incontrôlable ou violent même envers leurs Frères d'armes sont confinés dans la TOUR DES MAUDITS, à des kilomètres de la Forteresse-Monastère, par les Chapelains. Ils y servent de cobayes pour des expériences visant à trouver un remède au mal qui les ronge tous. Les Archivistes de la Légion sont également à la recherche de textes sacrés antiques qui leur permettraient de briser la malédiction.

Doctrines de combat
L'Empereur RAINUS considère les Rains Marines comme l'armée de corps-à-corps par excellence. Ceux qui ont assisté à l'un de leurs combats font état d'un mélange de brutalité et de sauvagerie apparemment contrôlées, qui atteint un niveau inégalé. Ainsi, une armée de Rains Marines se rue sur ses ennemis équipés de sabres, de haches et de poings énergétiques, et même à mains nues s'il le faut, pour les mettre littéralement en pièces.
Les armes lourdes et les véhicules sont peu répandus au sein de la Légion, car les Rains Marines qui en ont la charge et doivent donc contrôler à grande peine leur frénésie finissent toujours par se ruer sur leurs ennemis. Ils affectionnent tant le corps-à-corps que leurs rares véhicules se limitent à des transports de troupes Rhinos et à des Razorback, pour arriver plus vite au contact voir même des Land Raider.
Pour déloger des ennemis en position de retranchement dans des bunkers ou autres, les Rains Marines font usage de fuseurs à courte portée, de poings énergétiques et de force brute. Une fois engagée dans un combat, rien ni personne ne peut plus les empêcher de se jeter dans la mêlée, seule situation qui puisse leur apporter un peu de satisfaction. Les Rains Marines sont connus pour leur impatience d'en découdre, et leurs charges impromptues peuvent mettre à mal les plans les plus soigneusement préparés.

Croyances et coutumes
Peu d'armées ont accepté de combattre plus d'une fois aux côtés des Rains Marines. Peut-être est-ce dû à ce que l'on raconte sur leur comportement anormal durant leurs banquets de victoires, durant lesquels beaucoup de prisonniers ennemis disparaissent. Rares sont les Généraux Humains qui souhaitent que leurs hommes soient stationnés à proximité des Rains Marines une fois la bataille terminée. En effet, les coutumes des Rains Marines comprennent le cannibalisme, l'écorchage et divers rituels de sang. Ils révèrent RAINS comme leur Primarque et père, RAINUS comme le fondateur de la vraie Humanité.

Organisation
Les Rains Marines comptent aujourd'hui 12 Compagnies. Ainsi les deux premières sont considérées comme des Compagnies de Vétérans et de Terminators, comme l'élite de l'élite, et il n'y a pas de Compagnies de Réserves chez les Rains Marines. Chaque Marine se doit d'être aussi efficace au sein d'une Escouade Tactique que d'une Escouade d'Assaut ou d'une Escouade Devastator, et doit se montrer capable de piloter les quelques véhicules de la Légion encore en état de rouler. Chaque Escouade doit en effet pouvoir changer de rôle dans le feu de l'action pour mener à bien toute mission, en tirant parti de l'équipement dont ils disposent. Au lieu de cela, chaque Compagnie dispose de plusieurs Escouades regroupant les meilleurs guerriers. Les deux dernières Compagnies sont renforcées par des Marines frénétiques libérés de la TOUR DES MAUDITS et lâchés au cœur des combats pour laisser exploser leur folie meurtrière. De plus, les grands héros Rains Marines incarcérés dans les Dreadnoughts et Dreadnoughts Furioso de la Légion
La Flotte du Chapitre est immense mais ne compte qu'une seule Barge de Bataille, le Storm Emperor, qui malgré son âge avancé est maintenu en parfait état et peut transporter tout la Légion. Les Rains Marines possèdent également une centaine de vaisseaux d'attaque rapide modifiés pour embarquer chacun une Compagnie entière. Ces derniers sont très souvent utilisés au combat.

Cri de guerre
Le seul cri de guerre est "Force et Honneur"

Membres connus de la Légion
-RAINS: Primarque des Rains Marines, c'est lui qui découvrit le moyen de faire des surhommes et d'en faire de grands guerriers. Il déclara en vertu du Droit de la Conquête que la planète Terre serait dorénavant le foyer des Rains Marines. Celui-ci partit pour des raisons dès plus mystérieuses afin de combattre le Chaos avec l'Empereur de l'Imperium dans une autre Galaxie et laissa le commandement de la Légion à son second HAVOK Capitaine de la Live Compagny

-HAVOK: HAVOK est le Maître de Légion actuel, le Gardien de la Pluie. Il succéda à RAINS en tant que Maître de Légion. Il est à la tête de la Légion depuis plus de cent ans et a déjà remporté d'innombrables victoires, mais aussi vu bien trop de ses frères de bataille tomber. Il est détesté par la plupart des généraux humains ayant combattu à ses côtés, car il ignore tout bonnement les commandants de la Garde Impériale, à cause de son impétuosité et de son impatience de détruire tous ses ennemis. HAVOK est toujours à l'avant-garde de son armée, menant ses troupes vers des bains de sang et des orgies de sauvagerie. En dehors du combat, il se montre sombre et peu loquace, préoccupé par le destin inexorable qui pèse sur sa Légion. Il prit comme adjoint PHENIX le Commandant de la Garde d'Honneur de RAINS.

-ICEBERG: Haut Chapelain de la Légion Rains Marines, Gardien des Maudits. Une lourde responsabilité revient à ICEBERG, puisque c'est à lui de détecter les signes avant-coureurs de la contamination parmi les guerriers de la Légion. ICEBERG remplit cette fonction depuis les 200 dernières années, aussi certains prétendent-ils que ça raison commence à vaciller d'avoir vu tant de camarades, de frères et d'amis succomber à la malédiction et devenir des fous dangereux assoiffés de sang. ICEBERG décide qui doit intégrer les deux Compagnies maudites et qui doit être enfermé à vie dans la TOUR DES MAUDITS lorsque même lui ne peut plus canaliser leur folie furieuse. Quand il ne harangue pas ses frères sur le champ de bataille, il passe son temps dans la TOUR DES MAUDITS, sans doute à chercher un moyen de guérir ceux qui ont succombé à la contamination pour qu'ils puissent réintégrer un jour la Légion. Cependant, beaucoup de Rains Marines se sont mis à douter de ses motifs, en raison de sa tendance à maintenir le plus grand secret autour de ses activités, et des cris de folie qui retentissent au loin depuis la TOUR DES MAUDITS, crainte et respectée par tous

-PHENIX: Commandant de la Garde d'Honneur de RAINS. Bien qu’il ne soit pas un chef particulièrement charismatique, PHENIX est tout de même un stratège méticuleux, comme le furent les autres Commandant de la Garde d'Honneur des Rains Marines avant lui. De plus, il excelle dans la gestion de ses hommes, sachant qui promouvoir et en qui avoir confiance dans les situations critiques. Il est dit qu’un simple regard du PHENIX est aussi efficace qu’un scanner psychique complet effectué par un Archiviste. En conséquence, lorsque la Légion part au combat, PHENIX peut se concentrer sur le commandement de sa Compagnie de Garde d'Honneur, tout en sachant qu’aucun de ses subordonnés ne trahira l’honneur de la Légion. Il doit être celui qui a le plus de victoires juste derrière RAINS, car dès qu'il y a la guerre, il est toujours aux premiers rangs des Rains Marines entouré par sa Garde.

A vos idées pour améliorer mon fluff
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7997
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: RAINS MARINES   Lun 26 Oct 2009 - 14:38

Sujet déplacé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité



MessageSujet: RAINS MARINES   Lun 26 Oct 2009 - 14:39

comment cela déplacé ?

explique moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7997
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: RAINS MARINES   Lun 26 Oct 2009 - 14:42

RAINS a écrit:
comment cela déplacé ?

explique moi stp
La rubrique Actualité, est plutot consacré au sorties de figurines, aux changement de règles de codex etc...
Ton fluff perso est donc plus à sa place dans cette partie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité



MessageSujet: RAINS MARINES   Lun 26 Oct 2009 - 14:43

ah ok

il y a moyen de le bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7997
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: RAINS MARINES   Lun 26 Oct 2009 - 14:52

RAINS a écrit:
ah ok

il y a moyen de le bouger ?
c'est justement ce que je viens de faire en fait. Et mon message est là principalement pour que tu ne t'étonne pas de son changement de place... Théoriquement... Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité



MessageSujet: RAINS MARINES   Lun 26 Oct 2009 - 16:28

merci bien camarade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RAINS MARINES   

Revenir en haut Aller en bas
 
RAINS MARINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée][Space Marines] Rains Templars
» Spaces Marines ou Nécrons ?
» [recherche] rabiot space marines
» [40 k] space marines VS black templars
» Casques Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin... :: Modélisme / WIP / Rapports de bataille-
Sauter vers: