Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)

Aller en bas 
+8
Titi
Tostaky
ajihel
Seb
Seth
Xav
ludoredguard
ero-baka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:01

Donc j'avais vaguement proposé a quelques joueurs Space Marines de se faire un petit entrainement inter-légions histoire de pas trop perdre la main.

y sont donc conviés tout joueurs désirant de se faire un remake de l'hérésie d'Horus (ou de la grande croisade) en changeant un peut les participants.

Pour ma part je joue mes World Eaters Pré-hérésie ( en espérant en avoir peint plus pour le jour J ) avec le codex Chaos.

Si on veux pas s'embêter on fait des listes comme d'habitude. Si il y a des acharnés comme moi qui veulent la tenté "équipement à l'ancienne" n'hésitez surtout pas, ça pourrai être ludiquement intéressant.

Pour le moment on a du Wouf! de l'espace qui serai d'accord pour se frotter contre la jambe d'une alliance de planètes bouffées et d'anges qui se la jouent brune ténébreuse. Nous serions ravis d'accueillir à cette partie les Fils de "l'homme guili" et les angelots sanguinolents pour entretenir la saine rivalité existant entre nos deux légions.

Bien sur toutes les autres légion sont tout aussi bien venue à ce "chat bite" à grand coup de gantelet énergétique, ça vas être mortel afro
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:12

Je serai de passage cette fois-ci et aimerai bien tester 1850 pts durs de CDS, avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:15

je serais la avec a boire et a manger pour vous dire au revoir avec mon armee eldar pour ceux qui en veulent je vends tout malettes fig ect.ect. Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) 542115
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:23

Je viendrai avec mon chéquier vue que le phoenix m'intéresse bien, on verra bien sur place, je reprendrai ptet les fig peintes par virginie What a Face

_________________
Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:37

Citation :
Je viendrai avec mon chéquier vue que le phoenix m'intéresse bien, on verra bien sur place, je reprendrai ptet les fig peintes par virginie
Le phoenix il est déjà demandé Wink
Ainsi que les archontes et prophetes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:56

Je prendrais bien les malettes , moi
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:21

Drako a écrit:
Le phoenix il est déjà demandé Wink
Ainsi que les archontes et prophetes Rolling Eyes
On fera ca au plus offrant, car moi j'ai fais ca par telephone Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) 999427

_________________
Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:52

En tout cas moi, ca m'interesse pas Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) 999427
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:15

Gre,
Les Firefly seront la pour montrer qu'ils n'ont pas besoin d'un nouveau codex pour prouver qu'ils comptent parmi les meilleurs (même si ils en ont grand besoin).
Si quelqu'un veut bien m'emmener ...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:23

Citation :
Ainsi que les archontes et prophetes
Ceux euh la aussi tu les veux? ils auront bien plus d'utilité dans mes rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:28

Non, moi j'ai toujours été plus véhicule que bonhomme.
Après quelque part ca me fait un peu chier de voir partir les figs qu'à peint Virginie vers des inconnues (genre au magasin), du coup je verrais ptet pour reprendre quelques fig, faudra voir sur place. Mais en tout cas je suis bien content que le scorpion reste dans la famille.

Du coup moi je suis preneur surtout du phoenix. Et après faudra voir pour les prismes (je trouve que Vivi a fait un super travail sur le canon prisme, un de mes trucs préféré) et puis comme je n'ai plus de guerriers aspect, ptet des araignés ou autre...

De toute facon on verra à la brocante/apero/bisoutage de mercredi soir :o

Citation :
Ceux euh la aussi tu les veux? ils auront bien plus d'utilité dans mes rangs ^^
Déja qu'à chaque tournoi tu en récupére un... moi je dis "tu voudrais faire 1500 pts d'armé avec juste un conseil, que tu ne ferai pas autrement!" tout ca pour périr sous la galette vortex du deathstrike de Ludo... lol!

_________________
Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:30

Titi a écrit:
En tout cas moi, ca m'interesse pas Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) 999427
Houé, dit plutôt que tu a déjà explosé ton budget ! Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) 996574

_________________
Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyLun 26 Oct 2009 - 4:51

Hummm ça va partir en enchères tout ça j'dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyLun 26 Oct 2009 - 6:46

"Oh merde je me suis tromper je suis sur Ebay" :lol:

moi je serai la pour jouer au fig avec 1250 ou 2500p et je ramène un pote qui voudrai voir si c'est sympa wh40k avec des fig.

Arobaz et Jeronimo je vous récupère "ancienne place Thier actuel de la Liberté " a 20h15 si vous le voulez.

Ps : moi je prend les prismes plus le zoneil et pis tous reste !!! Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) 999427 Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) 999427 juste pour mettre un peut plus d'ambiance :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyLun 26 Oct 2009 - 6:58

Custer a écrit:
Arobaz et Jeronimo je vous récupère "ancienne place Thier actuel de la Liberté " a 20h15 si vous le voulez.
Je veux bien, si Seb est présent à la soirée je lui demanderai gentiment de me ramener.

Au fait les joueurs Maroune tenté par la grosse touse énergétique quel format vous convient? 1000, 1250, 1500pts par personnes? plus? moins??

Au fait pour les Eldars il y a-t-il des Gardes Fantômes? (ha ouai, non s'ils sont peint je me fait abattre d'essayer de repeindre par dessus, surtout au prix du P-Paint >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:23

Arnaud, c'est maintenant à ton tour de payer ta cotiz!
Allez go et en chèque ou en espèce en fait.

_________________
Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:51

arobatz a écrit:
Je veux bien, si Seb est présent à la soirée je lui demanderai gentiment de me ramener.

A priori pas cette semaine désolé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:19

Seb a écrit:
arobatz a écrit:
Je veux bien, si Seb est présent à la soirée je lui demanderai gentiment de me ramener.

A priori pas cette semaine désolé scratch
Bon, bas dans ce cas, la marche à pied n'a jamais tué personne, merci de m'avoir prévenus à l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:36

Citation :
Déja qu'à chaque tournoi tu en récupére un... moi je dis "tu voudrais faire 1500 pts d'armé avec juste un conseil, que tu ne ferai pas autrement!" tout ca pour périr sous la galette vortex du deathstrike de Ludo...
Cette année je te jure que la moindre arme vortex en face degage au premier tour Very Happy

Citation :
Et après faudra voir pour les prismes (je trouve que Vivi a fait un super travail sur le canon prisme
C'est clair que le travail sur les prismes est hallucinant, mais les véhicules rouges ca ira pas trop avec les vehicules noirs Razz

Citation :
Du coup moi je suis preneur surtout du phoenix
+1 j'ai envie de dire

Pour en revenir a l'essentiel:

Je pense venir avec 1250pts de petits zoneils, donc si des gens sont libres, y'a pas de soucis pour moi.

Antoine tu viens? si oui on se met ensemble? est ce que ton pote qui veut les SM vient?
Revenir en haut Aller en bas
ludoredguard
Tu ne sais pas qui je suis ?
ludoredguard


Nombre de messages : 1283
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2009

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:52

je vais venir avec 1250 aussi mais pas de vortex ce soir la Smile
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:17

Drako a écrit:

Antoine tu viens?

Désolé, je ne serai pas là mercredi pour cause de devoir chaud la patatte!
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:22

Custer a écrit:
Arobaz et Jeronimo je vous récupère "ancienne place Thier actuel de la Liberté " a 20h15 si vous le voulez.
Oui !!
à 20h15.

Pour les points on vient avec 1250 points, comme ça au pire on pourra " mixer" avec les gens présent
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:41

Du coup je cherche un gentil nadversaire pour une petite partie rapide de 1500 pts en 1 vs 1. En face, du SW V5 !
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:34

moi j'aurais bien fais une alliance velue entre canidé bien burné... histoire de tester et de partager des experiences... genre "oulala les long cros ça me fait frétiller l'appendice caudale" bjorn il me mouille les babines..." pourquoi pas 2foi 1500 pts avec Tosti contre les imberbes de la galaxie ...
d'ailleur aurrais tu des petits wulfen en rab... disont que j'ai testé et ... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:48

Erf je taff du matin avec une eval dans la semaine donc j'aurai préféré une partie plus courte...soit 750 chacun, soit 1500 en solo.

Pour les Wulfens désolé, 1er arrivé, 1er servi, j'en ai refourgué 4 à Gorzag sur ma fournée de 10 (ils s'arrachent à 10e pièce sur ebay) et je compte en jouer dans chaque unité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:41

Bon sinon, Custer, Jeronimo, on se fait une petite alliance à 3 contre qui voudras au final? Car le space toutou mouillé n'est pas dispo on dirai Cool

Bon, au pire on est encore sans nouvelle de l'homme guillis et de l'autre wolferine en collant. Tout espoir n'est pas perdu qu'avec eux un Sixième larron vienne s'incruster.

Sinon une préférence pour les points?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:35

Le sixième mousquetaire est là et dispo
Ou, quand, comment
Alors combien de points au final ????

JEJE, tu peux ramener le dvd peinture pour me faire une copie ou si tu fais les copieS a combien ????
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:39

Titi a écrit:

JEJE, tu peux ramener le dvd peinture pour me faire une copie ou si tu fais les copieS a combien ????
Ben j'ai rendu le dvd à Hiigy, mais je dois pouvoir te faire une copie, je crois que Dao la pris. Soit je t'en ramène une demain, soit faudra voir avec Hiigy...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:39

Je serai là avec 1250 pts de Tau et quelques nouvelles petites figs.

J'ai à peu près peint 1000 points de space Marines. J'arriverai bientôt à 1250 avec mes termis, peut être pour la prochaine fois.

Pour l'instant c'est Tau Power avec une petite avancée technologique... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:47

Pour les point je propose 1250pts par personnes avec un déployement type Apocalypse ça vous tente?

Pour le shéma d'armé je proposerai bien des limitation mais vus qu'il semble qu'on puisse avoir autant de joueurs dans chaque camps je ne sais pas si ça serai utile.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:05

Est ce qu'un joueur eldar aurait un lance missile en rab pour moi?
Il me le faudrait pour ce we, c'est un peu une urgence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:14

Hé Vinzz, on se le fait ce Dungeon Twister?

_________________
Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:41

Ça cause DT ici ?!? Si les parties ont du mal à s'organiser pour 40k je serai bien partant...

PS: quelqu'un aurait un socle de 40mm a dépanner ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:51

Arobazt a écrit:
Pour les point je propose 1250pts par personnes avec un déployement type Apocalypse ça vous tente?

Pour le shéma d'armé je proposerai bien des limitation mais vus qu'il semble qu'on puisse avoir autant de joueurs dans chaque camps je ne sais pas si ça serai utile.

On a le droit a du FW, du super lourd????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:30

Titi a écrit:
Arobazt a écrit:
Pour les point je propose 1250pts par personnes avec un déployement type Apocalypse ça vous tente?

Pour le shéma d'armé je proposerai bien des limitation mais vus qu'il semble qu'on puisse avoir autant de joueurs dans chaque camps je ne sais pas si ça serai utile.

On a le droit a du FW, du super lourd????
Bas perso je préfère éviter... après si les autres sont d'accord pourquoi pas, tant qu'ils on prévus de quoi le descendre. (par ce que moi en antichar, j'ai au mieux un fuseur qui traine dans une escouade)
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:09

et moi genre je me tripote le métre? y a personne pour poutrave?
Revenir en haut Aller en bas
ludoredguard
Tu ne sais pas qui je suis ?
ludoredguard


Nombre de messages : 1283
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2009

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:11

on autorise le forge mais on équilibre les équipes
voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:06

non non pas forge
surtout que je voulais jouer du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:33

Y'a qui encore de dispo là ? Faut qu'je teste mes nouveaux Tau. Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) 346869
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:41

Citation :
Y'a qui encore de dispo là ? Faut qu'je teste mes nouveaux Tau.
Allez pof adjugé vendu sinon je ne jouerai jamais !!!
Du SW pour toi, tout nouveau tout chaud (et tout mou promis).

1500 pts max, à toi de fixer ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:04

Ok, allons-y pour 1250 pts ! Donc des Tau pas durs (d'ailleurs du dur en Tau ça n'existe pas lol! ).

J'ai pas prévu de Forge, mais on s'en passera, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:35

Citation :
et moi genre je me tripote le métre? y a personne pour poutrave?
T'en fait pas, je vais te montrer que Njal et tes tortors ils servent a rien!!
Un 1500pts ca te va?

Michael tu pourra penser a me ramener un lance missile eldar et le chéquier de l'asso?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:17

Citation :
Hé Vinzz, on se le fait ce Dungeon Twister?

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:41

Drako a écrit:
Est ce qu'un joueur eldar aurait un lance missile en rab pour moi?
Il me le faudrait pour ce we, c'est un peu une urgence Razz

Oui.

Je peux t'en fournir un.

Quand veux-tu/peux-tu le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:46

Citation :
Oui.
Je peux t'en fournir un.
Quand veux-tu/peux-tu le récupérer ?

Michael m'a dit qu'il en avait en rab, du coup, c'est bon, merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:31

Drako a écrit:
Michael m'a dit qu'il en avait en rab, du coup, c'est bon, merci quand meme Wink

Ok,

Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
ajihel
Vétéran du forum
ajihel


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2009

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:28

y'a quelqu'un en 1500pts contre du tyranide?

aussi, est ce que custer serai ok pour menmener si je usi au rdv a place thiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://ajihel.free.fr
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:39

super je vais pouquer du xenos!! njal vat chaufer
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:51

Tu seras la avec combien d'heures de retard? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:05

salut
Ajihel ok pour le bus place Thier a 20h15 avec jero et arobaz, mais ce soir je doit étre rentré pour 23h40 donc ceux qui veulent que je les ramène, ferait mieux de joué avec moi comme ça on part tous ensemble.
genre 2 équipe de 2500p jero + custer Vs Arobaz + Ajihel ou dans un ordre différent. sa sera plus facile pour le retours.

" si non il y a la marche à pied " lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty
MessageSujet: Re: Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)   Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1 mai
» 13 Octobre
» date de la maman noël de cette année?
» 8 Octobre
» Mercredi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: