Drako Mettez moi en poule 1

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Tours Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: [37] - Tours - Le Maelstrom Tourangeau Ven 9 Oct - 22:36 | |
| Le Maelstrom Tourangeau est une association de jeux de figurines basé à Joué-lès-Tours (à coté de Tours (37)) qui pratique avant tout de Warhammer 40.000 mais reste ouvert aux autres jeux.
Les membres se réunissent le mercredi soir à partir de 20h30 au centre de Loisirs et Animation "La Borde" à JOUE LES TOURS pour quelques heures de moments figurinistiques dans la poutre la joie et la bonne humeur.
L'association organise plusieurs manifestations chaque année avec notament: -L'ultimate Tours: tournoi par équipe avec des morceaux de forge world dedans -Le MOJO: tournoi en petit format ouvert à l'esprit loufoque est décalé. -Le Dimanche Martial: Convention se basant sur les derniers suppléant pour warhammer 40.000 -La bataille du papa noel: bataille apocalyptique annuelle de l'association
Il arrive qu'occasionnellement d'autres tournois ou manifestations soient organisé quand l'occasion se présente (pour remettre du warriors en place par exemple).
Pour plus d'informations, voici le site de l'association: http://lemaelstrom.com/ |
|
Hiigara Seigneur Ordo Administratum

Nombre de messages: 3854 Age: 33 Localisation: Tours Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: [37] - Tours - Le Maelstrom Tourangeau Lun 21 Déc - 15:15 | |
| La tronche des gens :  _________________  |
|
maram Un vrai Zhobyiste

| Sujet: Re: [37] - Tours - Le Maelstrom Tourangeau Lun 16 Mai - 10:50 | |
| | Drako a écrit: | Les membres se réunissent le mercredi soir à partir de 20h30 au centre de Loisirs et Animation "La Borde" à JOUE LES TOURS pour quelques heures de moments figurinistiques dans la poutre la joie et la bonne humeur. |
salut à tous,
mercredi soir prochain , je serai bienvenu pour vous faire un petit coucou , "gens du maelstrom"... et accesoirement pour pousser des figs...
seulement je ne connais pas bien les statuts de votre assos...
par "statuts" je veux dire vos "us et coutumes habitudes et usages"... du coup je voulais savoir:
1) si je me pointe mercredi soir, on va me laisser rentrer ou on va me foutre à la porte parce que je suis pas du maelstrom...???
2) faut venir avec de la bouffe??? on mange chacun dans son coin avant ???? juste les figs????
3) si je me pointe avec une compo entre 1500 et 2000 pts faite pour la détente trouverai-je un adversaire sympa et détendu ou êtes-vous en permanence en mode "qualifs ETC-hard-core-gamer" ...
cordialement,
maram
ps: à son altesse royal pouf², ne vous offusquez point , cher souverain, d'un tel message, il ne constitue en aucun une prise de partie dans la guerre ludico-amicale qui vous oppose aux fils de touraine... en bon blésois (et grincheux petit homme) que je suis j'aime à cultiver ma non-appartenance officielle à l'une ou l'autre des 2 belliqueuses communautés qui monopolyse les joueurs "centreux"...
Dernière édition par maram le Lun 16 Mai - 11:33, édité 1 fois |
|
Drako Mettez moi en poule 1

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Tours Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: [37] - Tours - Le Maelstrom Tourangeau Lun 16 Mai - 11:32 | |
| | Citation: | | si je me pointe mercredi soir, on va me laisser rentrer ou on va me foutre à la porte parce que je suis pas du maelstrom...??? |
Ca dépend si t'es en baskette ou pas.
| Citation: | | faut venir avec de la bouffe??? on mange chacun dans son coin avant ???? juste les figs???? |
Il n'est pas prévu de manger à la salle, on a plutôt tendance a venir après manger. Mais il arrive aussi qu'on se fasse une bouffe avant d'y aller, genre quand tu te mets d'accord avec 2~3 gus avant.
| Citation: | | si je me pointe avec une compo entre 1500 et 2000 pts faite pour la détente trouverai-je un adversaire sympa et détendu ou êtes-vous en permanence en mode "qualifs ETC-hard-core-gamer" ... |
J'ai envie de dire que ca dépend de ton adversaire, de son envie passagère, etc... mais en général c'est plutôt pas très dur ce qui traine chez nous. Par contre on s'organise en avance sur le forum pour les parties/choix de l'adversaire.
Si ca te convient on va voir ce qu'on peut faire pour toi |
|
Hiigara Seigneur Ordo Administratum

Nombre de messages: 3854 Age: 33 Localisation: Tours Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: [37] - Tours - Le Maelstrom Tourangeau Lun 16 Mai - 11:47 | |
| Salut, je te répond en MP pour les raison que tu peux imaginer Tu peux venir sans problème, mais penses bien à dire à ta copine de venir avec des accessoires. Si elle n'en a pas, nous avons une pleine armoire. Pour ta partie tu préfère les filles de quel type? Nous avons pas mal de choix et au pire tu pourra toujours rejoindre un groupe déja existant. Par contre j’espère que la fille que tu nous ramène est propre sur elle hein, l'échangisme ca se fait pas par dessus la jambe Allez tu verra, ce sera beaucoup plus sympa que la boite à dédé (ya bcp plus de fille!) à mercredi et pense à prendre tes protections personnelles. _________________  |
|
Titi Le TITI-lleur de service

| |
Stase Golden Poulpy

Nombre de messages: 1067 Age: 31 Localisation: Au milieu de ses démonettes... Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: [37] - Tours - Le Maelstrom Tourangeau Lun 16 Mai - 18:07 | |
| Ah la vache, elle date de quand cette photo ?? En plus je ne suis même pas dessus.... _________________ POULPY, le Golden démon NON, le Golden menu OUI |
|