Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 TOUS AUX BASTIONS !!!

Aller en bas 
+4
Nork
Hiigara
lolo
gismork
8 participants
AuteurMessage
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:14

Bonjour,

Alerte générale, tous aux Bastions, Assaut en préparation !!!TOUS AUX BASTIONS !!! 346869

La sortie de l'extension Assaut Planétaire m'a décidé à utiliser des BOITES DE LAIT en métal conservé depuis quelques mois...

Avant de vous montrer quelques photos du résultat, comment faire une dizaine de Bastions pour 40K :
Vous prenez des BOITES de métal assez haute...et le plus important les compétences d'un pote qui maîtrise le dessin et Publisher (encore merci à Lao Tseu) cheers
Vous imprimez le tout sur du format A4 autocollant int/ext (2 modèles différents), vous collez et le tour est joué...

Côté tuto, c'est assez simple, les fichiers ont été conçus pour une boîte de métal (lait en poudre premier âge...) Circulaire faisant 18cm de haut et 13cm de diamètre 41cm de circonférences.
Mais doit être adaptable pour celui ou celle maîtrisant Publisher.

Imprimer le tout sur du papier A4 autocollant intérieur/extérieur (assez résistant) avec une bonne imprimante et le tour est joué.

En terme de budget si on occulte le fait de récupérer des BOITES de métal, environ 9 euros pour 3 Bastions pour les autocollants, ajoutons les cartouches de l'imprimante (11 Bastions et encore de l'encre), l'apéro à offrir à Lao Tseu (créateur des fichiers)...voilà environ.


Les deux fichiers sont disponibles pour ceux qui le souhaitent, envoi MP de votre adresse mail.


Désolé pour les photos, je ne récupère pas celles d'origines plus nettes (je fouille dans mes archives dès que possible).

En attendant, ci-dessous les bastions en pleine action lors d'une partie Apocalypse.


TOUS AUX BASTIONS !!! P1010011

TOUS AUX BASTIONS !!! P1010012

TOUS AUX BASTIONS !!! P1010013

Bulot


Dernière édition par BULOT le Lun 13 Mai 2013 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:05

Putain ça déchire !!!!

Content de voir que tu as enfin réussir à faire quelque chose de ton stock de boite en métal pour bébé :p
Tu avais bien fait de les garder !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:19

en effet, sympas, rapide à faire (enfin je pense) bravo m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:39

Yep, ca pete pas mal! Et en plus Msieu a une table ForgeWorld!
Très sympas, même à la limite si tu as le fichier ou une notice de montage... voir même si tu as envie de te fendre d'un petit tuto, je serais ravis de le mettre sur le Maelstrom Very Happy

_________________
TOUS AUX BASTIONS !!! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:55

Merci pour vos retours Very Happy

Citation :
même à la limite si tu as le fichier
Donne-moi en MP ton mail, je t'envoi les deux fichiers.

Côté tuto, c'est assez simple, les fichiers ont été conçus pour une boîte de métal (lait en poudre premier âge...) Circulaire faisant 18cm de haut et 13cm de diamètre 41cm de circonférences.
Mais doit être adaptable pour celui ou celle maîtrisant Publisher.

Imprimer le tout sur du papier A4 autocollant intérieur/extérieur (assez résistant) avec une bonne imprimante et le tour est joué.

En terme de budget si on occulte le fait de récupérer des BOITES de métal, environ 9 euros pour 3 Bastions pour les autocollants, ajoutons les cartouches de l'imprimante (11 Bastions et encore de l'encre), l'apéro à offrir à Lao Tseu (créateur des fichiers)...voilà environ.

A+
Bulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:08

Wahou! C'est vrai que ca déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Grand Maître suprême du Flood
Nork


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2006

TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:27

c'est vrai que c'est vraiment sympamais surtout économique

Citation :
Citation:
même à la limite si tu as le fichier

Donne-moi en MP ton mail, je t'envoi les deux fichiers.

je vais en profiter, je vais te filer le mien de mail ☀

merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:46

C'est vraiment excellent vu le boulot passé dessus. Et comme j'apprécie beaucoup et que j'attend mon deuxième bébé pour décembre (et que j'aurai donc plein de boîtes de lait), je te file mon mail : alariccantonain@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:14

messieurs fichiers envoyés, bonne construction bounce :cook:

A votre dispos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:46

Merci à Toi pour l'envoi des fichiers. Et merci à Lao Tseu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:58

génial! de la vraie tronche de champ de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kargalian
Rookie
Kargalian


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2013

TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Boite de lait en rab   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:28

Bonjour,

Ayant moi-même un stock de boite de lait pour bébé vide je serais heureux de profiter de tes fichiers PPT.
Mon mail: par MP
Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:15

pas de souci, envoi moi en MP ton adresse mail. format pdf ou jpeg dispos.

Bulot
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:27

c'est parti, bon montage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashwar
Genre J'ai du tps...
Ashwar


Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/04/2012

TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:01

J'ai pas encore les boîtes de lait mais ça m'intéresse bien aussi ... les liens des photos en haut de thread sont morts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrier.com
Invité
Invité
avatar



TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:34

Pareil pour moi, je t'envoie mon adresse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:38

c'est parti messieurs. bon Bastion.

Bulot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:42

Merci bien Mister BULOT. TOUS AUX BASTIONS !!! 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:20

Faut qu'on se fasse une table ork au club. J'ai d'ailleurs commencé quelques modules qui peuvent servir pour l'instant à battle, autant qu'à 40k. Par contre, je vous voit tous joyeux, demandant à qui mieux mieux les fichiers... mais moi je vois pas de photos!!

C'est chez moi, ou y'en a plus dans le post... parce que du coup je vois pas du tout ce que ça peut donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:12




Désolé pour les photos, je ne récupère pas celles d'origines plus nettes (je fouille dans mes archives dès que possible).

En attendant, Edit du post avec ''tuto'' et les bastions en pleine action lors d'une partie Apocalypse.

Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:53

Photos remises sur le premier post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS AUX BASTIONS !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS AUX BASTIONS !!!   TOUS AUX BASTIONS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS AUX BASTIONS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur le Monolithe!
» Bonjour à tous!!
» salut à tous
» salut à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: