Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Course de POD RACER 40K

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Course de POD RACER 40K Empty
MessageSujet: Course de POD RACER 40K   Course de POD RACER 40K EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:35

http://www.belloflostsouls.net/2009/06/bolscon-2009-pod-racing-and-more.html

Il s'agit de règles extra simple pour faire une course de pod racer, avec des figs de 40K

Course de POD RACER 40K Pod-racing-splash-01

_________________
Course de POD RACER 40K BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Course de POD RACER 40K Empty
MessageSujet: Re: Course de POD RACER 40K   Course de POD RACER 40K EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:09

ça peut bien être marrant en jeu apéro.
à tester donc!

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Course de POD RACER 40K Empty
MessageSujet: Re: Course de POD RACER 40K   Course de POD RACER 40K EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:28

Et bien on avait fait une soirée spéciale à l'asso, et ca avait bien cartonné. J'ai même pus faire jouer un ami qui n'avait jamais touché une fig de 40K, comme quoi ca passe très bien en jeu de société, plutôt qu'en simple MOD 40K.

_________________
Course de POD RACER 40K BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Course de POD RACER 40K Empty
MessageSujet: Re: Course de POD RACER 40K   Course de POD RACER 40K EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:08

en effet, ça à l'air marrant ert en français ça donne quoi??? Wink

pour les marines un land spee pourrait faire l'affaire, mais par contre j'me demande ce qu'on peut mettre comme fig pour les tytys Course de POD RACER 40K 578283, voir le chaos ou les nécrons (destroyers??)
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Course de POD RACER 40K Empty
MessageSujet: Re: Course de POD RACER 40K   Course de POD RACER 40K EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:20

Très bon jeu que je recommande a tous.

Ce n'est pas un jeu auquel on joue toute les semaines, mais de temps en temps, c'est super sympas.

C'est simple, ca se prend bien en main, y'a moyen de faire des coups de p*tes, etc...

Bref tout ce qu'on aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course de POD RACER 40K Empty
MessageSujet: Re: Course de POD RACER 40K   Course de POD RACER 40K EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:23

J'avais vu une version de ça à un Gamesday , ac circuit typé courses de chars romains mais ac les stands en plus! bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

Course de POD RACER 40K Empty
MessageSujet: Re: Course de POD RACER 40K   Course de POD RACER 40K EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:41

Salut,

Où peut on trouver des photos de démos, pour voir un peu ce qui est possible de faire en décor ?
Smile :cyclops:
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course de POD RACER 40K Empty
MessageSujet: Re: Course de POD RACER 40K   Course de POD RACER 40K EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:14

http://rpgbomb.com/blog/view/id_1883/

j'ai vu ça.
mais si tu trouves en cherchant, on est aussi intéressés.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Course de POD RACER 40K Empty
MessageSujet: Re: Course de POD RACER 40K   Course de POD RACER 40K EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:06

Voici en gros la traduction des regles du lien d'higgy, a vous de voir pour les vehicules

ORDRE DE TOUR :
Phase de mouvement
Phase d'Action


DIAGRAMME DE DÉGÂTS :
1) Aucun effet - OUF!
2) Sauter cette phase d'action
3) Ce tourne par rapport au dé de dispersion
4) Reculent 1d6 "*
5) Reculent 2d6" *
6) Reculent 4d6 "+ ce tourne par rapport au dé de dispersion


Si cela vous place sur un autre modèle, déplacez vous de façon à être juste à coté.
Notez que la règle de collisions s'applique ainsi vous pouvez rebondir autour, dans des tournants serrés.

PHASE DE MOUVEMENT :
1) Le départ avec le joueur en premier se place à l’ endroit de la somme de son dé de mouvement. Vous pouvez vous déplacer moins si vous voulez

2) Vous pouvez faire un 90 degré à n'importe quel moment de votre mouvement (le début, la fin, ou pendant).

3) Vous ne pouvez pas finir votre mouvement dans un autre modèle.
Si vous n'avez pas assez de mouvement pour passer un autre modèle, placez-vous derrière. Vous pouvez passer librement sur d'autres modèles pendant votre mouvement.


PHASE D'ACTION :
1) En commençant avec le joueur en dernier place et l'avancer, chaque joueur peut exécuter une action inscrites, que l'on permet pour votre type de véhicule :


- TIRE : Lancez un d6. Sur un 4 + vous touchez n'importe quel modèle, dans la distance d'armes inscrite, l'arc et la ligne de vue.
(L’arc Standard est en avant 90 degrés)
Regarder sur le diagramme de dégâts si votre cible est touchée.


- TURBO : Déplacez d’un dé 6 pouces tout droits. Si cela vous place sur un autre modèle, déplacez-vous de façon à être juste à coté.

- VIRAGE : Tourner jusqu'à 90 degrés.

D'AUTRES RÈGLES:
1) Collisions : si un joueur frappe un morceau de terrain ou le bord de table, ils s'arrêtent immédiatement, lance un dé et regarder sur le diagramme de dégâts.

2) Disposition de la piste : amusez-vous, mais nous recommandons une piste avec beaucoup de tournant en d'épingle à cheveux et des obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Course de POD RACER 40K Empty
MessageSujet: Re: Course de POD RACER 40K   Course de POD RACER 40K EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:06

mon titi j'te kiff.

donc, en fait on se tape que ce soit un véhicule tau, ork ou autre, les régles sont les mémes pour tout le monde 'enfin si j'ai bien compris.

me laisserais bien tenter par un storm alors, histoire de joindre l'utile à l'agréable
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

Course de POD RACER 40K Empty
MessageSujet: Re: Course de POD RACER 40K   Course de POD RACER 40K EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:48

Citation :
j'ai vu ça.
mais si tu trouves en cherchant, on est aussi intéressés.

merci
Non pas vu mieux.No

Bon allez, a tester avec du Land Speeder et Kopters...un vendredi soir au club après l'apéro. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Course de POD RACER 40K Empty
MessageSujet: Re: Course de POD RACER 40K   Course de POD RACER 40K EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:59

Citation :
donc, en fait on se tape que ce soit un véhicule tau, ork ou autre, les régles sont les mémes pour tout le monde 'enfin si j'ai bien compris.

T'as tout compris, tu prend une fig qu'a la classe, tu dis: "ca c'est tel machun" et pouf tu joues avec les regles du machun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de POD RACER 40K Empty
MessageSujet: Re: Course de POD RACER 40K   Course de POD RACER 40K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de POD RACER 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: W40K-
Sauter vers: