Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de la fig en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

de la fig en vrac Empty
MessageSujet: de la fig en vrac   de la fig en vrac EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:51

Bonjour à tous,

ça fait un moment que j'me dis qu'il faudrait que je fasse un peu des photos de mes figs pour savoir ce que vous en pensez.
Je commence donc par mon Avatar FW. Pas totalement terminé (reste le socle et les dorrures à revoir).

de la fig en vrac Mini_090807083924245249



Ensuite j'ai mes vengeurs eldars. Trampés dans un pot de blanc et recouvert d'encre bleue, ça donne un petit coté aquatique sympa je trouve. Vous en pensez quoi?

de la fig en vrac Mini_090807084444210121

Pour rester dans l'Eldar: Mes trois marcheurs peints avec la technique que Titi utilise pour ces Tau:

de la fig en vrac Mini_090807085504691265

Maintenant au tour de mes Space Wolves. Longtemps resté dans le placard, je profite de la future arrivée du codex(/du départ en vacances de ma copine) pour leurs donner une 2nd jeunesse.

Ayant beaucoup apprécié le schéma de couleur de la 13ème Cie et pour donner un peu de cohérence dans mon armée, je me suis donc lancer dans la repeinturage de toutes mes anciennes figs. j'espère que j'aurai pas mal avancé d'ici à Octobre, ça me laisse pas mal de marge.

Voilà ce que j'ai repeints en une semaine:

de la fig en vrac Mini_090807084721222304



Bon et maintenant je vous présente mon début de thunder awk. J'espère l'avoir fini pour Noël (si je n'abandonne pas cours bien sur :p). J'ai opté pour du carton (le même que les grands calendriers) pour l'instant mais je ne sais si ça va être très pratique pour coller du plastique par dessus. Je le monte un peu au fur et à mesure que je fait le plan.
Toutes remarques est bonnes à prendre.

de la fig en vrac Mini_090807085312446401


Tout ceci a été fait en 1 semaine (1 weekend compris) !
Revenir en haut Aller en bas
 
de la fig en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: