Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gork ce le pluss fort - [CCD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gork
Invité
avatar



Gork ce le pluss fort - [CCD] Empty
MessageSujet: Gork ce le pluss fort - [CCD]   Gork ce le pluss fort - [CCD] EmptySam 18 Fév 2006 - 3:52

Ben, je suis Alfonso, aussi connu comme l'espagnol (et vi, et alors?) ou ptain, il y a trop des peaux verts sur la table¡¡¡.

Bon, jai sorti du champignon un froid 2 de juin du 1977 et j'habite à Château du Loir depuis un peu plus de 2 ans.

Jai arrive dans ce monde de WH40k peu apres arriver ici, apres des anees de jouer AD&D et sur mon pc. C'est la faute a Samsam et a Jojo. je le jure mr l'inquisiteur.

Je suis un joueur Black Templar (vers 2500pts) et ork sauvage (jai presque 1000pts paindres, et encore plus dans la boite).
Revenir en haut Aller en bas
 
Gork ce le pluss fort - [CCD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga c'est plus fort que moi
» Crôm'a'Gnons 2 - Encore plus fort ! (6, 7 et 8 mars 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: