Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bab - [Rêves Celtiques]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bab - [Rêves Celtiques] Empty
MessageSujet: Bab - [Rêves Celtiques]   Bab - [Rêves Celtiques] EmptySam 18 Fév 2006 - 1:20

Bonjour à tous,

Actuellement président du club Rêves Celtiques composé à ce jour d'une dizaine de joueurs. Je suis Bab ou Christophe pour ceux qui ont participé à "Ca rampe dans la lande" je m'occupait de l'organisation du tournoi.
Né en l'année de grace 1964... (Ouais je sais ça commence à faire...)
J'ai commencé par jouer à space-hulk en 1990 pour continuer avec W40k depuis 3 ans.
Fan depuis trés longtemps de la Deathwing, je joue une armée de Dark Angels (3000 points) et accessoirement une armée de Tyranides (1000 points).
Même si je préfère écrire des campagnes ou des scénarios pour W40k plutôt que de peindre, je m'efforce de toujours jouer avec une armée peinte.

A bientôt sur un champ de bataille ou autour d'une table...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bab - [Rêves Celtiques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myzrael de Rêves Celtiques
» TONTON ALEX - [reves celtiques]
» boublik - [reves celtiques]
» Boss - [Rêves Celtiques]
» WINNA - [rêves celtiques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: