Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 TONTON ALEX - [reves celtiques]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TONTON ALEX - [reves celtiques] Empty
MessageSujet: TONTON ALEX - [reves celtiques]   TONTON ALEX - [reves celtiques] EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:57

Hello everybody, everybody hello,

Tonton alex, après vingt années passées au milieu des champs de batailles urbains de la région parisienne, se vit débarquer au milieu des tourbières du loir et cher.

Bref, une nouvelle vie, des nouveaux potes et une nouvelle passion: Le dressage de teckel...bien sur je plaisante. J'ai 28 ans, d'origine italienne donc éviter les jeux de mots Cool

Ca fait 3 ans que je bricole et que je jette du dé. Mon truc a moi, c'est plus la bricole. Je fais partis de l'association rêves celtiques, branche dissidente cauchemard chaotik...

Moi, j'aime bien le chaos !!! C'est donc tout naturellement que mon choix c'est porté sur,d'une part a ma droite, Abbadon et ses sbires de la black légion(2000pts),et d'autre part a ma gauche, Mon vieux pépère nurgle car j'aime bien les câlins chauds et humides...(2000pts)

Pour l'instant je n'ais pas Internet chez moi alors ne vous inquiétez pas si la réponse est longue....

tchao tuti

TONTON ALEX
Revenir en haut Aller en bas
 
TONTON ALEX - [reves celtiques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boublik - [reves celtiques]
» Bab - [Rêves Celtiques]
» myzrael de Rêves Celtiques
» Alex(94)
» tournoi rêves celtiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: