Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Glanzer et green stuff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

Glanzer et green stuff Empty
MessageSujet: Glanzer et green stuff   Glanzer et green stuff EmptySam 9 Mai 2009 - 9:25

Gre ,
je savais pas trop ou poster mais bon ...
Tout le monde connait le super pouvoir du glanzer à enlever la peinture des figs
Mais est ce que qqn à déjà glanzeriser ( bientôt dans le dico) une fig avec de la green stuff ?
En gros , j'ai pas envie que la green stuff "fonde" et que j'ai tout à refaire => je galère comme un fou pour utiliser du GS.
( et oui me suis foiré sur ma peinture Crying or Very sad , c'est pour ça)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Glanzer et green stuff Empty
MessageSujet: Re: Glanzer et green stuff   Glanzer et green stuff EmptySam 9 Mai 2009 - 17:22

le glanzer ne fait pas fondre les figs plstique et ne devrait donc pas attaquer la gs

test avec un petit morceau de gs et tu verras, mais normalement ça devrait etre ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Glanzer et green stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socles facile en Green stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: