Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lexicanum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lexicanum   Mar 21 Avr - 12:39

Bonjour,

je suis la pour vous proposer un lien que j'ai trouvé en errant sur le net en cherchant du background sur les World Eaters :

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Main_Page

C'est une petite encyclo en ligne style wiki sur War40k. C'est parfaitement unofficial et en anglais. Si vous cherchez du fluff a propos d'une armée vous le trouverez certainement ici. Les infos sont basés sur les codex et les romans de la Black Library. J'ai pas encore tout exploré mais apparemment, y'a aussi des fan fictions.

Illman, fluffiquement votre. study study study
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...

MessageSujet: Re: Lexicanum   Mar 21 Avr - 20:33

merci pour le lien, mais ayant un peut de mal avec la langue d'outre-manche, je préfére ce site la

http://taran.fr.tc/

bon, ça date un peut, mais les puristes apprécirons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lexicanum   Mar 21 Avr - 21:10

illman a écrit:
Bonjour,

je suis la pour vous proposer un lien que j'ai trouvé en errant sur le net en cherchant du background sur les World Eaters :
Je connaissais dèjà ce site en cherchant du fluff de World Eaters Près Hérésy? tu en cherchai pour quoi toi?? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lexicanum   Mar 21 Avr - 22:26

@Arobatz : J'en cherchais parce que je suis en train de me monter une armée de World Eaters. J'ai pensé que ça me donnerait des idées pour donner du cachet à mon armée, voire même convertir pour faire des persos nommées, genre Angron. Je cherché aussi des rumeurs sur un hypothétique codex legions sur les World Eaters.

Et puis, j'adore le fluff de W40k alors je cherchais une source autre que le site GW.

@lolo : il est pas mal ce site niveau info, mais la navigation est carrément laborieuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lexicanum   Mer 22 Avr - 8:31

illman a écrit:
@Arobatz : J'en cherchais parce que je suis en train de me monter une armée de World Eaters. J'ai pensé que ça me donnerait des idées pour donner du cachet à mon armée, voire même convertir pour faire des persos nommées, genre Angron. Je cherché aussi des rumeurs sur un hypothétique codex legions sur les World Eaters.

Et puis, j'adore le fluff de W40k alors je cherchais une source autre que le site GW.

@lolo : il est pas mal ce site niveau info, mais la navigation est carrément laborieuse

Taran est la bible du Background 40k même si celui ci est surtout basé sur le fluff V2.
Et même si comme tu l'as noté sa conception n'est pas des plus facile c'est une vrai mine d'or pour monter une armée avec des infos sûres.
A+
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...

MessageSujet: Re: Lexicanum   Mer 22 Avr - 20:35

ben, j'avais prévenu hein, je pense que le gars devrait faire une grosse évolution du truc, sans pour autant effacer le fluff v2, mais plutot une autre partie, histoire que les visiteurs puissent faire des comparaisons

mais ça demande un méga taff de ouf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexicanum   

Lexicanum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1