|
| Auteur | Message |
|---|
Titi Le TITI-lleur de service

| Sujet: TUEUR DE TITAN Lun 23 Mar - 21:26 | |
| Alors theoriquement, on a ou pas le droit de cumuler les bonus
Pour APO, un tueur de titan, on rajoute +1 au tableau des degat En V5 tout les arme PA1, on rajoute +1 au tableau des degat
Vous voyez ou je veux en venir......................
Donc en APO, on utilise les regles V5 et APO
L'un ce base sur PRIMARY WEAPON L'autre ce base sur PA1 C'est deux choses distinct, donc cumulable, mais je trouve ça un peu gros et abuser
Un avis .........................
OULA, , je joue mes TKT |
|
 | |
lolo s g 1 Vétéran du forum

Nombre de messages: 378 Age: 27 Localisation: TOURS Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: TUEUR DE TITAN Lun 23 Mar - 22:25 | |
| Moi je dis que c bon pour le cumule des deux régles |
|
 | |
Sacasmé Grand Maître suprême du Flood

Nombre de messages: 568 Age: 29 Localisation: DTC (dans ton Codex) Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: TUEUR DE TITAN Mar 24 Mar - 9:17 | |
| moi je suis contre ( a ton avis sur quel Titan il veut tirer?  ) |
|
 | |
bijorn Master Hobbyiste

| Sujet: Re: TUEUR DE TITAN Mar 24 Mar - 11:51 | |
| comme sa au také je dirais comme lolo sg1 cela ce cumule, sinon il ne se nommerait pas : tueur de titan :p |
|
 | |
Seb Encore lui...

Nombre de messages: 892 Age: 33 Localisation: MONTLOUIS Date d'inscription: 02/06/2006
 | Sujet: Re: TUEUR DE TITAN Mar 24 Mar - 11:54 | |
| En même temps si les deux règles ne sont pas cumulatives pourquoi indiquer les deux sur certains véhicules et quel serait l'intérêt de la carac tueur de titan ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: TUEUR DE TITAN Mar 24 Mar - 13:01 | |
| En tueur de titan avec PA1, je croix qu'il ni a que le storm et le tiger, mantas mais je n'ai pas encore tout regarder
Sinon, les gars vous pourriez developper vos argument svp, avec vos reponse oui ou non |
|
 | |
Killer Tongue Gourou du Forum

Nombre de messages: 701 Age: 35 Localisation: 28000 Chartres Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: TUEUR DE TITAN Mar 24 Mar - 13:02 | |
| | Titi a écrit: | | Donc en APO, on utilise les regles V5 et APO |
La V5 te dit bien que les modificateurs sont cumulables (pg61 - jets de dégâts). APO te dit bien que les modificateurs sont cumulatifs (pg93 - tableau de dégâts).
TKT pas d'avoine pour les titis tongueurs... |
|
 | |

| Sujet: Re: TUEUR DE TITAN Mar 24 Mar - 13:09 | |
| J'attendais ta reponse, quand j'ai vu que tu etais connecter
Oui, j'ai vu en apo a la page 93, par contre en v5 pas vu
Mais comme apo, c'est assez particulier, je doutais un peu surtout je trouve ça bourrrrrrrrrrrrin
Pour un fois qu'un TAU est bourrrrrrrrrrrin |
|
 | |
Arkael Pilier du forum

Nombre de messages: 529 Age: 32 Localisation: Orléans Date d'inscription: 09/03/2006
 | Sujet: Re: TUEUR DE TITAN Mar 24 Mar - 13:33 | |
| en terme de Règle Stricto sensus : oui, comme l'a signalé TKT.
Mais après on peut prendre en compte le fait qu'Apo est sorti avant la V5. Et qu'avant la V5 n'existait pas de bonus pour la PA1 comme maintenant.
Donc celà peut paraitre redondant comme bonus, à vrai dire il serait ridicule qu'une arme TK ne gagne pas le bonus de sa PA1.
Pour ma part vu que ce type d'arme n'est à utiliser que dans des parties particulères, ça me dérange pas plus que ça d'avoir le cumul dans ce cas précis. |
|
 | |
Killer Tongue Gourou du Forum

Nombre de messages: 701 Age: 35 Localisation: 28000 Chartres Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: TUEUR DE TITAN Mer 25 Mar - 6:06 | |
| | Arkael a écrit: | | Mais après on peut prendre en compte le fait qu'Apo est sorti avant la V5. Et qu'avant la V5 n'existait pas de bonus pour la PA1 comme maintenant. |
En V4, ça ne provoquait que du dégât lourd, sans plus de bonus, mais c'était déjà bien. Par contre, celà rentrait en conflit avec, par exemple, les règles de fumigènes (faisant que les véhicules ne subissaient que du dégât superficiel).
Celà se traduit aujourd'hui par un bonus de +1 ou malus de -1 en cas de touche superficielle.
| Titi a écrit: | | Oui, j'ai vu en apo a la page 93, par contre en v5 pas vu |
Et tu as trouvé du coup?
TKT |
|
 | |
Alaric cantonain Master Floodeur

| Sujet: Re: TUEUR DE TITAN Mer 25 Mar - 7:13 | |
| | Titi a écrit: | [color=green]En tueur de titan avec PA1, je croix qu'il ni a que le storm et le tiger, mantas mais je n'ai pas encore tout regarder
|
Qu'entends-tu par Storm? Je ne vois pas là. J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé que le Tiger Shark AX-1-0 et le Manta Tau qui accumulent les bonus de Titan Killer et de PA1.
Bon, faut dire que s'ils touchent (avec CT4 et jumelage) un véhicule non-lourd avec leur Heavy railgun, ils le détruisent sur 2+. En conclusion, un véhicule classique à découvert et à moins de 2,75 mètres d'un heavy Railgun a 75% de risque d'être détruit, sans autre forme de procès et quelque soit son blindage.
La multiplication des Heavy railgun sur une table, on appelle ça "le Beau Jeu". 
Bon d'accord, y'a pire avec la technologie Vortex dans le genre "pas besoin de lancer les dés". |
|
 | |

| Sujet: Re: TUEUR DE TITAN Mer 25 Mar - 16:42 | |
| | Alaric cantonain a écrit: | Qu'entends-tu par Storm? Je ne vois pas là. J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé que le Tiger Shark AX-1-0 et le Manta Tau qui accumulent les bonus de Titan Killer et de PA1.
|
Je parlais du STORMWORD, mais effectivement, il n'a pas DESTROYER
|
|
 | |
|