Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 destroyer lourd par winna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



destroyer lourd par winna Empty
MessageSujet: destroyer lourd par winna   destroyer lourd par winna EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:44

Voila une figs qui fait mal aux chars et aux grosses bêtes......

Question peinture schéma de métal pour le corps et les bras.
J'ai essayer de faire ressortir la coque et les épaulieres puis tenter de leurs faire des eclaircissemement de gris plus ou moins réussi.
Quelques détails et v'la l'travail...
destroyer lourd par winna Full20vf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



destroyer lourd par winna Empty
MessageSujet: Re: destroyer lourd par winna   destroyer lourd par winna EmptyJeu 9 Fév 2006 - 9:40

Bonne gueule, bien crédible.
Eclaircissements un peu trop prononcés sur les bords noirs de la coque.
Mais bon contraste entre la coque et le corps/les pots d'échapp' (désolé, l'habitude des chars!). Or ou bronze, pour le corps??? C'est bien joli sans être flashy. Le vert sur le viseur épaule gauche, comment?

A descendre au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



destroyer lourd par winna Empty
MessageSujet: Re: destroyer lourd par winna   destroyer lourd par winna EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:59

Jolie figurine et très bon rendu d'ensemble.
Les contrastes du dégradé du noir sont violents mais faut vor en vrai,tu devrais peut être les lier en passant des glacis d'encre plus un peu de chaos black.J'aime sinon l'effet lumineux du viseur ainsi que les cristaux du socle que je trouve bien chouette.Niveau socle par contre je trouve le sang de la tête coupée too much.
a+
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

destroyer lourd par winna Empty
MessageSujet: Re: destroyer lourd par winna   destroyer lourd par winna EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:18

L'ensemble est plutôt joli et reste dans les principes croncron.
Pour la tête coupée, le sang fait rose et volumineux, faudrait assombrir tout ça.
Pour les éclaircissements du noir, je pense que le dernier qui tend vers le blanc n'aurait dû être fait que sur les angles et autres pointes, là c'est un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



destroyer lourd par winna Empty
MessageSujet: Re: destroyer lourd par winna   destroyer lourd par winna EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:51

JEANMAXKORTEX a écrit:
Or ou bronze, pour le corps??? C'est bien joli sans être flashy. Le vert sur le viseur épaule gauche, comment?
Pour le corps c'est du métal avec moult brossage (boltgun, chainmail, mitrhil) et moult lavis plus ou moins dilué (noisette et marron).
Et pour ce qui est du viseur je crois que la base c'est du goblin green éclaircie au snot green et en faisant des petits traits dans le sens de la longueur.Ensuite re petits traits de scropion green plus petit que le précédent et pareil avec du blanc.Plus lavis d'encre jaune et léger brossage de mitrhil sur les arrêtes....voila ....ouf :lol:

Sinon shulab et greengoffik je pense que vous n'avez pas tort sur le faite que l'éclaircissement de la coque est trop prononcer....je me rends compte que j'ai voulu trop en faire.Le sang c'est vrai qu'il est rose...je voulais faire l'effet que la tête venait d'être couper mais la je pense que c'est raté.
Peut être avez vous un conseil ???

Sinon merci pour vos critiques. C'est bien les avis extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



destroyer lourd par winna Empty
MessageSujet: Re: destroyer lourd par winna   destroyer lourd par winna EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:34

Pour le sang j'avais trouvé un bon truck un jour : il faut que t'essaye de te procurer de l'encre PEBEO rouge magenta et noir tu en met 2,3 gouttes dans un récipiant plat de preference et tu laisse secher tu reviens le voir 2,3 heure apres, en fait quand sa te parait bien sec, et la tu mouille juste la pointe de ton peinceau pour umidifier légerement le truck sécher et la, magie t'a l'impression d'avoir des lambeaux de peaux ou de truc rouge sanginolant et apres tu dépose où tu veux...
Seth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destroyer lourd par winna Empty
MessageSujet: Re: destroyer lourd par winna   destroyer lourd par winna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destroyer lourd par winna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier super lourd
» WINNA - [rêves celtiques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: