Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Ven 20 Mar 2009 - 0:02

[quote="boublik"]
Citation :
mais comme tu a l'air d'aimer, on peut vous faire un truc pour le maelstrom
Même pas cap!!!
Même si j'avoue ne pas savoir de quoi il s'agit clairement...
Mais si l'idée c'est de nous faire un tag spé kasdédi, moi je dit : A FOND, m'enfin on a droit d'épséré hein Wink

Invité

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Ven 20 Mar 2009 - 6:42

Très jolis boulot Very Happy

Un truc pour le Maelstrom, avec plaisir, mais ce serai quoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Ven 20 Mar 2009 - 17:59

pour mastertoine: t'inquiète on grogne mais on mord pas... je me suis remis au graff pour montrer aux ptits jeunes les alternatives pour exercer leur art (toiles, panneau, casquette, t-shirt, projet avec les mairies etc...) et ça marche bien visiblement.

pour arobazt et higgy: what you want is what we do...
j'ai des panneaux de 0.5cm d'épaisseur et de format 80*110, qui sont faciles et sûr à poser, après le sujet c'est vous qui voyez... un pti Maelstrom pour vos nouveaux locaux ça peut être pas mal... en plus le coût est très très raisonnable, surtout pour des collègues...
albino albino albino FDLconcept (distributeurs de gênes...)
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Sam 21 Mar 2009 - 16:18

pour boublik
Citation :
il ne faut pas assimiler graff avec rap et quartiers sensibles, la preuve, hier c'etait des jeunes de centre ville qui écoute plutot du rock

ouais en effet, c'est que je me suis mal exprimer, j'aurrais dut dire

-le graph comme le rap

c'est en effet plus approprier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Mer 25 Mar 2009 - 13:47

'tain, excellent!
JE ne fais pas toujours la différence entre "tag" et graff, mais c'est bien sympa, bravo gars!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Sam 28 Mar 2009 - 13:17

Citation :
JE ne fais pas toujours la différence entre "tag" et graff, mais c'est bien sympa, bravo gars!

c'est pas grave c'est une histoire de culture...
le tag c'est la signature... le graff c'est les fresques, la 3d....

va au Grand Palais, à Paris bien sûr, découvrir les oeuvres de plus de 150 artistes internationaux! tu as jusqu'au 26 avril pour le faire... de plus si tu as aimé ce qu'on fait, tu en prendra plein les yeux car c'est plusieurs crans au dessus de nos modestes réalisations.
a+
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Jeu 2 Avr 2009 - 21:31

histoire de rajouter des photos et de faire découvrir un peut plus cet art.
voici quelques photos d'une fresque qu'on a réalisé avec ak47 et des enfants de 8 à 10 ans d'un centre de loisirs blésois.
cette fresque a été faite au pinceau.

[/u]

C'EST LES WARRIOR
boublik

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Jeu 2 Avr 2009 - 21:36

cette fresque , réalisé a la bombe ( donc un graff ) est celle sur la qu'elle on travaille en ce moment.

C'EST LES WARRIOR
poufpouf
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Jeu 2 Avr 2009 - 21:42

si çà c'est la preuve que ce forum est une fenêtre sur le monde !!!

Amis blésois vous m' avez conquis... merci
Voir le profil de l'utilisateur http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
boublik

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Jeu 2 Avr 2009 - 21:58

A VOTRE SERVICE MONSEIGNEUR king
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Jeu 2 Avr 2009 - 22:00

Autant le tag sauvage qui ne ressemble a rien, a but purement degradant, ca me fou hors de moi, autant de jolis tags, bien fait, et pas n'importe ou c'est plaisant a regarder.

Et si en plus ca fait plaisir a des enfant, c'est bien.

Je suis admiratif de votre travail sur ce coup la Very Happy
boublik

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Jeu 2 Avr 2009 - 22:09

Citation :
Je suis admiratif de votre travail sur ce coup la
Par ce que t'aime pas notre travail d'habitude ? Razz

merci bien quand même
poufpouf

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Jeu 2 Avr 2009 - 23:16

a ce propos il y a une une putain d'expo au grand palais , regroupant de mémoire une centaine d'artistes urbains, mis en scène par un architecte ... fou de graph,

l'idée c'est qu'un mur , quelqu'il soit est un vecteur d'art lui mème mis en valeur du fait qu'il est choisi et "habillé" par le graph , les graphs et les tags

que ce choix , s'il est judicieux permettrait , d'imaginer que le mur pourrait etre à coté de la joconde au louvre , ou la joconde à coté du graphe ... et que dans un reférentiel différent les deux oeuvre peuvent avoir les mêmes interaction avec les passants, sucités les mêmes émotions pour certains... bref , je crois bien que c'est au grand palais
boublik

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Jeu 2 Avr 2009 - 23:20

tout a fait c'est au grand palais, je vois que monsieur lit autre chose que des codex, bravo monsieur duplouf
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Ven 3 Avr 2009 - 0:18

tonton Alex a écrit:
va au Grand Palais, à Paris bien sûr, découvrir les oeuvres de plus de 150 artistes internationaux! tu as jusqu'au 26 avril pour le faire... de plus si tu as aimé ce qu'on fait, tu en prendra plein les yeux car c'est plusieurs crans au dessus de nos modestes réalisations.
Où l'on voit aussi que le Bli'k il se fait embobiné par sa majesté qui n'a fait que lire le forum, comme tout un chacun...
Pfff ils sont crédules ces W.

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Ven 3 Avr 2009 - 1:08

oups, mil et une excues à l'oncle Alex, et à boublik et à mon affreux compère !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Lun 6 Avr 2009 - 16:43

Il y avait longtemps que je n'étais venu lire vos obscènités et je ne pensais pas déclencher une telle polémique autour de mon blog...
Mais bon, le graff, c'est comme le cassoulet, le foot et le tricot à une main, il en faut pour tous les gouts...
Personellement, je préfère mon cassoulet avec plein de saucisses et de tomates bien rouges, le foot quand il ya des buts, et les murs dégueu et gris d'une ville plein de couleurs chatoyantes....
Le problème avec le graff, c'est qu'il n'existe aucune structure pour apprendre ni progresser... alors les gras, ben ils font où ils peuvent....

"Empêches toi de chier, et tu le fera bientôt où tu peux" disait un vieux penseur mérovingien....

Après, je vomis les taggers de voitures, biens privés, pavillons ETC

Laissons à ces braves petits graffeurs de la place dans nos villes pour exister et bientôt vous n'en entendrez plus parler...

UNE TERRE POUR TOUS ET FUCK AUX CONS.... disait un autre penseur... Ork celui là je crois...
Soyez tolérants ... AK47 de retour de la boucherie...
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Lun 6 Avr 2009 - 20:02

Citation :
UNE TERRE POUR TOUS ET FUCK AUX CONS

une tirade à inscrire dans les livres d'histoires moi je dit.

gloare à toi akakounet cheers cheers cheers
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Lun 6 Avr 2009 - 20:46

Citation :
Par ce que t'aime pas notre travail d'habitude ?

C'est pas ca, l'idée c'est plus celle la:

Citation :
Après, je vomis les taggers de voitures, biens privés, pavillons ETC

Le tag sauvage c'est n'importe quoi, quand je vois par exemple les station de tram a nantes ou les gens "tag" sur les vcartes (super pour lire -_-'), sur les machine a tiket et sur tout ce qu'il peuvent, ba ca me fou hors de moi.

Mention spéciale au ptit con qui tag au briquet dans le plastique...

Donc non Boud'bik, c'est pas que j'aime pas ton travail, il y en a qui tag pour faire chier et d'autre qui font de l'art, le soucis c'est que les premiers donne une mauvaise vison de ce milieu, et les artiste se tape une reput de merde a tord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Mar 7 Avr 2009 - 10:36

Oui mais faut bien différencier le bon taggeur et le mauvais taggeur.
Le mauvais taggeur il voit un mur, il le tagg. Le bon taggeur, il voit un mur, il le tagg .... mais c'est pas pareils, nan c'est pas pareil.
Chasseur, taggeur, même combat (sauf que qd les taggeurs sont bourrés ils sont moins dangereux)

C'était un cour magistrale de philosophie selon Von Rixen.
Merci de m'avoir lu avec attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Mar 7 Avr 2009 - 17:46

OUAAHHH ça c'est de la philosophie qui pousse loin....
"Un bon tagger est un tagger mort " serait plus rapide et plus réaliste sans doute...
Moi, ce genre de conneries , ça me donne envie de tout repeindre en rose...
Perso, j'arrête cette polémique débile... Chacun voit les choses comme il veut, je m'en cogne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Mar 7 Avr 2009 - 18:10

la philosophie fascisante de certains ne m'étonne plus...
Ils sont restés au sein de leur mère trop longtemps...

Citation :
sauf que qd les taggeurs sont bourrés ils sont moins dangereux)

t'as pas eut ta bombe dans le cul encore... un calibre 12 doit moins faire pleurer...

au fait t'es pas de chimouton par hasard, on y a croisé des gars au regard triste et perdu dans le vide par manque d'ouverture d'esprit, de tolérance et de culture... ils avaient un gros nuage gris au dessus de leur tête et paraissaient tous avoir au moins dix ans de plus que leur age réel...
tous habillés de vert camouflage et de la haine dans leurs yeux à la vue de notre nonchalance et de nos sourires jusqu'aux oreilles... car même cette vision d'horreur n'entamait pas notre moral, bien au contraire ça nous fait toujours bien marrer, tout en éprouvant de la pitié en pensant que bien souvent c'est irréversible... les pauvres... mon pauvre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Mar 7 Avr 2009 - 18:38

Ah okay, vous vous avez le droit de balancer des conneries, mais pas les autres ... c'est ça votre ouverture d'esprit. La différence entre vous et moi, c'est la politesse et surtout l'humour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Mar 7 Avr 2009 - 19:07

le problème c'est que l'on ne sait pas quand tu rigole... et visiblement toi non plus tu ne fait pas le distinguo dans nos propos...
ton humour, visiblement d'après ce que j'ai pût constater et ouïr, ne touche personne, ou personne ne voit quand tu l'utilise...
quant à la politesse, si nos propos et en particulier les miens t'ont blessé, sache que c'est peut être réciproque et que d'autre personnes vivent sur TA planète...

comme ak47 je pense que c'est une polémique débile... et je m'en cogne également...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   Mar 7 Avr 2009 - 21:17

PEACE AND LOVE LES AMIS....

Je pense tout simplement que nous avons le même genre d'humour... caustique, acide et des fois dépassant les bornes... et la même suceptibilité...
Ne nous vexons pas les uns les autres...
Je propose une bonne vieille réunion des familles où on pourrait, non pas se casser la tronche à coups de pelles, mais plutôt boire quelques verres ensemble, faire une partie de 40K avec le frangin etc... et puis, une fois bien allumés, on irait faire des tags tout partout comme des gorets... Basketball

Si la proposition vous intéresse, parlez en à elken et on organise une partie à Landes ou chez vous...
Et pour tout te dire, Colonel, c'est depuis un message d'anniversaire d'un de tes potes teuton qu'on pense bizzare des fois....
Mais ne restons pas la dessus, je crois qu'on a passé l'âge....

Alex, j'adore ton style.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47   

Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant