| | Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AK47 Genre, je flood

Nombre de messages: 118 Age: 43 Localisation: INSIDE... Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 Ven 13 Mar - 2:34 | |
| Voici un blog où je fourre un peu toutes mes diverses créations ... et notamment mes figurines ... Quelques photos .... et des dessins...
http://garenone.skyrock.com/ |
|
 | |
lolo J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages: 2314 Age: 44 Localisation: centre ouest Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 Ven 13 Mar - 8:24 | |
| y as pas à dire, c'est du grand art, niveau fig et niveau graf-tag
ak47 à des talents cachés
bravo, c'est chouette |
|
 | |
Hiigara Seigneur Ordo Administratum

Nombre de messages: 3854 Age: 33 Localisation: Tours Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 Ven 13 Mar - 9:56 | |
| Ha ouais.... du coup on comprend mieux certaines choses Beau travail mec  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 Ven 13 Mar - 10:39 | |
| C'est vraiement super ! A part les tags. Un peu d'ordre et de discipline bordel ! Au fait, je viens de balancer ton site à la gendarmerie afin qu'ils puissent faire le rapprochement avec d'éventuelle TAG sur la voie publique ... gniark gniark gniark ! Aaahh, la communauté w40k, une grande famille quoi ! (long soupir rêveur) --------------------------------- EDIT pour Arkael : 
Dernière édition par Colonel Von Rixen le Ven 13 Mar - 12:57, édité 1 fois |
|
 | |
Arkael Pilier du forum

Nombre de messages: 529 Age: 32 Localisation: Orléans Date d'inscription: 09/03/2006
 | Sujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 Ven 13 Mar - 10:42 | |
| | Citation: | Au fait, je viens de balancer ton site à la gendarmerie afin qu'ils puissent faire le rapprochement avec d'éventuelle TAG sur la voie publique ... gniark gniark gniark ! Aaahh, la communauté w40k, une grande famille quoi ! (long soupir rêveur) |
Fait gaffe, qu'il te choppe pas dans un coin pour ta taguer l'arriere train, histoire que dans l'histoire tu serves de pièces à conviction pour l'enquete sur les tags fait sur des lieux publiques... |
|
 | |
poufpouf Encore lui...

Nombre de messages: 863 Age: 40 Localisation: Orléans Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 Ven 13 Mar - 18:44 | |
| du coup, notre cher von Rixen aura la satisfaction , (si ak 47 lui fait un graph sur l'arrière train) d'avoir la raie publique... et dieu sait qu'il est compliqueé de parler de démocratie avec le plus vaillant des joueurs impériaux de france ... |
|
 | |
AK47 Genre, je flood

Nombre de messages: 118 Age: 43 Localisation: INSIDE... Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 Ven 13 Mar - 22:37 | |
| Ok ok, à la demande quasi générale, je vais me faire prêter une machine à tatouer pour L'union.... J'ai un pote qui en a une et qui se fera un plaisir de me confier sa bécane pour un cul apparemment si illustre (au fait qui lui lustre...)... On trouvera bien quelques bras costauds sur place pour maintenir la bête pendant l'opération...(pour le sûr il y aura déjà une dizaine de Warriors...) Bon ben Colonel, t'as plus qu'à prévoir un tube de biafine pour le 5 avril... et à refléchir sérieusement au motif... sinon c'est FreeStyle.... Salutations et remerciements pour vos gentilles remarques.... A  bientôt Colonel.... |
|
 | |
AK47 Genre, je flood

| Sujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 Ven 13 Mar - 22:41 | |
| Au fait, tant qu'aller à la Pharmaco pour la biafine, t'as qu'à en prendre un aussi de vaseline...de tube.... Y'a Saigneur qu'a les crocs!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 2314 Age: 44 Localisation: centre ouest Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 Ven 13 Mar - 22:42 | |
| |
|
 | |
tonton Alex Master Floodeur

Nombre de messages: 211 Age: 34 Localisation: Dans l'terrier Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 Sam 14 Mar - 16:15 | |
| | Citation: | | je viens de balancer ton site à la gendarmerie |
tient la balance y'a celui la aussi! http://opusone.skyrock.com/
sache que tout ce que tu vois sur ces deux blogs est fait en toute légalité... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 Mer 18 Mar - 17:11 | |
| | Citation: | | On trouvera bien quelques bras costauds sur place pour maintenir la bête pendant l'opération... | Qu'est ce qui vous dis que je me débattrai ? Faut être ouvert d'esprits.
Pour les sites de tags, c'est joli ; mais faut pas le faire, pour la couche d'ozone je parle !
Si vous arrivez à m'attrapez pour ''l'union fait la force XVIII'' je me laisse faire promis (mais comme j'y serais malheureusement pas, il faudra vous défouler sur poufpouf...)
www.petition-antitag.com |
|
 | |
tonton Alex Master Floodeur

Nombre de messages: 211 Age: 34 Localisation: Dans l'terrier Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 Mer 18 Mar - 19:21 | |
| | Citation: | | Pour les sites de tags, c'est joli ; mais faut pas le faire, pour la couche d'ozone je parle |
cela existe les bombes sans gaz nocif...
WWW.pétition-antiboulet.con |
|
 | |

| Sujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 Mer 18 Mar - 19:47 | |
| |
|
 | |
MasterToine Genre, je flood

Nombre de messages: 148 Age: 25 Localisation: Meung sur Loire qq WE,sinon Paris XII.. Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 Jeu 19 Mar - 10:24 | |
| des taggers écolos...  |
|
 | |
Hiigara Seigneur Ordo Administratum

Nombre de messages: 3854 Age: 33 Localisation: Tours Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 Jeu 19 Mar - 10:34 | |
| Pchitttt & Love mec  _________________  |
|
 | |
| | Garen one Punk Art - Figurines W40k AK47 | |
|