| | nouvelles fiches apocalypse | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Killer Tongue Gourou du Forum

Nombre de messages: 701 Age: 35 Localisation: 28000 Chartres Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: nouvelles fiches apocalypse Sam 7 Mar - 20:50 | |
| pour l'instant en anglais pour la primeur, dispo ici : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?doCache=true&aId=3400020
ce sont : Bloodthirster Bloodbath Daemonic Forge-Host Doomsday Karnival of Pain Shadow Walker Formation Banehammer Banesword Shadowsword Stormlord Stormsword Doomhammer Emperor Battle Titan Shroudweaver Evil Eye Stompa Lucifer Armoured Force Screamer Killer Brood
le Stormlord est modifié par rapport à Reload, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour la bande de soulgrinders. TKT |
|
 | |
Hiigara Seigneur Ordo Administratum

Nombre de messages: 3854 Age: 33 Localisation: Tours Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: nouvelles fiches apocalypse Sam 7 Mar - 23:45 | |
| Bon boulot, ya des trucs marrants.... Moi ca me donnerait presque envie de me monter un Krabouille Porte Kopta.... menfin, faudrait déjà terminer le classique. _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 701 Age: 35 Localisation: 28000 Chartres Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: nouvelles fiches apocalypse Dim 8 Mar - 3:31 | |
| ouaip, tu m'étonnes j'ai bien apprécié l'artefact du jugement dernier va falloir réfléchir à un truc magique pour tzee
TKT vont p'tet sortir les oiseaux de feu à force |
|
 | |
Drako Mettez moi en poule 1

Nombre de messages: 2686 Age: 24 Localisation: Tours Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: nouvelles fiches apocalypse Dim 8 Mar - 9:24 | |
| I' sont les zonneilles  |
|
 | |
froutos Genre, je flood

| Sujet: Re: nouvelles fiches apocalypse Dim 8 Mar - 11:17 | |
| Quand on clique dessus ça emmene sur le site français??? normal? |
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelles fiches apocalypse Dim 8 Mar - 11:33 | |
| | Drako a écrit: | I' sont les zonneilles  |
shadow walker, mais pleure pas ils restent parmis les mieux servis dans apo et reload, donc on va pas trop leur en rajouter à côté...
| Froutos a écrit: | | Quand on clique dessus ça emmene sur le site français |
si la dernière visite que tu as faite à GW était sur le site frenchy, oui. select your country, en bas à droite de la page, et ça devrait se résoudre.
TKT |
|
 | |

| Sujet: Re: nouvelles fiches apocalypse Sam 14 Mar - 11:59 | |
| P'tit up, car le tout est maintenant disponible en français. Bien que certaines déconnes, bizarre...
TKT |
|
 | |
lolo s g 1 Vétéran du forum

Nombre de messages: 378 Age: 27 Localisation: TOURS Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: nouvelles fiches apocalypse Sam 14 Mar - 14:29 | |
| Trop fort les marcheur de combat |
|
 | |
lolo J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages: 2314 Age: 44 Localisation: centre ouest Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: nouvelles fiches apocalypse Sam 14 Mar - 21:35 | |
| tient, l'essaim des tueurs hurlant tyty reprennent les régles du carni du dex v2
comme quoi c'est dans les vieux chaudrons qu'on fait la meilleur soupe :lol: |
|
 | |
| | nouvelles fiches apocalypse | |
|