Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drako
Mettez moi en poule 1
avatar

Nombre de messages : 2324
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Ven 6 Mar 2009 - 9:30

L'édition du MOJO 2009 est lancée, cette année Jessica sera a la recherche d'un champion pour mener ses troupes contre le Chaos.

Ce tournoi apportera bien des surprises, outre les grands guerriers qui viendront prouver leur valeur, certains ne seront que des renégat, des xenos ou encore des chaotiques, près a saboter les plans de Jessica, dans sa croisade contre le chaos.
Citation :

Tournoi W40K : Ze « WOUANE », Ze champion ov ze MOJO
Organisé par l’association Le Maelström Tourangeau, 26 Avril 2009


Inscription

Pour participer au tournoi il vous faudra réserver votre place via T3 à l’adresse suivante : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=3578

Il vous faudra ensuite envoyer votre liste d’armée ainsi que le bulletin d’inscription (voir en fin de règlement) à l’adresse suivante :
Le Maelström Tourangeau
Patrick Massé
La denillère
37250 Sorigny


Notez qu’il est tout à fait possible de s’inscrire par l’intermédiaire d’un tiers, je pense ici aux membres d’un club faisant le déplacement mais n’ayant pas Internet par exemple.

La participation est fixée à 6 euros par participants (3 euros pour les membres de l’association le Maelström Tourangeau)
Le nombre de place est pour le moment fixé à 36.

Votre inscription ne sera validée qu’à réception de votre règlement par chèque à l’ordre de : Le Maelström Tourangeau, ainsi que de votre liste d’armée papier et de la fiche d’inscription (en fin de règlement) et ce, avant le Dimanche 19 Avril. S’il nous manque un de ces éléments à cette date, votre place sera perdue au profit des personnes sur liste d’attente. Une fois votre participation acquittée, elle ne pourra plus être remboursée, quel qu’en soit le motif.
La liste d’armée se devra d’être en français, de comprendre chaque équipement avec sa valeur unitaire en point et ainsi qu’un total pour chaque unité. Evitez les abréviations pour faciliter le travail de vérification des arbitres.

Logistique et Horaires

Le tournoi se déroulera le Dimanche 26 Avril 2009, à l’adresse suivante :
Halles de Tours (salle 121)
Place des Halles
37000 Tours
Vous trouverez un plan détaillé grâce à http://www.mappy.com

Les joueurs devront impérativement être présents à 9H00. La pause déjeuner sera de 12h30 à 13h30 et tout devrait normalement se terminer à 19h30.
Des boissons (1Euro) et des barres chocolatées (0.80Euro), vous seront proposées sur place.

Votre armée

Les parties se joueront en 542 pts au maximum (pas 1 point de plus !), respectant le schéma suivant :

- 0-1 QG
- 1-4 Troupe
- 0-2 Elite (pas 2 fois le même choix)
- 0-2 Soutien (pas 2 fois le même choix)
- 0-2 Attaque Rapide (pas 2 fois le même choix)

De plus pour refléter une force de patrouille les limitations suivantes viennent s’ajouter :

- Pas de figurine à plus de 2 points de vie.
- Pas de véhicule ayant une valeur de blindage (avant+coté+arrière) supérieur à 33.
- Pas de figurine ayant une sauvegarde à 2+ (invulnérable ou non).
- Pas d’arme à tir indirect (mortier, tisseur…).
- Pas d’arme utilisant le gabarit d’artillerie.
- Pas d’assassin même si accompagné d’un inquisiteur.
- Une figurine n’a droit qu’à un maximum de 40 pts d’équipements, armes,…
- Si votre seul choix de troupe comporte une figurine à 3pv (ex : mercenaire kroot), ignorer l’obligation de l’avoir et joué sans.
- Pas de pouvoir psychique. A l'exception des pouvoirs ne nécessitant pas de test psychiques (Pouvoir d’archontes, Créatures Synapses,…)
- Pas d’unité faisant plus de 200 pts (transport compris)
- Certaines règles spéciales pourront être ignorées pour les besoins des scénarios (notament le déploiement des démons)


Seules les figurines peintes et soclées peuvent êtres utilisées. Quant nous disons peintes il faut comprendre, avec plusieurs couleurs, cependant comme malgré tout il y a toujours quelques abus, tout contrevenant verra l’ensemble de ses points divisés par 2. Ca peut paraître rude, mais il y a eu trop d’abus, nous espérerons ainsi que les participants seront plus respectueux du règlement.
Les participants devront être en possession de leur codex.

Voici les listes d’armés autorisées :
- Space Marines avec l’ajout des suppléments Space Wolves et Treizième Compagnie.
- Blood Angels
- Dark Angels
- Black Templars
- Eldars
- Orks
- Marines du Chaos
- Garde Impériale.
- Tau avec le supplément Mercenaires Kroots.
- Eldars Noirs.
- Chasseurs de Démons.
- Chasseurs de Sorcières.
- Nécrons.
- Tyranides.
- Démons du Chaos

Les alliances ne sont pas permises, à moins que cela ne soit stipulé dans le codex comme un choix de la liste d’armée (ex : chasseurs de démons comme indiqué p30-31 du codex).
Si vous voulez jouer des armées « non officielles », ou des schémas d’armée nécessitant un personnage que vous ne pouvez prendre à cause des restrictions (ex : Ravenwing), contactez moi par mail (drako@hotmail.fr) pour voir s’il est possible de trouver une solution.
De plus les organisateurs se réservent le droit de refuser certaines listes, qu’ils jugent trop déséquilibrées par rapport aux autres.

Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont en terme de jeu (WYSIWYG), à savoir son équipement et son armement. S’il y a utilisation de conversion, il sera fait référence à la figurine officielle aussi bien au niveau du positionnement de son armement que des lignes de vue.
Le socle doit être identique ou plus grand que celui utilisé par la figurine de référence GamesWorkshop.
Si certaines de vos figurines vous ont été prêtées ou peintes par une autre personne vous êtes tenu de nous en informer.

Chaque joueur devra se munir d’un pion objectif réalisé par ses soins monté sur un socle de 1pas ou 1,5pas.

Déroulement du tournoi

Vous aurez le plaisir de faire 5 parties dans la journée. Chaque partie comprendra une mission qui vous sera précisée avant le commencement de l’appariement. La réalisation des objectifs vous apportera des points de tournoi, ainsi que des points de MOJO.
Le tournoi se déroulera avec un système de ronde suisse, c’est à dire qu’à chaque partie vous rencontrerez le joueur ayant le nombre de points de tournoi le plus proche du votre.
Les tables seront attribuées par les arbitres mais il est tout à fait autorisé de vous mettre d’accord avec un autre binôme de joueurs pour intervertir des tables à la condition qu’un des joueurs ait déjà joué sur une table et que l’ensemble des personnes concernées soient d’accord.
Lors du premier tour nous essayerons de faire un appariement qui permette à chacun de jouer contre un adversaire qui n’est pas de sa provenance géographique, mais dès le second tour, cela ne sera plus possible.

Lors de la remise des prix nous récompenserons les joueurs suivant différentes catégories, à noter qu’un même joueur ne pourra recevoir qu’un seul lot. Si nous avons un SURHOMME qui réussi à se classer dans différentes catégories, nul doute que cet être exceptionnel laissera ces lots en surplus pour ceux qui auront réussi à totaliser le plus de MOJO.

- MOJO : Ceux qui auront obtenu le plus de points de MOJO durant la journée. Vous recevrez des points de MOJO lors de votre inscription ainsi que tout au long de la journée à différentes occasions qui vous seront présentées le jour même (n’hésitez pas a venir déguisé aux couleurs de votre armées ou encore à vénérer les maîtres du MOJO ).
- Stratège : ceux qui auront obtenu le plus de points de tournoi.
- Peintre : ceux qui auront obtenu le plus de points de peinture. Ces points seront attribués par les arbitres suivant leur bon vouloir et leur sensibilité propre (conversion, originalité, cohérence, soclage, etc…)
- Pionteur : Le mec qui aura réalisé le plus beau pion objectif.

Recommandations

Une fois votre partie terminée vous devez aller trouver un arbitre et lui donner le résultat de votre affrontement. N’attendez pas que l’arbitre vienne vous le demander. Il y aura une prime en point de Mojo, pour ceux qui donnent leur fiche dans les temps.
Lors de votre inscription pensez à bien indiquer votre nom, prénom, pseudo et provenance géographique, sans oublier bien sûr vos coordonnées, pour que nous puissions vous confirmer la validité de votre inscription.
Avant chaque affrontement, il est souhaitable que les deux joueurs se mettent d’accord sur la façon de jouer les décors.
Si vous pensez qu’un de vos adversaires utilise un dé particulier pour les jets importants, n’hésitez pas à prévenir un arbitre. Privilégiez l’utilisation de set de dés identique entre eux.
Prévoyez de la monnaie pour les boissons.

Tout écart de comportement à l’égard d’un joueur ou d’un arbitre, sera sévèrement sanctionné par des mesures allant de la perte de points à l’exclusion de la manifestation. Nous attirons votre attention sur le fait qu’une fois la décision d’un arbitre prise, vous devrez vous y conformer et que toute contestation sera sanctionnée de la façon qui convient.
Privilégiez un appel à l’arbitre dans des cas litigieux sur des points de règles, plutôt que sur la vérification des lignes de vues. N’hésitez pas à investir dans un pointeur laser, cela rend bien souvent beaucoup de services.
Si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord avec votre adversaire et décidez d’en venir à l’utilisation des armes blanches, choisissez de préférence un endroit à l’extérieur ou, à défaut, facilement nettoyable.
Pensez à prendre votre appareil photo, vos figurines, dés, porte feuille, déodorants, T-shirt de club, emblème, fétiches, gri-gri, etc… et SURTOUT pensez à les reprendre en partant.


Voici les différents moyens de totaliser des points de MOJO dès maintenant :

10 pts pour être présent à l’heure.
10 pts pour être paré d’un signe distinctif de votre club/communauté Internet/Asso (t-shirt, casquette, épée, bracelet de pouvoir, familier, bandana de Ninja, pom-pom girl, etc…).
10 pts pour avoir votre pseudo et votre prénom sur un badge.
10 pts pour avoir une liste d’armée juste dès le début.
20 pts pour avoir un pion objectif vraiment travaillé.

C’est points sont à titre indicatif et peuvent varier suivant les joueurs. Il est tout a fait possible de gagner des points supplémentaires en surprenant les orgas ou/et en étant créatifs.

Contexte des parties

Les tables seront de 1m20 par 1m20.
Le nombre de tours, ainsi que la durée des parties seront variables, mais retenez que chaque joueur doit effectuer un nombre égal de tours.
Nous ne pouvons que vous conseiller de privilégier la polyvalence et la diversité dans l’établissement de votre liste, car la journée risque de vous procurer bon nombre de surprises !

Règle spéciale :
Une unité à moins de 50% de son effectif pourra tenter de se regrouper normalement, en respectant les autres limitations habituelles.
Une fois par partie et à tout moment, vous aurez la possibilité de scander, haut et fort : « ZE WOUANE C’EST MOI !!! », ce qui vous autorisera à relancer un des dés que vous venez de lancer. En échange vous donnerez la possibilité à votre adversaire d’obtenir 2 relances pour le reste de la partie. Si votre adversaire utilise ses deux relances, cela vous permettra d’obtenir à nouveau 3 relances potentielles, qui si elles sont utilisées, octroieront une dernière fois à votre adversaire 4 nouvelles relances. Aucun joueur ne pourra donc dépasser 4 relances consécutives. A noter que vous ne pouvez jamais relancer deux fois un même dé que ce soit grâce à cette règle ou l’utilisation d’un équipement spécial.

Formulaire à remplir obligatoirement

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pseudo : E-mail :

Nom : Prénom :

Ville : Association si besoin :

Armée jouée :

Participation au tournoi 6€ (3€ pour les membres du Maelstrom Tourangeau) : = __€

Je vous joins avec ce formulaire, ma liste d’armée et mon règlement, d’un montant de (____)€ par chèque libellé à l’ordre de « Le Maelstrom Tourangeau »
Je certifie avoir pris connaissance du règlement.

Le : Signature :


Dernière édition par Drako le Sam 28 Mar 2009 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grundil
J'ai du changer de clavier...
avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 26
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Ven 6 Mar 2009 - 11:01

Je réserve ma place Smile . 542 Ca s'est un compte qui va bien Razz

Je vais voir avec madmort mais je pense qu'on va réserver quelques places pour les jeunes pandas.

Bon reste à trouver avec quoi on va "sauver" Jessica.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Ven 6 Mar 2009 - 12:16

Et le prix ? Tu comptes faire mieux que l'AJTL en 500 pts ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8236
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Ven 6 Mar 2009 - 12:22

Drako a écrit:
-Refus de liste (genre pour eviter les gens sans coeur qui nous sortes des triplettes de blastmaster ou sirene de mort)
-Il vous faudra vous munir d'un pion objectif réalisé par vos soins
-Le nombre de point pour vos listes sera de 542 (j'en est marre des comptes ronds)
Pfff, c'est vraiment n'importe quoi, comment veux tu que du coup on optimise sa liste pour poutrer... et c'est quoi cette idée à la schtroumpf de faire zobjo, ca poutre même pas un objo... pfff, non vraiment je te le dit, c'est le genre de tournoi que vont boycoter tous les bills du coin...
Alors bon, autant le dire franchement, si c'est cà: J'EN SUIS cheers cheers cheers

Sinon on pourrait pas jouer à 557 plutôt, parce que du coup ca me permettrai de jouer un deuxième sorcier avec fouet?

Trève de plaiz en truie pig . Viendez zy, car ce tournoi est sans nul doute le plus Mojo des tournois que la terre est connue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8236
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Ven 6 Mar 2009 - 12:24

Colonel Von Rixen a écrit:
Et le prix ? Tu comptes faire mieux que l'AJTL en 500 pts ...
L'idée trop forte : 1€ les 10 pts, comme ca c'est celui qui allonge le plus qui joue le plus de pts. Exemple tu payes 100€, tu joue 1000 pts!
Ca c'est de l'idée kapitaliste qui va bien, bien vu Von Pixou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Ven 6 Mar 2009 - 12:42

Hiigara a écrit:

L'idée trop forte : 1€ les 10 pts, comme ca c'est celui qui allonge le plus qui joue le plus de pts. Exemple tu payes 100€, tu joue 1000 pts!
Ca c'est de l'idée kapitaliste qui va bien, bien vu Von Pixou

Non mais j'y crois pas! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Ven 6 Mar 2009 - 12:55

a ouai... quant même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Ven 6 Mar 2009 - 13:24

Salut !

Je serais au Breizbowl, tournoi de Blood Bowl, à Rennes ce week end là.
Sorry.

Mais au moins on ne m'y volera pas mon livre des règles <_<

@+,
SoG, une semaine pas de nouvelles... Elle est belle la communauté de 40k ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Ven 6 Mar 2009 - 16:17

Citation :
Slayer of Gods : Lun 2 Mar - 12:01
ANNONCE : Si quelqu'un retrouve un GROS LIVRE DES REGLES qui n'est pas à lui. Merci de me le faire savoir par MP ou Mail, il s'agit de mon livre que je n'ai pas retrouvé à la fin du tournoi.
Citation :
Staseman : Lun 2 Mar - 22:50
Il me semble que quelqu'un a parlé d'un livre de règle qui restait au moment du rangement, non? Ça a été rangé dans les affaires du Maelström?
Vous vous êtes rapprochez l'un de l'autre par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Ven 6 Mar 2009 - 16:25

z'êtes trop loin pour moi pour déplacer 542pts, mais bises quand même.

Slayer of Gods a écrit:
SoG, une semaine pas de nouvelles... Elle est belle la communauté de 40k !

ouaip, sans parler de son auto-critique!
au lieu d'épancher tes pleurs sur tous les posts du forum, tu ferais bien de lire les réponses que les gens te font et éviter d'insulter les autres à tort et à travers. les fosses de digestion sont-elles à ce point friantes de cerveau? ou alors on te l'a volé aussi?

à bon entendeur,
TKT
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
avatar

Nombre de messages : 2324
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Ven 6 Mar 2009 - 16:38

On se recentre s'il vous plait Very Happy

Citation :
z'êtes trop loin pour moi pour déplacer 542pts, mais bises quand même.
Le fourbe, il fuit devant le danger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Ven 6 Mar 2009 - 17:13

Drako a écrit:
Le fourbe, il fuit devant le danger...

bah vi, sans honte en plus...
faut dire qu'un sorcier, un apprenti et leurs 8 Touz, ça court pas vite sans rhino...

TKT
:farao:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
avatar

Nombre de messages : 2189
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Ven 6 Mar 2009 - 18:33

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ben comme je ne fait qu'un seul tournoi par mois et que je serais à l'union fait la force les 4 et 5 du méme mois, je ne serais pas des votres, bon hiigy ce n'est pas encore ce coup ci que je prendrais ma revanche, ce n'est que partie remise Wink

bon courage pour l'orga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Ven 6 Mar 2009 - 20:57

moi j y serais avec du chaoteux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Ven 6 Mar 2009 - 22:03

J'y serais mais par contre, comment je fais moi pour jouer slaanesh...... arghhhhhhh.


solution de rechange en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
avatar

Nombre de messages : 2324
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Sam 7 Mar 2009 - 14:38

Je ne dis pas non plus que j'interdirais les blastmaster, j'ai juste dit que j'interdirais l'abus, pareil pour le zoneille full canon shu qui vous rase en 1 tour...

Y'a des liste a éviter pour que les deux joueur s puissent passer un bon moment, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Dim 8 Mar 2009 - 10:11

J'en serais Very Happy

On ne joue pas en 500pts?? mes DA vont devoir laisser leur places alors Sad

Juste pour savoir, on peut jouer une armée près-hérésie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Dim 8 Mar 2009 - 13:19

Si on joue en 500 points et plus, il y a juste a rajouter 42 points soir un rhino pour certains, 8 fig pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Mar 17 Mar 2009 - 13:35

je viens moi cheers Mais je prend quelle armée? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Mar 17 Mar 2009 - 19:24

lolo s g 1 a écrit:
je viens moi cheers Mais je prend quelle armée? study scratch
viens du coté de l'Imperium mon lolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Mer 18 Mar 2009 - 12:51

Bien possible en garde ou thousand. Il est pas sorti le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stase
Golden Poulpy
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Mer 18 Mar 2009 - 13:41

Bon je vais ressortir les chaoteux du placard !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com/
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Mer 18 Mar 2009 - 20:41

Le chaos c l'avenir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madmort
Habitué du Coin
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 46
Localisation : prayssas 47
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Mer 25 Mar 2009 - 15:15

serait il possible d'avoir les feuilles d'inscriptions car il y a des pandas qui trépignent déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   Mer 25 Mar 2009 - 20:25

Et un règlement aussi SVP Very Happy

Draco, 500pts, une seul journée, pas loin, ...... miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril   

Revenir en haut Aller en bas
 
MOJO 2009: Ze Wouane, Ze champion ov ze MoJo 26 AVril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Club Champion Football Intercontinental Clubs 09-10
» [Standard] Deck champion d'Europe Standard 2009
» Games Day et Golden Demon 2009
» Loto Foot @ LPDJ 2008-2009 | Madness champion!
» MPT St Romain - Saison 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin... :: Les manifestations-
Sauter vers: