| W40K en Région Centre, voir plus loin... Regroupement des joueurs de Warhamer 40.000 en région Centre et à proximité |
| | | Auteur | Message |
|---|
Killer Tongue Gourou du Forum

Nombre de messages: 701 Age: 35 Localisation: 28000 Chartres Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Hell-Dorado Jeu 26 Fév - 0:41 | |
| Coucou les gens!
pour changer je vais jouer le chat noir:
désolé de te faire mal ainsi mon beau Lolo, mais je sens que tu ne vas vraiment pas aimer ça...
http://helldorado-forum.com/index.php?topic=3572.0
voilà, c'était bon... pour ma part, j'espère que ça continuera sur la lancée, mais seul l'avenir nous le dira.
TKT |
|  | | lolo J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages: 2314 Age: 44 Localisation: centre ouest Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Hell-Dorado Jeu 26 Fév - 4:18 | |
| merci mon tkt, j'avais vu mais tu as pris les devant avant que je mette l'info içi
donc petit copier collé de ma réponse la bas
Pour reprendre ce que d’autres ont dit avant moi, le fait ne plus avoir de distributeurs ne signifie pas la mort du jeu, bien au contraire je pense, quand on voit ce qui se fait avec bloodbawll (ligue, règles additionnels, site France bloodbawl …….) et même BFG se porte pas mal non plus.
Les fans que nous sommes vont se charger de faire vivre la communauté.
Pour l’instant c’est juste un distributeur qui vas faire défaut, bon, ça arrive, mais ça ne vas pas m’empêcher de continuer à jouer, d’acheter les immortels qui viennent de sortir et de compléter mes factions avec les renforts qui vont arriver après ainsi que les romans et autres goodies qui vont suivre jusqu’aux vacances (donc encore pleins de sousous qui vont sortir de ma poche).
Comme beaucoup, je pense qu’ helldorado est LE jeux de figs le plus aboutit actuellement (règles, fluff, background…..) J’avais déjà accroché sur ce jeux dés les premières rumeurs et ait été le premier par chez moi à m’y lancé, je ne vais donc pas m’arrêter d’être fan sous prétexte qu’un distributeur vas faire défaut pendant un temps et puis ça vas me laisser un peut de temps pour peindre.
Contrairement à d’autres, je ne me lance pas dans quelque chose sous prétexte que c’est à la mode et que pleins de gens autour y joue et que je fais comme eux parceque ça fait bien et que si ça se joue moins j’arrêterais et revendrais tout, ça c’est une attitude de nazghull même pas digne d’aller en enfer.
Je souhaite par contre que le forum des chiens de guerre reste aussi vivant que jamais et que notre ami CCCP continu son merveilleux travail ici.
Vous en faites pas les gars on est tous derrière vous, on vous soutient.
Et comme on dit fan un jour, fan toujours.
lolo |
|  | | boublik J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages: 1264 Age: 40 Localisation: ça dépend du vent... Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Hell-Dorado Jeu 26 Fév - 19:09 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Hell-Dorado Jeu 26 Fév - 20:08 | |
| Tiens lolo, si tu te sens trahis et que tu es au bout du rouleau ...
http://www.psychologies.com/dossiers-psy.cfm/dossier/2531/Suicide-en-parler-pour-mieux-prevenir.htm |

Nombre de messages: 2314 Age: 44 Localisation: centre ouest Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Hell-Dorado Jeu 26 Fév - 23:15 | |
|  , j'aurrais du parier, j'en était sur | Citation: | | w40k existe depuis 30 ans |
ben justement, niveau fluff ils ont moults fois retournés leur veste dans touts les sens, se sont contrtedit, ont supprimé ou oublier des trucs , enfin bref je trouve qu'il manque un peut de cohésion depuis quelques temps
helldo existe seulement depuis à peine 2 ans et franchement j'ai accroché grave de suite, le coup de foudre quoi
et tu remarqueras que j'ai dit
donc cet avis n'engage que moi hein
mais ça n'empeche que j'aime aussi le fluff de 40k et battle ça change rien, mais j'ai une préférence pour celui d'helldo
méme po peur, ça se régleras lors d'une bonne vieille partie des familles
pour herr vonrixennounet
boh, j'ai pas d'envies de suicide puisque de toute façon helldorado vas tous vous bouffer et bientot on se prosterneras devant la méga multi-national
HELLDORADO ATELIER DE JEUX (games workshop en français) |

Nombre de messages: 1264 Age: 40 Localisation: ça dépend du vent... Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Hell-Dorado Jeu 26 Fév - 23:28 | |
| il ne faut pas confondre fluff et background ce n'est pas tout a fait la même chose, quand helldorado sera au niveau du background de 40k, on en reparlera. et toc par ce que, il faut differencier le fluff/jeux/codex et le fluff/background/historique, et là ben désolé, il n'y a qu'a lire les romans, les histoires, index astartes, ect....pour s'en rendre compte. tu a du être blessé par une lame de morgull ( voir frodom au mont venteux ) car tu divague un peut cher hobbit. et puis de toute façon je suis agacé, avec les reponses a la mord moi le noeux de certains . 
Dernière édition par boublik le Jeu 26 Fév - 23:39, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Hell-Dorado Jeu 26 Fév - 23:37 | |
| exact, c'est pas faux,j'avais pas vu ça sous cet angle, je m'incline devant la raison, un point pour toi c'est indéniable, c'est vrai que j'avait un peut amalgamer tout ça dans le méme répertoire ma vengeance seras terrible  |

| Sujet: Re: Hell-Dorado Jeu 26 Fév - 23:42 | |
| ok jeune hobbit je te pardonne tes égarements  |

| Sujet: Re: Hell-Dorado Jeu 5 Mar - 21:48 | |
| comme quoi il ne faut pas tuer l'ours trop vite, d'aprés ce qui ce dit sur le forum officiel, plusieurs reprenneurs seraient intéressés, dont le plus sérieux serait.................. ammerlok sinon, voici un petit copier collé de thomas david, un des concepteur du jeux et sculpteur des figs helldo | Citation: | Bonjour tout le monde. Alors comme il n'y a plus de secret sur notre travail je vais vous dire ce qu'on vous prépare: Liancour vient d'évoquer les immortels qui seront les premiers servis avec les occidentaux (qui vont avoir un inquisiteur inspiré de "Richelieu à la Rochelle de Henri Paul Motte). Ensuite le renfort Sarrasin ne sera "que" Saladin en personne...et vous ne pouvez pas imaginer les idées qu'on a eu pour qu'il soit vraiment "au dessus" de tout le monde. Il sera accompagné d'un Prince démon manipulateur (donc non guerrier mais je peux déjà vous dire que la figurine que JAG réalise est tout simplement "monstrueuse", dans tous les sens du terme). Ces deux figurines sont vraiment ambitieuses du point de vue technique... Enfin pour les Mercenaires nous vous préparons un templier dont le visage rappelle un peu celui du vieux templier d'Indiana Jones et la dernière croisade.Et je n'en dis pas plus. Pour l'accompagner nous avons choisi de faire un nouvel officier squamate. Plutôt que de se lancer dans un boss gorille qui n'aura pas assez de lien avec les figurines existantes, on garde ces concepts pour un repreneur. C'est la seule figurine qui n'est pas commencée ou terminée à l'heure actuelle, mais nos idées vont vers un personnage qui serait le "premier des squamates", avec un tête de T-rex. Voila je vous ai tout dis mais attendez de voir les concepts, vous vous ferez une meilleure idée. Bonne journée Thomas David
|
voilou, tout ça redonne espoir et moral |
|  | | |