Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]

Aller en bas 
+4
lolo s g 1
nobody
Grundil
Drako
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:22

Bonjour à tous!

Hé hé je vois que ce forum vérifie très largement l'idée reçue selon laquelle les wargamers seraient quasi-exclusivement ...des MECS!!

J'ai donc décidé de venir vous embêter avec mes baragouinages de fillette.

Bon sèrieusement, j'ai 28 ans, ai commencé à peindre des figurines il y a un an et à jouer à W40K il y a....1 mois! (merci à Hiigara, Drako et leurs talents de pédagogues! )

Je pense intégrer le Maelstrom dès que possible (pas évident pour le moment car j'attend une petite fille - atterrissage prévu le 25 avril).

Je joue Chaos, environ 2000 pts, et suis en train de succomber à l'envie de monter une armée Orks...
Certains d'entre vous ont sûrement eu l'occasion de me voir derrière le comptoir de Sortilèges en Décembre, j'y sévit toujours en temps que cliente et enquiquineuse...

Voilà qui est dit, contente de me joindre à vous! Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] 459505
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:12

Haaaa, enfin, la prophétie s'accomplit !!!!

Avec le retour du net, voici l'apparition de notre arme secrète (autrement appelée Zekrette Ouaip'on).
A tout ceux qui redoutaient le Maelstrom, je dis, craignez l'arrivée de l'élue, celle par qui TOUT arrivera (à commencer par Frostinette Dropsynette).

Sans compter qu'avec le retour annoncé de la Grengo Girl des familles et de son pendant masculin, ca risque de déménager Vegra ouesh.

En tout ca bienvenue à toi par de chez toi de ici, et à bientot de ici ou de par chez là bas. Et comme tu n'as pas du tout comprendre, je t'expliquerai Wink

Bon, et le JB hum? Non parce que nous on l'attend pour la bataille de fin d'année avec ses eldars hein!

Et le Erwann hum? Non parce que nous on l'attend aussi pour une partie un jour genre.

Et bosse ta peinture pour mercredi!

C'EST, C'EST, C'EST, LE MAELSTROM

_________________
Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] BanniereHiigara2015


Dernière édition par Hiigara le Lun 23 Fév 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:15

Hello! succombe succombe! je suis assez fan de ton "avatar" d ailleurs

Waagh bien donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:05

Wilkomm da Gurl!

Hiigara a écrit:
A tout ceux qui redoutaient le Maelstrom, je dis, craignez l'arrivée de l'élue

Ouaip, enfin cheers une vraie femme au milieu des fillettes tourangelles... Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] 999427

TKT
Cé, cé, cé lé wa''io's Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] 542115
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:22

Citation :
merci à Hiigara, Drako et leurs talents de pédagogues!
Y' aucun mal Very Happy
Mais il ne faut pas révéler cette méthode ici, c'est une méthode d'apprentissage ancestral qui se transmet de génération en génération depuis maintenant 4ans!!! (puis on risquerait de se faire voir encore plus mal qu'avant...).

Bienvenue à vous (les charmes d'être 2 dans un même corps Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:49

Bienvenue à toi ! La communauté féminine s'aggrandit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:01

Citation :
La communauté féminine s'aggrandit Very Happy

je dirais même plus, elle viens de triplé !

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:03

En fait, c'est ça le secret de la trop grande force du Maelstrom, nous les joueurs on les formes, avant la naissance lol!

_________________
Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:41

Je vais peut-être venir aux réunions du maelstrom dès maintenant alors, avec un peu de chance j'accoucherai directement sur la table de jeux!
( attention après au terrain glissant par contre!hmm) Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] 263830
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:52

Bienvenu a toi cheers cheers
Comme tu es une fille, ne peint pas en rose, car cette couleur n'es pas reservé au fille, mes a POULPY!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:22

lolo s g 1 a écrit:
Comme tu es une fille, ne peint pas en rose, car cette couleur n'es pas reservé au fille,
Toi, je vois que tu ne connais pas notre Fraulein Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] 542115

_________________
Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:42

Bienvenue, bienvenue,
J'ai hate de voir ce que t'as dans le ventre créature démoniaque! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:19

méga salutations , la communautée féminine s'agrandie et on ne peut que s'en félicité et grace à toi on verras j'espére s'accomplire comme on dit

"jamais deux sans trois"

et bon courage pour l'heureux événement Wink

bon hiigy, vas falloir dire à khorbier de penser à installer une nurserie au magasin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:17

Bienvenue a toi Very Happy

Bon avec un peut de retard, mais j'ai une excuse: j'avais pas le net jusqu'à il y a 5 minutes ☀

Sans doute à ce soir pour la soirée asso bounce
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:04

poufpouf le fléau des carpettes vous salue madame et vous souhaite la bienvenue. Il est heureux que le Maelstrom puisse vous accueillir, cela en est même etonnnnnnant... il faut avouer qu'il nous avait habituer aux fillettes ... drakolove et tostacouette... ha poufpouf allait oublier mamie Gara ...

trève de plaisanterie.

Merci madame d'oeuvrer pour ce forum , repère de brigands et de malandrins de tout poils !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:26

merci messieurs! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty
MessageSujet: Re: Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]   Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraulein K.O.- [bientôt in the Maelstrom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drako [Maelström-bientot]
» Ehcko pour maelström ! Ehcko pour maelström ! M'entendez vous maelström ??
» Bientot plus besoin de mallette de transport
» EdS - Maelstrom Tourangeau
» Vicerral - Le Maelstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: