Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. Empty
MessageSujet: Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord.   Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:53

Bonjour à tous,
je lis depuis des mois les messages et délires de ce forum avec intérêt mais les membres de la cité de joueurs dont je fais parti m'ont demandé de les rejoindre et de participer au discussion, de sortir du Village en quelque sorte.

Le prisonnier ou N°6 va donc vous donner des renseignements: Mad , une abbération donc mais bon faut que j'en passe par là.

Je vais donc sur mes 40 ans, j'ai une héritière de 5 ans qui joue avec son papa aux soldats ( elle joue alliés, environ 80 figs contre les allemands de papa 10 figs et elle gagne tout le temps scratch ). Mon meilleur ami est seigneur king sur ce forum et on se fait concurrence au niveau de la chevelure.
Mes potes m'appelle le grand malade car j'ai une cave de 53 m² remplie de jouets, d'abord des étagères pour exposer mes poupées action joe (J'ai récupéré une tenue du garde républicain cheers ) puis mes maquettes, je compte plus leur nombre et enfin le zhobby games, figs et décors...

Comme sa seigneurie Poufpouf, j'ai commençé par battle: j'ai des bretonniens, de l'empire et du chaos, environ 3000 points par armée bien rangés dans des cartons depuis des années Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. 833588 .

Pour wh40k, j'ai du choix: une armée de la légions d'acier dans les 4000 points avec 7 chimères et 6 blindés, une armée inquisition, une de black templars, mes eldars noirs (mon armée de tournoi qu'on est peu nombreux à jouer), et les armées qu'il me reste à peindre, l'armée des thousand sons (que je testerai à l'union fait la force), celle des dark angels deathwing et ravenwing inclus, une armée blood axe et enfin une armée Alaitoc.
Je pense que j'ai trop d'armée mais c'est plus fort que moi; ma femme est trop gentile et me coupe pas internet.
Fan de S-F et de serie télé j'ai pris comme pseudo le nom de l'acteur du prisonnier, la serie barge que je préfère, et qui malheureusement vient de décéder Sad .
Un bonjour chez vous à tous et en particulier à: mon seigneur Poufpouf, Elken, Von Rixen,Shulab, El Dédé, Bruno, Gouge, tous membres de la Cité Des Joueurs ainsi qu'à Chris et Aboryme notre fidèle binome.


Dernière édition par mac goohan le Lun 9 Fév 2009 - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord.   Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:16

Tu as un regard qui ferais peur à une petite fille seule dans la rue et tu râle contre les bourrins de l'AJTL qd tu perds au petit tournament contre eux ... ou alors c'est l'inverse ? Et tu vends des arbres pour W40k.
Mais qui peux-tu donc être ? J'ai hate de voir ton avatar ...
Bienvenue loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord.   Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:27

Salut David,

Tu as enfin sauté le pas pour te joindre à nous sur ce forum.
En espérant voir tes WIP de décors prochainement je te claque la bise et te souhaite la Bienvenue!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord.   Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:55

Salutations chères numéros, moi j'ai le n°6, est vous?

Mon colonel, je sais pas comment placer un avatar sur ce site et pour toi Shulab, faudra que tu m'expliques par mail, hors forum comment mettre des photos sur la toile?

Enfin pour le petit tournament, je râle beaucoup, t'as raison, on verra si ça fait avancer les choses, je préfère quand même perdre sans regret, on dort mieux après une défaite méritée et sans appel.
BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord.   Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:41

Oh !! salut à toi camarade !!
c'est avec grande joie que je constate que tu as enfin réussi à trouver le chemin de ce forum !!
bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord.   Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:04

JE NE SUIS PAS UN NUMERO.......... JE SUIS UN HOMME LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE

wouhouuuuuuu, wouuuuhouuuuuu (bruit de la bulle poursuivant le n°6)

aaaaaahhhhhhhh (gros soupirs), j'adore cette série

donc bienvenut à toi dans notre petit village d'ou tu ne seras jamais le prisonnier

et n'oubliez pas..... bonjour chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord.   Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:21

Cher sujet, Il me faut ici bas rétablir une vérité, Poufpouf ne connait pas ce Mac gohamned prétenduement ecossais , le fléau des carpettes n'est pas à l'origine de sa venue en ce lieu autrefois si saint et si propre... il nie etre à l'origine de son surnom et réfutera toute affirmation qui sous entendrai que Poufpouf n' a plus le cheveu sur son royal caillou...

En plus poufpouf ne saurait avoir d'ami "sans Avatar"...

par ailleurs le seul mac que POUFPOUF connaisse , c'est le chanteur de the pogues et lui:
il a des ch'veux !!! ( bon poufpouf vous le concède ce mac la n'a plus de dents !!! boire ou seduire , il faut choisir... le fléau des carpettes a choisi )

Bon, votre roi vous a une fois de plus fait part d'une once de mauvaise foi bien Orléanaise... il en convient car poufouf incarne la justice et la justesse ... En conséquence, il vous demande de rendre homage à celui qui fait rien qu'à l'énerver avec ses listes bill , ses 15 armées, son super chien et son garage ( dit aussi le musée des "mauvais joueurs", "l'antre du tricheur", "la cave du bidouilleur", les 53 m2 de la lange qui traine par terre etc...)

Soyez le bienvenu et n' oubliez pas



you are the number 6
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord.   Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:22

ah oui , j'allais oublié !



LOLO , FAILLOT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord.   Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:01

Sois le bienvenu, ô toi fils naturel de Yul Brynner, de Bruce Lee et de Théodore Kaspervitch !

Eminent membre de LCDJ et permanent défenseur des listes Eldars Noirs en tournoi... puisses-tu trouver le chemin de la rubrique privative à notre belle association ! Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. 953888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord.   Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:40

Bienvenue sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord.   Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:47

bienvenue sur ce super forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord.   Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:13

Après une belle nuit de tempète passée à éviter de prendre une branche d'arbre sur la bagnole du patron et ensuite plusieurs slalums entre les poubelles sur la route du retour, j'ai enfin retrouver le chemin du VILLAGE.

Mes remerciements pour votre accueil, merci au seigneur des carpettes qui n'est pas chauve mais bien de mauvaise foi je confirme,
on se retrouve donc sur le forum car à partir de maintenant inutile de me demander DES RENSEIGNEMENTS , vous n'en aurez pas Evil or Very Mad , je suis un homme libre...
BONJOUR CHEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord.   Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:03

Citation :
LOLO , FAILLOT !!!!

Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. 996574 Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. 996574 lol! lol!

ma revenche un jour j'aurrais Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. 346869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord.   Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le N°2... Bon je vais me présenter d'abord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me presenter
» Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: