Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes

Aller en bas 
+3
Hiigara
lolo s g 1
Titi
7 participants
AuteurMessage
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:11

Poufpouf aime ses sujets et quand il glisse avec grace sur la toile ... il pense à tout ses honnnnnnnnêtes joueurs qui n'en peuvent plus d'attendre des images du future manuel du gi perdu dans l'univers cruel et mal odorant du 41 ème Milllllllénaire...

bref , le fléau des carpettes vous offre ceci:

http://3.bp.blogspot.com/_VbB1uRVgs8g/SY4Y01cHs6I/AAAAAAAACWI/AaKAZ0daX_M/s1600-h/IG+Valkyrie+copy.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:18

Par contre niveau gurine, il y a fort à parier que c'est la walkiri Forge et non pas le modèle GW. Un peu comme ce fut le cas pour les pirahna à l'époque.

_________________
tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:41

Hiigara a écrit:
Par contre niveau gurine, il y a fort à parier que c'est la walkiri Forge et non pas le modèle GW. Un peu comme ce fut le cas pour les pirahna à l'époque.

Je confirme, c'est trait pour trait une Valkyrie de Forge World... il y a donc fort à parier que c'est de l'intox, vu que les modèles GW sont systématiquement différents des modèles de base FW, pour des raisons liées au mode de production (et donc aux contraintes) différentes.

On peut d'autant plus douter que la rumeur semble confirmer le fait que la Valkyrie Games devrait être très différente de l'original FW.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:44

Puisque nous en somme aux rumeurs pour la GI :

Citation :
TROOPS

Penal Battalion: 50 pts. 1 Custodian and 9 Penal troopers. Ld 8. Rifle and close combat weapons. Scouts, Stubborn, "Desperate".

Chimera: 55 pts. 12 10 10 Tank, Amphibious, Mobile Command Vehicle. Multi-laser, hull Heavy Bolter, searchlight and smoke launchers. Options: Upgrade Multi-laser to Heavy Flamer or Heavy Bolter - free; hull Heavy Bolter to Heavy Flamer - free; Storm Bolter or Heavy Stubber +10pts, Hunter-Killer Missile +10pts, Dozer Blade +10 pts, Extra Armour +15pts, Camo Netting +20pts.

FAST ATTACK

Hellhound: 12 12 10 Tank, Fast. Inferno Cannon: 12" Template, S6 AP4 Heavy 1 (like the previous version but there is no roll to hit and no partials, but reaches 12").

Devildog: 12 12 10 Tank, Fast. Fusion Cannon: 24" S8 AP1 Heavy 1, Blast, "Fusion".

Banewolf: 12 12 10 Tank, Fast. Chemical Cannon: S1 AP3 Heavy 1, Template, Poison (wounds on a 2+ to "targets with resistance").

HEAVY SUPPORT

- Leman Russ Special Rule: Can choose to move 6" and fire all weapons or fire nothing and move 6" +1D6".

LR Battle Tank: 14 13 10 Tank. Battle Cannon.

LR Exterminator: 14 13 10 Tank. Exterminator Autocannon: Heavy 4, Twin-linked.

LR Vanquisher: 14 13 10 Tank. Vanquisher Cannon: AP2 Heavy 1, +1D6 penetration.

LR Eradicator: 14 13 10 Tank. Eradicator Nova Cannon: 36" S6 AP4 Heavy 1, Large Blast, Ignores cover saves.

LR Demolisher: 14 13 11 Tank. Demolisher Siege Cannon.

LR Punisher: 14 13 11 Tank. Punisher Gatling Cannon: 24" S5 AP- Heavy 20.

LR Executioner: 14 13 11 Tank. Executioner Plasma Cannon: 36" S7 AP2 Heavy 3.

Basilisk: 12 10 10 Tank, Open Topped^.

Medusa: 12 10 10 Tank, Open Topped^. Medusa Siege Gun: 36" S10 AP2, Heavy Artillery 1, Large Blast. "Fortification Buster" Ammunition: 48" S10 AP1 Heavy 1, Blast, +1D6 penetration.

Colossus: 12 10 10 Tank, Open Topped^. Colossus Siege Cannon: 24-240" S6 AP3 Heavy Artillery 1, Large Blast, Ignores cover saves.

Griffon: 12 10 10 Tank, Open Topped^. Griffon Heavy Mortar: 12-48" S6 AP4 Heavy Artillery 1, Large Blast, can choose to "repeat" (re-roll?) deviation dice roll.

Manticore: 12 10 10 Tank. Storm Eagle Missile: 4 only. 24-120" S10 AP4 Heavy Artillery 1D3, Large Blast.

Deathstrike: 12 12 10 Tank. Deathstrike Missile: 1 only. 12"-960" S10 AP1 Heavy Artillery***, Blast (radius 1D3+3").
Special Rules:
- Cannot be fired on Turn 1. Each turn roll a D6, weapon can be fired on a 6. Modifiers: +1 per turn, -1 for each crew stunned or weapon destroyed results sustained. Can always be fired on the roll of a natural 6.
- Any weapon destoyed results received are ignored, the only effect they have is to delay the launch.
- Hits on vehicles in the area of the Deathstrike Missile are not calculated at half strength but at S10.

These four can also be enclosed.

Ogryns: 25 pts, S5 T5 A3 Sv4+ and have "rabid assault" (Furious Charge?).

Valkyrie: Skimmer. 24" move. Troops may disembark at any point in its movement, but more than 12" and they take a dangerous terrain check.

Conscripts: Gone.

et aussi :

Citation :
- Command Squad Boxes will include all the special weapons in plastic (1 of each), 3 different officer heads, several different close combat weapons (Swords, Fists etc), various embellishments, 2 suits of officer armor, one more practical one more dressy, and 4 Cadians with a few new/special heads.
- The Stormtrooper greens with the shotguns do not imply that IG Stormtroopers will be getting shotguns, but are instead for WH Arbites-style Stormtroopers.
- Stormtroopers will not be released in the first wave, but instead may be released with an Inquisitor supplement oriented around Planetfall.
- The new Ratlings are nice, the new psykers, not so much.
- Commissars still exist in a capacity different to what they do now. They are allowed to attach to certain squads. However once a Commissar Lord is taken they have more freedom and there can be more of them. They are also cheaper(almost half of what they are now).
- IG Sniper Squads, in addition to getting infiltrate, stealth, rangefinders, and sniper rifles will also get camo cloaks.
- Vet Squads probably won’t be upgrades for platoons.
- While sentinels, chimeras, and hellhounds will be able to attach to platoons as support vehicles, demolishers will not.
- Support Squads are different now and are platoon attachments not command squad attachments.
- Basic squad loadout will be 10 Lasguns or 9 Lasguns and a Laspistol for 40 points.
- Platoon Drill will require a vox network.
- Some squads will have access to heavy flamers.
- New Catachan plastics will have scaled down arms.
- No greatcoat plastics.
- Ogryns will be T5, 4+ save, and FNP for the same price they are now.
- Ogryns have no new models. At least not yet. The newish ones are current.
- Some, but not all, tanks will be able to fire sponson weapons as Defensive weapons.
- Cadian Rough Riders will be in the 1.5 wave.
- Leman Russ boxes will include parts to make LRBT, Demolisher, Vanquisher, and Exterminator.
- Chimera boxes will have parts for 3 other variants (including Hellhound). The Chimera will have 6 variants (though some of these sound like they’re just different Chimera weapon options).
- Basilisk boxes may come with parts for Medusas and Griffons.
- While you’ll be able to field more armor, you won’t be able to field an armored company as part of the regular codex.
- And while you’ll be able to field more tanks, the true strength will be the numbers of guardsmen you can field. 110 Points for 25 Guardsmen with nothing but flashlights.
- The Valkyrie will be different from the FW version, but not any huge difference.
- A Spearhead Sentinel is one that is equipped with heavier weapons and meant to be the spearhead of an attacking force. It lacks Scout moves or the like but has slightly better front armor and several variant weapons.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:49

Citation :
LR Punisher: 14 13 11 Tank. Punisher Gatling Cannon: 24" S5 AP- Heavy 20.
Lourde 20 ??? affraid
Pour le reste si tout ça ce confirme ça risque de déséquilibrer le jeux à l'avantage de la garde. Il était temps. Finalement mes couinements intempestifs ont été entendu jusqu'au UK Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:02

Colonel Von Rixen a écrit:
Citation :
LR Punisher: 14 13 11 Tank. Punisher Gatling Cannon: 24" S5 AP- Heavy 20.
Lourde 20 ??? affraid
Pour le reste si tout ça ce confirme ça risque de déséquilibrer le jeux à l'avantage de la garde. Il était temps. Finalement mes couinements intempestifs ont été entendu jusqu'au UK Twisted Evil

Je dirais plutôt que si ça se confirme ça va ré-équilibrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:18

poufpouf dont les moeurs sont parfois florentins, aime entendre couinnnnner Von Rixen en ecoutant du wagner, tintintintintnintin!!!!

hahahhahahhahahaha ( rire gutural!)
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:34

Je bave tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:44

De belles infos ma foi, moi qui voulait revendre ma légion d'acier puisqu'ils sont restés sur mon étagère depuis au moins 4 ans, je vais pouvoir tester en tournoi le retour des défenseurs d'Armagueddon, mon king Poufpouf, ses cadiens plombs et von rixen c'est tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes 263830 casques à pointes à brassard rouge, Eric ses cadiens kaki.
Après la marée orks de ces derniers tournois, on va revoir du fusils et de la baïonnette, vivement qu'on se fasse de la peau verte.
Sur ce,
BONJOUR CHEZ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:24

Par contre quelqu'un sait-il si seul les Leman Russ standard pourrons être pris en plus d'un peloton d'infanterie ou bien tout type de char ?

Et j'avais ouïe dire que les choix de soutien comprendraient 1-3 véhicules par choix ? L'info semble ce confirmer ou alors rumeur uniquement ?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:52

Apparemment selon les rumeurs, le Demolisher ne pourrait pas être prit en soutient pour l'infanterie.

Pour le choix de 1-3 véhicules en soutient, rien lu là dessus.

En même temps tout ça reste à prendre avec des pincettes, ça reste de la rumeur...

Mais il doit quand même y avoir u gros fond de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:25

C'est vrai. Et même si le prix des chimères à baissé, rien ne dit qu'il en sera de même pour les blindés.
Il faut, raison garder !
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:51

Les chars pourront se prendre par escadron de 3.
A priori il n'y aura pas de rattachement de blindé avec les troupes.

Selon mes sources persos.

_________________
tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:28

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes 459505
De tout façon ancien ou nouveau codex, ca se finira ainsi tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes 578283 tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes 578283 tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes 578283 tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes 578283





tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Gallerynews7smallsu9
tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes W290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:36

Mouais, moi aussi je peux faire un diorama ou un cadet défonce un buveur de sang ... mais bon, ca restera une conception très personnelle de ma vision du fluff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:42

Tu veux dire comme ca?
tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Tau10

_________________
tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:55

mes chers sujets , vous vous eggggarrrrrrez, Poufpouf vous le prouve en vous proposons cette fois une nuée de walkiry ( qui a dit "vach'qui rit"????)



http://warhammerworld.typepad.com/photos/studio_open_day_150209/dsc06341.html
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:42

Bon, la nouvelle Valkyrie sera belle et risque d'arriver en nombre sur les tables.

On remarquera que les verrières sont en deux parties : armatures en plastique gris, verrière en plastique transparent. Finit la galère niveau peinture ! Le solce a l'air solide et stable.

La sentinelle aura un lance missile ou un lance plasma en plus des options habituelles.

Les nouveau Ratlings sont sympas.

Les nouveaux biffins aussi.

2009 s'annonce comme une grande année pour la GI (enfin !).

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Valk-squadron

Accrochez-vous : http://belloflostsouls.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:41

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:08

lolo s g 1 a écrit:
youpi
évit le monoligne(mots) mek

_________________
tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:12

bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:35

poufpouf a écrit:
bien dit!
Toi, t'as de la chance d'alimenter le forum en niouz, parceque sinon, SINON......
sinon quoi... Exclamation

_________________
tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:08

Pour continuer, regarez donc ce que poufpouf le fléau des carpettes à déniché aujourd'hui pour vos yeux de merlans fris pleurant sur le sort que vous reservent les trucs qui volent et qui piquent .....



http://3.bp.blogspot.com/_4nzgPbHlNo4/SdkVkbh-tzI/AAAAAAAAEpU/qb6r_69Tg4Y/s1600-h/vendetta-01.jpg


Dernière édition par poufpouf le Lun 13 Avr 2009 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:42

poufpouf a écrit:
http://3.bp.blogspot.com/_4nzgPbHlNo4/SdkVkbh-tzI/AAAAAAAAEpU/qb6r_69Tg4Y/s1600-h/vendetta-01.jpg

Bon et bien on sait enfin à quoi ressemblera le vendetta.

J'avoue que ça a de l'allure !
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:05

https://servimg.com/view/13037692/16

ptit tour au GW paname du XII...

Et j'attend avec impatience le cadet démontant un buveur de sang, une future idée de slayer sword? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:46

Quelqu'un aurais -t il une idée du prix des Vachkyryes (Rhon rhon pig trop fort) GW à venir (pas les FW). Une éventuelle idée sur la date de sortie et prix les vultures GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:11

Pour les valkyries j'ai cru voir quelque part que c'était 50€ la bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:11

j irais demander là bas...doivent savoir aprés tt
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:24

tomone a écrit:
j'ai cru voir quelque part
genre ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:53

bon, ben on vas se dire que ça reste moins chére que du FW, c'est déja ça

mais on peut dire (une fois de plus) que la qualité du moulage plastique gw est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:50

Le 2 mai, 50 eu piéce apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes EmptySam 9 Mai 2009 - 10:37

Allez, j'écrase quand même une larme...

Nan parce que la Vach'qui rit (Pouf, pouf, si tu m'regarde, j'te kiffe!) FW c'était n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes   tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tintintintintin...tintintintin !!!! pour les mélomanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Tuto pour débuter l'aéro pour moins de 20 € in english
» [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne
» Ehcko pour maelström ! Ehcko pour maelström ! M'entendez vous maelström ??
» PAS SUR POUR UNE MANTA
» pour un dimanche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: W40K-
Sauter vers: