Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

troupe or not troupe ( unité opé pour apo )
seule les troupes sont opé
47%
 47% [ 17 ]
l'infantrie est opé
39%
 39% [ 14 ]
sans opinion
14%
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mer 4 Fév 2009 - 21:13

ok mais je préviens je me lave pas pendant une semaine avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mer 4 Fév 2009 - 21:26

Ca sent surtout la grosse baffe dans la gueule !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mer 4 Fév 2009 - 21:37

Citation :
le bien triomphe toujours du mal
c'est ce qu'on te dit depuis le début... mort au faux empereur! et aux vrais tourengeaux

Citation :
Je viendrais et je vous prend tous

rectif.. on te prend tous... tu fera moins la maline pendant cette petite tournante...

Citation :
ok mais je préviens je me lave pas pendant une semaine avant
on as l'habitude on se croise en tournoi...on aime bien le terroir nous tu sait...
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mer 4 Fév 2009 - 21:40

Le plus important c que l'on rigole bien.
Mais c sur pour la victoire du bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mer 4 Fév 2009 - 21:47

pour sûr que l'on va bien rigoler... quand vous rentrerez chez vous en slip chaussettes...
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mer 4 Fév 2009 - 21:49

On vera bien warrior
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mer 4 Fév 2009 - 21:55

pas de problème mais oublis pas tes copines on est gourmands...
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mer 4 Fév 2009 - 22:00

il y a déja arobazt pour ça lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mer 4 Fév 2009 - 22:02

Si vous ne pouvez pas former une ligue loyaliste complète ( CA COMMENCE BIEN), l'idée de Hiigi parait judicieuse....

Nous avons une requête à vous faire,
Est ce que cela vous choque, si nos joueurs Dark Angels jouent du côté obscur de la force... Ils utiliseraient leur codex pour la liste d'armée, mais joueraient les formations Apocalypse (arrangées fluff) du Chaos
( ce n'est qu'une idée et je ne sais même pas si c'est possible ), mais nous aimerions jouer une armée basée sur le syndrôme Dark Angel, les déchus...

Sinon faites chauffer la préparation H
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mer 4 Fév 2009 - 22:17

pourquoi utilisé le codex DA ils peuvent prendre le codex chaos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mer 4 Fév 2009 - 22:26

Tu ne connais pas le Général Suetonius..... grand maitre de la fameuse 5ème compagnie DA.... C'gars là, y jouera jamais avec un dex chaos.... pale

Sérieux... avoir...
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Mer 4 Fév 2009 - 22:39

Par contre, sur ce forum, c'est uniquement les discutions sur l'organisation de la manifs.
Le chambrage, c'est sur l'ot faux Room.

Tu ne sais pas qui je suis ?

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Jeu 5 Fév 2009 - 21:20

Hiigara a écrit:
Par contre, sur ce forum, c'est uniquement les discutions sur l'organisation de la manifs.
Le chambrage, c'est sur l'ot faux Room.

VOILA VOILA, merci mon hiigy
boublik

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Jeu 5 Fév 2009 - 23:10

je vais quand même en faire une, vu qu'ils ont peur de venir dans la zone de chambrage

une gentille :
ET ILS SONT OU, ET ILS SONT OU, ET ILS SONT OU LES TOURANGEAUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Jeu 5 Fév 2009 - 23:27

pour pouvoir chambrer faut il encore ppuvoir aller sur le fofo me suis inscrit mais tjrs pas de validation
boublik

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Jeu 5 Fév 2009 - 23:36

je viens d'envoyer un message a l'admin
ça devrait plus tarder
boublik

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Jeu 5 Fév 2009 - 23:40

bon sinon,
il faut un recensement par asso : du nombre de joueurs, quelles armées, vu que vous commencez déja a chambouler les camps.
donc comment on fait Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Ven 6 Fév 2009 - 0:34

... Aprés réflexion avec quelques Warriors, on aimerait VRAIMENT ne faire qu'une seule table et faire deux camps bien définis... comme d'hab, les gentils et les méchants...
Bien sûr, on resterais les méchants (avec Dark angels comme décrits plus haut) et vous ben les gentils...

N'y a t'il VRAIMENT pas moyen de vous prêter des armées, partager les osts
OU
Vous faites comme nous avec les DA, trouvez une raison fluff à la présence d'une ruche tyranide au sein d'une force impériale ( psyker surpuissant qui les contrôle, artefact jenesaisquoi...)
Je fais confiance à l'imagination tortueuse d'un HIIGI ou d'un DRACO...

Petite précision, y'aura pas de lots de peinture.....

Et nous nous engageons à jouer les gentils au match retour comme cela les mécontents du match aller auront réparation....

Vu le nombre potentiel de participants et une journée ne faisant que 24h, il serait peut être sage de ne pas faire des listes individuelles trop lourdes en points...
dans l'attente de vos réponses, FUCK YOU BANDE DE TAFIOLES
boublik

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Ven 6 Fév 2009 - 0:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Ven 6 Fév 2009 - 6:28

Pour ne faire qu'une seule table il faudrait que chaque participant ne déploie son armé que sur un seul bout de table, comme ça on gagnera du temps à ne pas courir dans la salle, genre chacun à un bout de table rien que pour lui au déploiement, mais peut bien sur en sortir lors de la partie.

Pourquoi ne pas faire 1500pts par personne? bon, les psychopathes qui voulaient jouer 3 Baneblades sont brimés mais ça permettra de faire une partie de plus de 2 tours lol!
Titi
Le TITI-lleur de service

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Ven 6 Fév 2009 - 7:07

ca veut dire qu'a 1500P, on ne peut pas jouer de titans, car mini, c'est 3000P
boublik

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Ven 6 Fév 2009 - 8:08

de quoi qu'il parle l'arobatz, on a jamais parler d'une table, c'est tout le contraire;
on veut juste que chacun joue un camp et la prochaine fois on tournera Evil or Very Mad
Titi
Le TITI-lleur de service

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Ven 6 Fév 2009 - 8:28

boublik a écrit:
et la prochaine fois on tournera Evil or Very Mad
Tu aimes bien les tournante avec des petites copains www ou plutot xxx
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Ven 6 Fév 2009 - 10:08

Attention, c'est de l'aPo quant même, alors si c'est pour se limiter à 1500 bof bof, non c'est que j'ai un titan sous le coude qui pourrait se trouver à sa place lors de la manif quoi. Et puis il ne faut pas oublier que jouer 3000 pts de compagnie blindé, va 3 fois plus vite que un Bastien jouant 1000 pts de sister. Wink

Pour faire le point sur les joueurs, il faudrait déja avoir une idée plus précise de la date. Parceque là c'est encore un peu loin pour savoir ses disponibilités.

Après on peut partir sur un système genre 8 places, avec priorité aux gentils et à ceux qui participent et se sont inscrit ici... Vous n'en pensez quoi les zot de l'azzo?

Pour le fluff, je verrais bien la planète "Centrouille", pour les objos, on en aura déja réaliser pour l'union fait la force, alors je propose que l'on continu sur cette lancé en en réalisant spécifiquement pour cette manif. Genre élément de décors spécifique avec une taille donné à l'avance, genre taille d'un CD.

Pour les justifications fluffique c'est tout ou rien, non parceque si c'est juste pour dire "oué les chaostique en fé, ben ils sont repentit et jouent avec les gentils en leur apportant leur gentils démon dressé..."
ou "Les tyty ont été controlé par un appareil psy trop mystérieux" ou encore "on a reprogrammé les nécrons" ou finalement "on a un titan et les zork ils le prennent pour Gork, à moins que ce soit Mork"

Ce que je veux dire c'est autant faire MT VS RC, que vouloir du gentil VS mechant à gros coup de ficelle et de scotch fluffique, qui ne change rien à l'affaire.

C'est pour celà que je proposais plusieurs tables. Ou alors seul les joueurs gentils du MT peuvent participer, mais ca va créer des tentions et de la jalousie et de la colére et de la Haine et etc..

Remarquez si ca se trouve ca se fera tout seul... il faudrait déja voir qui sera dispo à la date donnée.

Administrateur

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   Ven 6 Fév 2009 - 12:06

Bon en fait, ca va pas le faire fin juin... silent
Ba c'est qu'il y a deja deux autres manifs prévus à cette date.
Alors soit tout debut juin ou fin mai, à vous de voir avec vos dates. Sachant que je dois voir pour le dimanche martial jeudi 12 pour la date, alors je pensais mettre ca en juillet, mais si vous ne pouvez pas faire autrement il y a toujours moyen que je change pour décaller vers aout, afin que cette partouze MT-RC se fasse en juillet.

Par contre SVP, une date avant le 12 PLIZE PLIZE!!!

MessageSujet: Re: WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE   

WARRIOR VERSUS MAELSTROM, OU L'APO DE LA MORT QUI TUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant