Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fausse DKoK, et un peu de KO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fausse DKoK, et un peu de KO Empty
MessageSujet: Fausse DKoK, et un peu de KO   Fausse DKoK, et un peu de KO EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:40

Un célèbre bataillon que l'on m'a interdit de nommer Wink
Inspiration Allemande WWII, Front russe, mais aussi contre-offensive des ardennes. Enfin vous voyez.

Fausse DKoK, et un peu de KO Pict2864yh2.thFausse DKoK, et un peu de KO Pict2863gr3.thFausse DKoK, et un peu de KO Pict2865vc3.th

Fausse DKoK, et un peu de KO Pict2866nr5.thFausse DKoK, et un peu de KO Pict2867ar0.thFausse DKoK, et un peu de KO Pict2868of2.th


Fausse DKoK, et un peu de KO Pict2869gj6.thFausse DKoK, et un peu de KO Pict2870bi7.th

Fausse DKoK, et un peu de KO Pict2877pm1.thFausse DKoK, et un peu de KO Pict2862bu7.th

Peux-être un futur chapitre de Marin de l'Espace, quand j'aurais le temps :
Fausse DKoK, et un peu de KO Pict2880rv9.th
---

Mon Chaos en vrac :
Fausse DKoK, et un peu de KO Pict2874nf1.th Fausse DKoK, et un peu de KO Pict2875mf8.thFausse DKoK, et un peu de KO Pict2878lx0.th

Fausse DKoK, et un peu de KO Pict2871nd1.thFausse DKoK, et un peu de KO Pict2872ec1.thFausse DKoK, et un peu de KO Pict2876ch8.th

-----------
Mon défi pour ce 1er voir 2nd trimestre 2009, transformer ça en compagnie blindée : inspiration Russe WWII cette fois.

Fausse DKoK, et un peu de KO Pict2879kg5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fausse DKoK, et un peu de KO Empty
MessageSujet: Re: Fausse DKoK, et un peu de KO   Fausse DKoK, et un peu de KO EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:08

C est du tt beau, le contraste dépôte bien en dehors du contexte "sulfureux" bah ptêtre qu avec l'âge la sagesse viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fausse DKoK, et un peu de KO Empty
MessageSujet: Re: Fausse DKoK, et un peu de KO   Fausse DKoK, et un peu de KO EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:47

t'as tout changé côté peinture, sauf les brassards !!
Non, sérieux c'est bien réalisé, l'aspect historico-provoc restant à ton entière responsabilité !
Fumier de poule !! (expression typiquement militaire déposée à Dinan, 1994, tous droits réservés)
On sent l'âme du chasseur lapin qui ressort quand même...
En même temps, qand on se penche (pas trop, fais gaffe, tu vas tomber...)sur le fluff imperium (à tout point de vue, civil, administration, inquisition, Gi et les gros bill fanatiques Space marine), c'est pas vraiment le monde merveilleux des bisounours. Ca sentirait même assez fort du slip, question totalitarisme, que ça m'étonnerait qu'à moitié, voire pas du tout...
En fait, pas du tout.

Quand je serai grand, j'arriverai à mettre des photos de mes GI sur ce forum. C'est un mélange de hué 1968, de stalingrad 1942 et de berlin 1945, version imperium. Mais pour le voir, faut le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fausse DKoK, et un peu de KO Empty
MessageSujet: Re: Fausse DKoK, et un peu de KO   Fausse DKoK, et un peu de KO EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:31

Mon prochain objectif c'est une compagnie blindée modèle ruskoff 43/45, mais coté provoc bien sur, c'est plus dur... mais nous nous y attelerons. Si certain ont des idées bien cracra moi j'assume.
PS : les figs c'est les mêmes (repeinte) c'est juste les LM, CL et véhicules qui sont nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fausse DKoK, et un peu de KO Empty
MessageSujet: Re: Fausse DKoK, et un peu de KO   Fausse DKoK, et un peu de KO EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:01

Colonel Von Rixen a écrit:
Mon prochain objectif c'est une compagnie blindée modèle ruskoff 43/45, mais coté provoc bien sur, c'est plus dur... mais nous nous y attelerons. Si certain ont des idées bien cracra moi j'assume.
PS : les figs c'est les mêmes (repeinte) c'est juste les LM, CL et véhicules qui sont nouveau.

Là c'est sur que tu vas devenir plus consensuel pour le coup.
Pour ta GI brassardée c'est un style qui a fait couler tant d'encre que je ne vais pas en rajouter, en tout cas niveau conversion et peinture elle est très bien réalisée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fausse DKoK, et un peu de KO Empty
MessageSujet: Re: Fausse DKoK, et un peu de KO   Fausse DKoK, et un peu de KO EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:24

Quoi, c'est plus dur...

Non, clairement pas...

J'aurais plein d'idées pour toi. Une au hasard:

- un troupeau de cadets, en fait des civils désarmés vidés de leur villages par des bataillons de barrages du nkvd, et jetés sur les PzDiv allemandes, juste pour leur faire dépenser leurs munitions...

Et les chimères en plus, tu me remplacera ça par des BMD-1/2/3/4, plus plein de bricoles... Y a qu'à demander mon Colonel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse DKoK, et un peu de KO Empty
MessageSujet: Re: Fausse DKoK, et un peu de KO   Fausse DKoK, et un peu de KO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse DKoK, et un peu de KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: