Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est

Aller en bas 
+5
lolo
greengoffik
lolo s g 1
Grundil
Hiigara
9 participants
AuteurMessage
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:18

Oyé Oyé braves gens,

Je vous présente une liste dédiée à la Death Guard.

L'idée était de monter une liste équilibrée et fluff à 1500 pts (avec beaucoup de Forgeworld dedans, slurp). Voici la liste :

- 1 Démon Majeur (Grand Immonde) ;
- 1 Prince Démon volant ;
- 3x7 Marines de la Peste dont 2 unités embarquées en Rhino ;
- 2x7 Démons Mineurs (Portepestes) ;
- 3 Termis ;
- 1 Dread.

Concernant la peindouille, l'objectif était d'avancer rapidement (j'ai peint l'armée en 4 mois, un record pour moi !) et d'avoir du bon Tabletop, c'est pourquoi j'ai opté, par curiosité, pour la fameuse méthode de la lasure. Je ne pratique pas le "trempage sauvage" mais je la passe au pinceau pour un maximum de contrôle. Attention, contrairement aux idées reçues, j'ai vite remarqué que la lasure ne faisait pas tout (le café par exemple, elle maitrîse pas ^^). Il s'agit de faire les bons choix de teinte et de bien diluer ses aplats. Une fig' peinte avec les pieds puis passée à la lasure restera une fig' peinte avec les pieds, hein.

Alleï, c'est parti pour les photos.

L'armée dans sa globalité :

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 491376armeeglo

Un 1er test pour fixer le schéma de couleurs :

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 755427test_lasure

Voici le socle de l'armée : les Marines de la Peste.

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 429885IMGP1026

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 966780IMGP1030

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 266796DGD

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 305195DGB


Un des deux Rhinos :

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 364096rhino1

Les deux unités de Portepestes :

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 872867portp1

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 428208portp2


Dernière édition par Gorzag le Sam 16 Mai 2009 - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:22

Le Dread à qui il arrive de péter les plombs (ou ses potes) régulièrement :

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 730609DGC

La triplette de Totors avec l'icône de Nurgle :

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 41424IMGP1018

Le Prince Démon qui "flapflap" :

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 468850PD1

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 920889PD2

Le "mini" Démon Majeur :

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 201108Grandim2

Et voici son Pôpa, Granolax :

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 295048GIFW1

Notez son regard bienveillant Smile

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 671701GIFW3


Dernière édition par Gorzag le Sam 16 Mai 2009 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:57

Je n'avais pas eu l'occasion de Zieuter en vrais mais ca a l'air bien pourrie clown
Nan, j'aime bien c'est sympas et ca rend bien, et puis ya pas à dire, je pense que l'investissement en FW valait le coup, car ca pète bien...
Je vote pour, et félicitation pour ton délai de 4 moi, ca fait réver.

_________________
[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:26

Ayant eu le plaisir d'affronter cette armée, je confirme que j'adore. Very Happy

J'ai tellement aimé d'ailleurs que je m'en suis presque voulu d'avoir tué le Démon Majeur en 1 tour Razz (presque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:23

C est trés beau mais j ai envie de donner une mention spéciale pour les socles, trés simples mais trés accrocheur visuellement ( ils ont pas l 'air mais ils font trés bien ressortir les figs)
bRef c est du tt beau, zombie time!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:13

ben comme d'hab, c'est vraiment du trés trés beau taf , ça me donne de plus en plus envie de me mettre rapidos aussi à mon projet perso, mais je ferais trés certainnement moins bien en plus longtemps que toi

encore bravo

pour info le mini démon majeur hold school est top, ça fait plaisirs de voir que méme de vieille fig sont toujours présentes sur les tables de jeux et ne dépareil pas vis à vis des superbes choses que nous sort gw en ce moment, c'est bien de la lasure que tu as utilisé non si je ne m'abuse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptySam 29 Nov 2008 - 10:52

Salut,

Jolies figs Gorzag surtout pour le temps imparti, bien qu'un peu réfractaire par la lasure je suis agréablement surpris par le rendu qui s'accorde parfaitement au teintes de la DG.
Petit bémol sur les optiques des casques qui semblent n'avoir pas été traités, un petit ice blue ou scorpion green avant le passage de la lasure aurait donné encore plus de cachet aux figs.

ps:j'ai terminé mon Grand Immonde la semaine dernière et c'est une fig bien agréable à peindre mais bien peu facile à manipuler.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptySam 29 Nov 2008 - 11:51

Mais ou ai-je donc déjà vus ces figurines moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptySam 29 Nov 2008 - 12:38

trés jolie comme armée c pour ça quelle a gagné le prix peinture.Pourtant on c fait critiquer pour ce vote.
Bravo!!!!!!!! pour la peiture encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptySam 29 Nov 2008 - 13:27

Sympathique, même si le mélange brossage / lasure reste pour moi un peu trop négation de la peinture. Mais bon en même temps, faire cela en 4 mois c'est respect car sinon y'a plus de vraie vie.

Je rejoins Shulab pour les optiques et autres lentilles de marines et de véhicules, dommage que tu ne les aies pas peintes ou juste basées.
De même, les socles sont un poil fades, cela manque de saleté : rouilles, déchets, liquides toxiques...
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptySam 29 Nov 2008 - 13:31

Merci à tous pour ces commentaires, ça fait plaisir et ça renforce la motivation pour la suite (je reprends la peinture de mes chères Peaux Vertes).

Citation :
Jolies figs Gorzag surtout pour le temps imparti, bien qu'un peu réfractaire par la lasure je suis agréablement surpris par le rendu qui s'accorde parfaitement au teintes de la DG.

C'est sûr, disons que ce n'est pas un produit miracle non plus, il y a un certain nombre de principes à respecter pour obtenir un rendu satisfaisant : sous-couche blanche, choix pertinent des teintes, qualité des aplats, retouches, vernis mat,... Sur le net, tourne pas mal de photos de figs lasurées, et souvent ça s'apparente à la petite galerie des horreurs malheureusement...

Ce n'est ni plus ni moins qu'un "accélérateur à peindouille" pour imager la chose Smile.

Citation :
Sympathique, même si le mélange brossage / lasure reste pour moi un peu trop négation de la peinture.

Par contre, je n'ai pas utilisé le brossage, uniquement des aplats + éclaircissements dans certains cas.

Citation :
Petit bémol sur les optiques des casques qui semblent n'avoir pas été traités, un petit ice blue ou scorpion green avant le passage de la lasure aurait donné encore plus de cachet aux figs.

Ils ont bien été traité, j'ai utilisé une teinte violette (Prince August) assez diluée et il est vrai que sur les photos, ce n'est pas forcément très visible.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptySam 29 Nov 2008 - 13:56

Citation :
je reprends la peinture de mes chères Peaux Vertes

La bonne nouvelle que voilà. Faudra venir faire des coucous tu sais où avec tes nouvelles productions.

Citation :
Ce n'est ni plus ni moins qu'un "accélérateur à peindouille" pour imager la chose

Mouais, en même temps la peindouille c'est pinceau de bout en bout alors que la lasure y'a qu'en même une grosse part de trempage et magie du hasard.

Citation :
Par contre, je n'ai pas utilisé le brossage, uniquement des aplats + éclaircissements dans certains cas.

Toutes mes confuses, il me semblait avoir vu du brossage par endroits.

Citation :
Ils ont bien été traité, j'ai utilisé une teinte violette (Prince August) assez diluée et il est vrai que sur les photos, ce n'est pas forcément très visible.

Les lentilles de SM peut-être mais pas sur les rhinos, en tout cas pas les optiques de tourelles.

Ton violet est trop diluée et claire et ne ressort pas assez par contraste avec le contours qui est très clair. Passe carrément un coup de violet liche + noir ou midnight et ensuite tu éclaircis avec un point de violet archonte + bleached bone ou blanc. Et ce point tu le places de telle sorte à diriger le regard de ton SM. Enfin, un coup de vernis brillant sur la lentille et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptySam 29 Nov 2008 - 14:33

Citation :
Mouais, en même temps la peindouille c'est pinceau de bout en bout alors que la lasure y'a qu'en même une grosse part de trempage et magie du hasard.

Tout à fait, c'est pour cela que j'utilise un pinceau pour l'appliquer et la maîtriser bien plus que lors de la pratique "trempage dans le pot / secouage". Je m'en sers davantage comme une "super-encre" dirons-nous, on peut faire la comparaison avec les nouvelles encres GW (le Devlan Mud notamment).

Citation :
Les lentilles de SM peut-être mais pas sur les rhinos, en tout cas pas les optiques de tourelles.

Exact. Sinon, merci pour tes précieux conseils Greengo, je les note !

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:57

Je poursuis donc ce topic avec la présentation d'un petit Sorcier de Nurgle. J'ai juste retiré le Nurgling qui se trouvait sur son épaule et j'ai ajouté une lanterne dans sa main droite :

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 851995sorcier4

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 660074sorcier3

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 209566sorcier2

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:22

tout ça en jette un max, presser de voir ça de visue sur une belle table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:34

une 'tite question : les socles, c'est FW ou c'est fait maison ?

En tout cas greencoffic et ChouxLab vous êtes bien ''pointu'' dans votre analyse. Pour le choux de laboratoire je connais ton niveau de peinture. ben tu fais pas beaucoup mieux Wink (je suis en forme ce soir).
Mais la prouesse viens surtout du temps consacré à son armée. 4 mois, chapeau. Vraiement.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:04

Merci pour vos commentaires les ptits gars.

Alors, pour répondre au Colonel :

Citation :
une 'tite question : les socles, c'est FW ou c'est fait maison ?

C'est fait maison (sauf celui du Sorcier qui est issu du Kit de soclage urbain GW). La recette : Sable fin (GW), de l'ardoise pilée, du bitz divers et varié.
Pour la peindouille : sous-couche noire, brossage codex grey puis fortress grey. Enfin brossage léger au skull white. Des teintes marrons / oranges sur les bitz censés représenter des débris.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:43

Les " Fils du Terminust Est" sans Typhus, ça ne tenait pas debout. J'ai donc corrigé ça ^^.

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 220493Typhus2

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 962087Typhus3

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 230679Typhus4

Le petit Typhus et sa garde rapprochée.

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 760658termigroup

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Sam 16 Mai 2009 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:12

la lasure donne vraiment un effet trés top pour nurgle, beau travail, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:18

Je fais remonter le sujet pour vous présenter quelques photos de mon passage à 2000 pts.
Tout d'abord, voici une 4ème escouade de Marines de la Peste, avec Champion, deux lance-flammes et icône.

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 414930mdlplf1

Ensuite, un Vindicator de la Peste converti avec des bouts de Charette macabre Comtes Vampires : lampions, cadavres impériaux (gniark, gniark),... des demi-encensoirs DA. Ames sensibles s'abstenir.
[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 278105vindi1
[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 176813vindi2
[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 708630vindi3

Enfin, voici 4 Terminators de la Peste supplémentaires faisant passer l'escouade à 7 (chiffre magique quand tu nous tiens !). Miam, le sac à points au passage Wink !
[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 180856termidg1
[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 590756termidg2
[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 90023termidg3

En bonus track, une petite photo de l'armée prise lors d'un tournoi récent :

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Hpim2816

Gorzag "qui se remet aux peaux vertes"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
J'ai lu mon Bookin de règles
Marco


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/12/2009

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:28

Bravo, très belle compo d'armée avec une peinture qui lui rends les honneurs. Effectivement, ta remarque sur le soclage dans mon post est très judicieuse, un soclage urbain noir et gris tranche bien avec les teintes des armées du grand Putride!! Je te souhaite un bon noël ainsi qu'à tous les membres du forum... en espérant que le vieux barbus ne soit pas avare en gurines, résines, plastiques, et métal de toute sortes!!
santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://marco-s-magicpainting.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:36

Excellente armée, elle donnerait presque envie de faire du nurgle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:01

Merci à vous deux, d'ici peu de nouvelles résines putrides devraient venir enrichir cette force Twisted Evil santa .

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptySam 2 Jan 2010 - 16:05

Dans les couloirs du Terminus Est, on peut trouver de drôles de choses.

Triplette d'Enfants du Chaos :

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 246324EDC1

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 986810EDC2

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptySam 2 Jan 2010 - 18:31

Excellent les enfants Smile

Par contre, on n'avait pas vu ça tout de suite, mais maintenant, on ne voit plus que ça :p

Sur le Vindicator, tu devrais faire quelque chose pour le symbole de l'Empire sur la lame. Genre une belle profanation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptySam 2 Jan 2010 - 21:13

Merci à toi Shiva !

Citation :
Sur le Vindicator, tu devrais faire quelque chose pour le symbole de l'Empire sur la lame. Genre une belle profanation.

Je n'avions pas précisé mais c'est une lame piquée à des gentils, adorateurs de l'Empereur, le fait de l'utiliser pour déblayer ceux-ci (une fois qu'ils ont croisé quelques Marines de la Peste un peu contagieux) n'en est que plus... méchant, gnark, gnark Very Happy .

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptySam 2 Jan 2010 - 21:27

Les enfants du chaos sont magnifiques, bien gores a souhait et on sens bien qu'ils sont incontrôlables et légèrement fachés pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:29

Dans les couloirs du Terminus Est, y'a des bestioles que l'on préfèrait éviter de croiser.

Un petit Plague Hulk, que je jouerai en count-as de Defiler.

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Mini_691480plaguehulk1

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Mini_598591plaguehulk2

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Mini_976939plaguehulk3

Gorzag


Dernière édition par Gorzag le Lun 25 Jan 2010 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:39

Bas franchement je trouve sa super , et en 4 mois !!!!!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:14

oui, bravo pour l'armée, les figs (forge), le rendu nickel...
et en 4 mois....mais voila, c'est là que le bémol arrive en 4 mois oui mais avec la lazure ce qui je pense aide grandement a aller plus vite.... [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 542115
ce qui n'enlève rien au travail réalisé......bravo monsieur [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 459505

SA FAIT DU BRUIT ET SA SENT FORT, C'EST UN WARRIOR albino
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:43

Merci pour vos encouragement.

Attention, concernant le délai de 4 mois, c'est pour sortir les 1500 premiers point. Depuis, je prends mon temps pour ajouter quelques choix (Vindi, Defiler, Enfants du Chaos,...).

Citation :
et en 4 mois....mais voila, c'est là que le bémol arrive en 4 mois oui mais avec la lazure ce qui je pense aide grandement a aller plus vite....

C'est clair que ça permet d'aller plus vite, ce qui ne m'empêche pas de peindouiller sans lasure à côté (cf. ma Waaagh dans cette même section) et bientôt les Loulous, que je compte vous présenter (800 pts de peint à ce jour).

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:44

felicitation a l'heureux papa c'est une armée magnifique avec un super rendu !!
la lasure donne bien sur tes figurines et l'avoir passée au pinceau est un plus indegniable a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:58

Salut Gorzag une magnifique armée de pustuleux ^^ bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:55

Merci cher Typhus62 (j'savais pas qu'il était chti lol! ?). J'ai hâte de voir ton armée mise en couleurs.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:34

Tés jolie armée msieur cheers

Cela donne envie de rejoindre les rangs de Papy NURGLE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptySam 11 Sep 2010 - 11:20

Gorzag tu utilise quoi comme shéma de peinture ?
car moi j'utilise sa :
en aplat du dark flesh suivi de catachan green et pour finir du camo green mais le résultat ne me plaie pas du tout alors je voulais savoir ce que tu utiliser
( j'utilise une sous couche noir ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptySam 11 Sep 2010 - 12:04

Citation :
Gorzag tu utilise quoi comme shéma de peinture ?

Alors, dans les grandes lignes, sur sous-couche blanche (quasi indispensable pour le lasurage) :

- Armure : camo green.
- Bordures d'épaulettes, métal, armes : chainmail + quelques touches maronnasses / orangées pour la rouille.
- Visage : dwarf flesh (je retouche derrière à l'elf flesh et elf flesh + blanc).
- Tripaille, sang : red gore plus + Tamiya Smoke pour le rendu huileux qui va bien.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptySam 11 Sep 2010 - 12:07

OK par contre pour l'armure tu utilise que du camo green ? tu le dilue ou tu applique directement sur la fig ?

par contre étant donner que j'ai sous coucher toutes mes figs en noir , je peut les re-sous coucher en blanc ou pas ?
car du coup je bien embêter Sad

je peut avoir le même résultat avec une sous couche noir ( en oubliant d'office la lasure bien sur ) ?

genre camo green en appalt sur du noir avec un éclaircissement de rotting flesh ?et avec par exemple un lavi de snakebit leter pour donner un ton marronasse ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptySam 11 Sep 2010 - 13:46

Si tu ne comptes pas utiliser de la lasure alors ce n'est pas gênant que tu aies sous-coucher en noir. Après pour le rendu, il sera forcément différent puisque la technique utilisée ne sera pas la même.

Pour te donner une idée, avec la lasure, il faut beaucoup diluer ses couleurs afin de voir la sous-couche par transparence.

Après je n'ai pas d'autres conseils que de te dire de faire des essais jusqu'à temps que le résultat obtenu te satisfasse.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:19

ok merci mais sinon peut tu montrer ton armée complètes stp !
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:54

Citation :
ok merci mais sinon peut tu montrer ton armée complètes stp !

Tu en as un bon aperçu en page 1, malheureusement, je n'ai pas d'autres photos sous le coude pour le moment.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:16

Salut Gorzag , sa fait un petit moment que je n'ai pas poster , donc je voulais te demander si tu avais eut des problèmes en montant les kits forge world sur tes marines plastique , car cet été je vais passer une assez grandes commandes sur Forge World pours mes pesteux donc je voulais savoir si tu avais eut des difficulté voila ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:07

Salut à toi,

Sur ces kits en particuliers, non, pas de soucis. Après, la qualité de certaines pièces FW peut être discutable. C'est un peu la loterie...

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:35

Je déterre mon sujet mais pour la bonne cause puisque voici quelques photos présentant l'adaption de l'armée au nouveau dex'.

Au menu :

- Un nouveau Seigneur (pas encore baptisé) permettant de faire passer les Marines de la Peste en choix de Troupes :

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 347098IMGP2055

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 153136IMGP2057

- 2 Oblis inféodés à Nurgle pour muscler la liste :

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 188373IMGP2066

[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est 850113IMGP2063

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:30

C'est crados !
C'est beau ...

Et si le lavis te permets d'avoir un beau rendu et de gagné du temps, t'as ben raison de pas t'en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty
MessageSujet: Re: [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est   [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HH 30k] Death Guard
» [WIP] Death Guard / Nurgle
» [HH] XIX Raven Guard / Chevalier
» [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien
» Champion Death Guard et Marines de la Peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: