Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Conduite à tenir et respect des autres

AuteurMessage
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...

MessageSujet: Conduite à tenir et respect des autres   Dim 19 Oct 2008 - 11:24

J’ouvre ce sujet, car ce meiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirveilleux forum ou on prend plaisir à discuter (et à se chambrer au passage) à l’air de plaire à plein de gens et moi je dis c’est bien, ça veut dire que le forum est vivant et plus il y a de gens, plus il peut évoluer.

MAIS

Un forum est bien sur un lieu d’échange, de partage et bien sur et avant tout un lieu ou la liberté d’expression doit être respectée (dans le respect de certaines limites de bienséances bien entendu), mais un forum à aussi une CHARTE qu’il faut non seulement lire, mais aussi respecter.

C’est bien beau de s’inscrire sur des forums, de poster des sujets, de dire des choses mais encore faut-il en respecter les usages.

Par contre je comprends tout à fait que l’on s’inscrive sur un forum et qu’on ne poste pas par la suite si on pense ne rien apporter de constructif, mais une présentation doit être le minimum quand même, c’est d’ailleurs ma conduite sur d’autres forums ou je ne poste que rarement, mais où je suis un lecteur assidu de ce qui s’y passe.

Bon ben voilou, merci d’avance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

MessageSujet: Re: Conduite à tenir et respect des autres   Jeu 6 Aoû 2009 - 14:34

Bon, je remonte ce sujet, plutôt que de polluer ce topic http://w40kcentre.actifforum.com/achat-vente-occasion-recherche-echange-commande-fw-ou-gw-f12/vente-warhammer-warhammer-40k-un-peu-de-tout-t1682.htm , puisque apparemment, certain ont encore du mal avec la chartre

Donc pour répondre à ce sujet,

Et encore mon hiigy, tu es bien trop gentil, il y a une chartre à respecter, c’est la moindre des choses, même si il est vrai qu’il nous arrive à tous de temps en temps de faire quelques écarts avec celle-ci, ça ne vas jamais bien loin et tout se règle dans le meilleur des monde ou via MP, mais nous respectons tous les principes de base.

Il en est de même pour ce sujet que tu as ouvert l’année dernière et qui à fait un peut débat http://w40kcentre.actifforum.com/infos-sur-le-forum-f18/menage-dans-les-membres-t318.htm

Hiigy, ton grand cœur te perdra Wink Wink
frere henri
Master Floodeur

MessageSujet: Re: Conduite à tenir et respect des autres   Jeu 6 Aoû 2009 - 20:35

je suis d'accord, même si je suis un peu choqué de voir tout le monde sauté à la gorge d'un poster qui ne s'est pas présenté...
j'me met à sa place...
lolo

MessageSujet: Re: Conduite à tenir et respect des autres   Ven 7 Aoû 2009 - 8:30

En effet, ça peut paraitre un peut sévère, mais pour avoir vu comment ça peut partir en vrille rapidement sur d'autres forum, il est bon de "cadré" les choses dés le départ, comme ça les gens s'aperçoivent "qu'ici, c'est un forum sérieux"

Et même chez les warriors, on demande de se présenté hein Wink
frere henri
Master Floodeur

MessageSujet: Re: Conduite à tenir et respect des autres   Ven 7 Aoû 2009 - 17:25

certe! 🐰
mais nous, on les clous au pilori en vrai!
nan, mais le pauvre risque pas de vendre quelque chose lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conduite à tenir et respect des autres   Sam 8 Aoû 2009 - 4:37

ah ouais plutot, parce que warriors et modération, ça ne va pas bien ensemble déjà : lapidation serait plus approprié comme terme...

TKT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conduite à tenir et respect des autres   

Conduite à tenir et respect des autres
Page 1 sur 1