Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Have no fear, Greengo Girl is here...

Aller en bas 
+9
poufpouf
Elken
Tostaky
Hiigara
Grundil
boublik
Drako
Kubiak
Arkael
13 participants
AuteurMessage
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 9:59

Citation :
il faut arreter de dire "madame Yen/greengo/poufpouf/etc" il faut que nous nous representions toute seule. Sinan on restera "la copine de", et alors le jour ou la copine de n'est plus la copine de on fait comment? "l'ex de?" hum pas glop

ouaip je suis à 200% d'accord avec toi, les demoiselles sont suffisamment trop rare dans le monde de la gurine pour qu'elle ne puisse avoir leur identité propre

pour les cours de chant de tostaky, voici 2 petits liens pour voir et écouter ce qu'il fait Wink avec son groupe de heuuu... chanteurs, la vidéo dans la section média vaut vraiment le coup d'oeil et d'oreille :lol: , mindslaved est le nom de son groupe

http://mindslaved.free.fr/

http://www.myspace.com/mindslaved
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:50

Voilà une présentation comme je les aiment ....
Bienvenue chez les fous.
Au plaisir de te revoir ...Anne-Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 7:34

c'est dingue le nombre de nain fermier et fermiére jouant aux p'iti bonzhomme!!!
mouaaahhhahhahahhh
bon courage pour les études elles sont vraiment toutes nazes pas interessantes frustrantes humiliantes ...!
mais courage aprés tu auras le droit de bosser dans un boulot tellement cool avec un bon salaire une reconnaissance de dingue, des horraire si simple ,aucun risque pour ta propre santé tes vacances c'est quand tu veux on te rappelle jamais sur tes repos...
50% des infirmier change de taf au bout de 2ans
une infirmiére en moyenne bosse 6ans avant de changer de taf
a égualité avec les flics la plus grande proportion de suicides et de divorce

ça c'était juste pour t'encouragé aprés je dis ça je dis rien ....
Sacasmé Bi classé nain fermier et nain puissant qui arrive au seuil des 6ans d'exercices qui pense a élever des figurines dans le Larzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:17

Ton optimisme et ta capacité à positiver me sidére Very Happy j'ai peut etre trouvé un maître.
Mais ne t'inquietes pas pour moi je suis au courant.
Puis le Larzac c'est trop plat pour moi :p

Et l'humiliation je connais P1 plus quelques boulots en hopital m'ont convaincu : je suis maso Wink.

Merci a tous pour vos bienvenues ca me fait trés plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:29

Bienvenue à toi Anne Sophie!
En espérant voir prochainement dans la galerie ton premier Bad Moon Ork.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:43

Bienvenue,

Lé bad moonz cé lé méyeurs!

Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 Dscn0108

Mais nous sommes en deuil nous autres Bad Moonz, car Games Workshop a arrêté de fabriquer le yellow bad moonz! Comment va-t-on faire sans notre jaune fluo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:47

Apres avoir debuté a peine la peinture j'ai envie de dire : bouh la gurine c'est nul :lol:

Et avec mon Greengo d'homme qui se la péte a coté en peignant les siennes c'est la honte.
Bref merci encore pour l'accueil de votre part, et c'est pas tout de suite que je vais vous montré mes oeuv... euh mes trucs (mal) peinds quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:07

Je suis un peu à la masse mais bon!! Sleep
bienvenue parmit nous, et bon courage sur ce forum!!
a+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, Greengo Girl is here...   Have no fear, Greengo Girl is here... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have no fear, Greengo Girl is here...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kickstarter] Raging heroes - Toughest Girl of the Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: