Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! Empty
MessageSujet: [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!   [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:28

Comme j'ai du temps libre ces jours, me revoilà pour un nouveau projet. Mais cette fois ci, c'est à vous de participer! Je vous demande de deviner ce qui va venir derrière ce truck. Désolé je n'ai pas de photos WIP mais c'est pour la bonne cause. A vous de jouer sur mon blog ici!

[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! 2864427397_f324b76fc1

[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! 2864427807_29cd2e6843

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!   [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:41

Je verrai bien une bonne grosse remorque à la Mad Max 2 avec une tour d'armes lourdes (GF ou LR) à chaque bout, et la remorque ouverte pour mettre du boyz. Ou alors une remorque avec un obuzier genre grosse Bertha.
Tout cela en ferai un éventuel chariot de guerre ou gros véhicule volé.

En attendant joli début comme d'hab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!   [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:02

Celà a de la goule! Peut-on voir le chassis missiou pour voir les dessous de tout ça?

Verrais bien du flakk sur une plate-forme pareille.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!   [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:17

ben décidemment notre cariboo est des plus productif, perso je verrais bien un lanceur de méga-roket conduit par un gretchin (comme celui de chez forge), mais je ne me rappel plus le nom de l'engin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!   [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:15

lolo a écrit:
ben décidemment notre cariboo est des plus productif, perso je verrais bien un lanceur de méga-roket conduit par un gretchin (comme celui de chez forge), mais je ne me rappel plus le nom de l'engin

Je suppose que tu doit parler de ce modèle.

Celui-ci est un scratch en carte plastique du modèle de FW

[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! 6b2ee19a043d6ebb6d5342165524929f

Il est vrai que il manque le track en dessous et une petite version "Cyroul" serais la bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!   [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:17

moi j'aurais bien vue une sorte de katiucha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!   [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:38

Manque plus que les enceintes et ça peut faire un e Goff Rock Band Mobile Scene...

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!   [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:42

Alors là, merci à tous car je me suis bien fendu la poire en lisant vos réponses Smile Je risque d'en décevoir beaucoup, mais le truck sera jouable et par conséquent correspondra à un profil du Codex Smile En tout cas certains d'entre vous ont vraiment de l'imagination, pas de doutes là dessus.

[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! 2878943968_42314c2b3b

Certains d'entre vous ont déjà la bonne réponse Smile Le suspense continue puisque aujourd'hui je vous présente la caisse du truck terminée, sans la tourelle. La prochaine fois c'est promis, vous verrez la tourelle, qui soit dit en passant est terminée à 90%, mais vous ne la verrez qu'une fois l'ensemble terminé!

La suite à lire sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!   [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:43

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn il est vilain le cariboooooo de nous faire trépigner d'impatience

bon, ben si c'est un truk "codex" ben la je séche Question Question

ou alors c'est une benne que tu peut tourner histoire que les norks embarker soit déverser direct sur l'ennemi

lol! lol! lol!

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!   [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:27

Après un suspense insoutenable, la dernière création du mekano est enfin sortie de l'atelier ! Un bon gros canon pour jouer ce Bull-Wagon en tant que véhicule volé avec Obuzier. Taille du canon oblige, des vérins stabilisateurs empêchent le Wagon de se retourner à chaque tir ! On notera la place de l'artilleur ork directement sur l'affut du canon, la meilleure place pour ressentir chaque tir fracassant de son Obuzier, et accessoirement viser !

Bravo à tout ceux qui ont proposés une grosse bertha Smile

La suite sur mon site comme d'hab !

[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! 2881872450_8a8c694cc6

[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! 2881870324_dff0328698
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!   [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:09

nickel monsieur cyroul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!   [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais Halo quoi
» Exorciste par cyroul
» Babe's entre autres, mais quoi d'autre?
» Un truck ork qui ressemble vraiment à un truck...
» Shotbox - la boite pour faire des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: